Divulgation Cosmique : L’arrivée des sphères avec William Tompkins Saison 6, Ép.5

davidwilcock_corey

David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis ici avec Corey Goode.

Dans cet épisode, nous avons une autre partie à vous montrer concernant les incroyables révélations de William Tompkins, notre ingénieur aérospatial âgé de 94 ans.

Cet homme n’a pas accès à Internet. Il n’a pas d’adresse e-mail. Il était totalement ignorant de qui était Corey Goode ou de ce qu’il avait dit au moment où ces enregistrements ont été faits.

Néanmoins, ce qu’il va nous dire lors de cet épisode est, encore une fois, une des choses les plus significatives qui n’ait jamais été faite dans cette émission, parce que la somme des corrélations que vous allez entendre ici est complètement hallucinante.

Donc sans plus attendre, regardons ce que Tompkins a à nous dire. Cela va vous secouer. Regardez.

LE CONFINEMENT DU SYSTÈME SOLAIRE

William Tompkins : En ce qui concerne la situation aujourd’hui, il a été accepté que nous avons un certain nombre de véhicules différents, qui sont en fait des planètes creuses, qui se déplacent à travers la galaxie pour surveiller les bons et les mauvais garçons, les guerres et les non-guerres, les gens qui tirent avantage d’autres personnes sur différentes planètes, et ce depuis environ un an et demi et l’une d’entre elles est stationnée juste à l’extérieur de notre système solaire.

2_hollow_planet_monitoring

Elle est là depuis un an et demi. Ce véhicule est assez grand et il a à son bord 2000 individus de civilisations extraterrestres différentes qui sont là en tant qu’observateurs et surveillants.

Elle est stationnée là-bas et surveille ce qui se passe ici depuis l’époque romaine, depuis longtemps avant les Romains.

Ils ont bloqué les extraterrestres qui sont ici dans des cavernes souterraines, les empêchant de partir et ils ne sont pas autorisés à faire venir leurs copains.

J’ai compris qu’il y avait deux objectifs. L’un des deux est d’annuler le problème avec le soleil.

Le soleil est vivant. D’accord ? Les étoiles sont vivantes. Je pense que c’est difficile d’accepter cela. Et ils ont leurs humeurs. Nous devons essentiellement revenir à… Je n’essaie pas de rendre cela compliqué mais nous devons revenir au centre de la galaxie.

Que se passe-t-il là-bas ?

3_stars

Il n’y a pas beaucoup d’étoiles dans notre galaxie en comparaison avec d’autres vraiment très grandes mais toutes les étoiles sont affectées d’une certaine façon par le soleil.

4_sun_sneezing

Si le soleil éternue, toutes nos communications – radio, l’électronique, tout – est affecté.

5_a_storm_of_electricity

Il y a donc ce groupe de gens, quelque soit le nom que vous leur donnez, qui tente principalement d’annuler les effets dans une région et pas uniquement dans notre système solaire ou notre système d’étoiles mais qui le traite comme un business afin que le niveau de catastrophes et les choses qui causent des dommages aux gens et à la planète, soient amoindris.

Nous pouvons très facilement être affectés. Nos attitudes, nos comportements quotidiens peuvent être changés. Nous pouvons être un très bon Républicain et pour une raison inconnue, nous allons devenir un autre gars.

6_sphere_2

Les êtres qui sont dans cette sphère ne sont pas d’accord avec le soleil. C’est bien une chose avec laquelle ils ne sont pas d’accord.

Ils sont très concernés par les situations mises en œuvre par les Reptiliens et qui ne sont pas tolérables avec leur façon de vivre et cela doit être corrigé.

Ils doivent avoir fait leurs devoirs suffisamment longtemps pour sentir que la petite planète Terre en a subi assez et que cela doit être corrigé.

David Wilcock : Bien. C’était des choses très, très intéressantes – il y a eu beaucoup de corrélations surgissant de partout. Je ne sais même pas par où commencer.

La suite à lire sur: http://www.elishean.fr/divulgation-cosmique-larrivee-des-spheres-avec-william-tompkins-saison-6-epi-5/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s