BENJAMIN FULFORD

.

Des arrestations massives et des meurtres extrajudiciaires se poursuivent dans le cadre du démantèlement de la cabale.


le 24 octobre 2016

Il y a de sérieuses batailles qui se poursuivent alors que les militaires de 43 pays différents entament un démantèlement coordonné de la mafia khazar, selon des sources du Pentagone. Entre temps, une source de l’une des familles actionnaire au Conseil d’administration de la Banque la Réserve Fédérale affirme que tous les « blocages » que nous subissons aux États-unis sont dus aux familles criminelles Bush/Clinton/Rockefeller. On nous dit qu’ils ont menacé de tuer « toute la famille » de QUICONQUE s’aviserait de débloquer ou de profiter de l’argent provenant de la Réévaluation des devises, de l’encaissement des obligations à échéance, ou de l’échange de fonds en devises ».

La bataille est devenue une affaire personnelle pour moi aussi. Ce matin 9 gorilles du service des impôts de Tokyo ont fait irruption dans ma maison et ont commencé à saisir mes biens. Ils travaillent pour Yuriko Koike, le gouverneur de Tokyo l’acolyte de la Mafia khazar qui a été élu récemment grâce à une fraude électorale. Tout l’argent de mon compte en banque, y compris celui que je gagne grâce à mon blog, a également été saisi. Quiconque entretenant des relations même lointaines avec moi fait également l’objet d’un harcèlement semblable y compris des avocats lanceurs d’alerte qui ont vu leurs licences révoquées. (Ne craignez rien, vous ne risquez rien à lire ceci) Des gangsters des deux factions du syndicat yakuza du Yamaguchi Gumi m’ont également informé que l’agent des Rothschild au Japon, Michael Greenberg, essaie de recruter un tueur à gage pour m’assassiner. Mon gestionnaire de site web s’est vu inoculer un poison provoquant un cancer*, via ces mêmes gangsters meurtriers.

* Ce qu’a subit Hugo Shavez.

La raison à tout cela, c’est que ce blog a révélé les crimes de la Mafia khazar, et particulièrement tout leur schéma d’escroquerie bancaire des banques centrales privées qu’ils possèdent.

J’ai eu également droit à au moins 3 pièges féminins (de belles femmes qui se sont offertes à moi de manière artificielle) la semaine dernière. D’autres journalistes honnêtes et lanceurs d’alerte vivent des choses similaires et le meilleur conseil à donner, est d’éviter les sorties régulières et les nouveaux amis jusqu’à ce que tout cela explose, probablement vers le 8 novembre.

On s’attend à ce que la bataille s’intensifie au cours des deux semaines à venir alors que l’élection présidentielle américaine se rapproche.

A ce propos des lanceurs d’alerte de la NSA et d’autres services de renseignement ont révélé que Hillary Clinton (ou son sosie ou clone qui se font passer pour elle) en réfère à Evelyn de Rothschild.

 

 

Evelyn de Rothschild, l' »homme » le plus riche du monde.
Mais leur plan va rater.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/2910-benjamin-fulford.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s