Votre Âme Fait 11 Expériences Humaines Simultanées

Oct 27, 2016234
Les humains, devenant multidimensionnels, font passer le jeu à un stade qui était jugé impossible à l’origine. Il existe 11 dimensions de temps et d’espace, plus le point de perception, ce qui fait 12.

La réalité, c’est qu’aujourd’hui, il pourrait y avoir 11 aspects de vous – de votre esprit tel qu’il s’est exprimé dans 11 réincarnations séparées – dans des lignes temporelles concomitantes, faisant des choix ou prenant des décisions légèrement différentes, tout en faisant une magnifique expérience humaine dans chacun de ces aspects.

Par conséquent, votre âme fait 11 expériences humaines simultanées.

Chacune de ces lignes temporelles vous place dans une expression d’humanité légèrement différente, afin que Dieu puisse vous voir sous de multiples angles.

En fait, vous n’êtes pas des humains, mais plutôt des esprits prétendant être humains pour une courte période de temps, prétendant être finis alors que vous vous cachez votre véritable divinité.

Comme les humains commencent à comprendre qu’il y a plusieurs lignes temporelles parallèles et qu’ils commencent à entrer dans d’autres dimensions, cette réalité va changer l’expérience humaine entière.

Ce n’est pas la première fois que l’humanité a atteint un tel niveau vibratoire et qu’elle a croisé des lignes temporelles dimensionnelles. En fait, l’une de ces périodes magiques a été vécue au temps de la Lémurie.

Nous aimerions aujourd’hui vous offrir un éclairage sur ce qui s’est passé en Lémurie.

On n’a pas vraiment écrit de livres sur la Lémurie ou l’Atlantide. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ? Ce n’est pas parce que la technologie n’existait pas. En fait, les techniques de communication et les capacités de communication intuitive dépassaient largement ce que vous connaissez aujourd’hui.

L’explication que nous vous donnons est que la Lémurie et l’Atlantide ont existé dans des lignes temporelles parallèles à celle dans laquelle vous vivez maintenant.

Vos idéaux ont été fixés par des enseignants qui avaient des théories et des concepts en ce qui concerne la Lémurie. Nous vous avons offert les histoires d’Amor pour illustrer les coutumes et les idéaux de ces temps sacrés. Elles peuvent vous sembler très familières et pourtant bien lointaines.

Les Lémuriens étaient des êtres enfantins, simples et pourtant très avancés. Imaginez des êtres capables de tirer la puissance maximale de l’équilibre entre l’énergie de la tête et celle du cœur.

Dans cette ligne temporelle, les Lémuriens ont fait évoluer la race humaine et ont conduit la vibration collective de l’humanité à un point où cette dernière pouvait se déplacer entre les dimensions. Tout comme le laisse entendre le concept de l’ascension aujourd’hui, les Lémuriens étaient sur le point d’entrer intentionnellement dans une autre dimension de temps et d’espace et d’ouvrir la porte pour que toute l’humanité puisse suivre.

Aujourd’hui encore, il se raconte que le continent de la Lémurie a disparu dans l’océan. Ce n’est pas le cas.

La Lémurie a ascensionné, très chers. Elle a ascensionné en partant dans une autre dimension spatio-temporelle, avec l‘intention de garder la porte ouverte pour l’ascension de toute l’humanité. Toutefois, malgré l’intention la plus élevée, cela ne s’est pas produit car beaucoup de Lémuriens ont résisté à ce progrès et ont pris peur.

Dans toute l’histoire de l’humanité, lorsque les lignes temporelles se croisent, la peur joue toujours un rôle. Cette période-là ne fut pas différente.

Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Aux Portes du Temps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s