A la rencontre de l’archange Raphaël

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 31 OCTOBRE 2016 

raphael

Transmis par Caroline Faget le 31 octobre 2016

Ce soir en méditation, j’ai eu envie de me connecter à Raphaël. En tirant les cartes, je suis tombée deux fois sur ce bel Archange. Tout est juste. Cela m’impressionne toujours autant que mon tirage de carte corresponde à l’ange auquel j’avais pensé.

Bienvenue archange Raphaël !

« Merci de m’accueillir. Il y a longtemps que nous nous connaissons n’est-ce pas ? »

Heu, je ne sais pas…

« Si si, souviens-toi de ma présence et de mon soutien lorsque tu avais à peine un an et que tu as bien failli quitter la terre pour repartir… Après maintes hésitations, tu as finalement décidé de rester ici-bas. » (A l’âge de un an, j’ai effectivement été hospitalisée car je rejetais tous les aliments que l’on me donnait. Après plusieurs jours entre la vie et la mort, j’ai finalement repris des forces et j’ai guéri )

Je ne savais pas que tu avais été présent…

« Oui j’étais là avec d’autres êtres de lumière. Quelle que soit ta décision, nous étions prêts à t’accueillir. »

C’est parce que tu es l’ange de la guérison que tu étais là ?

« Oui et aussi parce que nous avons décidé ensemble que je t’accompagnerai sur ton chemin de vie. »

Tu m’accompagnes sur mon chemin de vie ?

« Oui »

Waouh ! Et en quel honneur ? 

« Je suis auprès de toi pour plusieurs raisons mais c’est surtout pour une raison vibratoire. Tu as décidé d’accompagner les personnes dans cette vie-ci pour les aider à déployer leurs qualités et pour les aider à guérir. Alors, puisque je suis l’ange de la guérison, j’accompagne ceux qui ont décidé de soigner aussi.

J’accompagne les thérapeutes, les médecins, les kinésithérapeutes, les infirmières, les ophtalmologues, les chirurgiens etc… Tous ceux qui ont la mission de guérir.

Tu as déjà commencé ton travail il y a fort longtemps. Cela ne date pas de cette vie-ci. Tu as eu plusieurs vies de guérisseuse, chamane et thérapeute. Ton cœur et ton âme t’ont redemandé cette mission car elle correspond à l’un des plus beaux rôles que tu souhaitais jouer à nouveau. De plus, tu as pu déjà constater que cette énergie « descend » naturellement vers toi lorsque tu es en présence d’une personne qui s’ouvre . Tu te sens nourrie et la personne reçoit également cette nourriture.

C’est une mission magnifique et immense que j’ai accepté moi aussi il y a fort longtemps. Tu as la capacité, comme tant d’autres, de faire descendre la lumière et de transformer l’obscurité. C’est une merveille. La vie est merveilleuse n’est-ce pas ? »

Oui, enfin en ce moment, je vis de grands bouleversements…

« Oui, mais tout cela est très positif. Je suis auprès de tous ceux qui ont le désir de guérir. Il peut s’agir de maux physiques, psychologiques,  psychiques ou mentaux. Je guéris tous les maux qui sont prêts à partir. Mon énergie, tu la connais bien car tu t’es maintes fois connectée à elle de façon consciente ou inconsciente. Elle apaise et adoucit. »

Je suis si heureuse que tu m’accompagnes. Je me sens un peu intimidée.

« Vois-tu,  je suis un des anges les plus « connus » cependant peu de personnes font appel consciemment à mon énergie. Nous sommes prêts à vous aider dès que vous nous aurez envoyé un signal. Mais qu’attendez-vous ? Pourquoi ne faites-vous pas appel à nous plus souvent ?

Oui, nous sommes tellement « occupés » dans notre vie quotidienne que nous ne pensons même pas à vous faire un signe.

Exactement et pourtant cela vous serait d’une grande aide. Au lieu de m’appeler, vous pouvez aussi envelopper tout votre corps de mon énergie vert émeraude. Ressentez-la qui vous enveloppe, vous apaise et vous guérit.

Quels sont tes domaines d’intervention?

J’interviens auprès de tous les malades. Je suis à leur chevet s’ils en ont besoin. Certains guérissent grâce à l’aide de mon énergie car ils croient en la guérison alors leur souhait est exaucé. Mais la plupart n’y croient pas. Quel dommage !

Vois-tu je ne peux aider à la guérison que dans la mesure où la personne se guérit d’abord elle-même.

La guérison vient d’une union, d’une réconciliation. C’est la séparation qui créé la maladie. Donc, lorsque la personne veut revenir vers l’union avec le Divin, lorsqu’elle se sent unie à Dieu alors, j’agis en sa faveur. Si la personne ne croit pas en cette union et si elle pense qu’elle est séparée, elle ne peut guérir.

La guérison est le fait de retrouver le Divin en Soi. Ainsi une reconnexion se fait et l’énergie peut passer à nouveau. Tout est une question d’énergie et de vibration.

Lorsque  j’avais un an, je me suis reconnectée à Dieu ?

Oui, toute guérison est une reconnexion au Divin. Tu as eu d’abord la volonté de te séparer de ce corps que tu as détesté et rejeté puis peu à peu tu as repris goût à la vie et ta guérison a été rapide par la suite. Au moment où tu as décidé que tu resterais sur terre, la guérison s’est produite.

Votre corps est une merveille. Il vous obéit bien plus que ce que vous ne pensez. Il est à vos ordres. Certains de vos ordres sont conscients et d’autres inconscients.

Par exemple parfois, vous avez tout à fait conscience que vous vous faites du mal car vous ressentez la douleur immédiatement (si vous vous brûlez le doigt par exemple ). Mais parfois c’est plus insidieux et vous vous faites du mal sans vous en rendre compte. Par exemple, si vous buvez beaucoup d’alcool chaque weekend et que cela fait partie d’une ambiance festive avec des amis. Ou alors il se peut que vous vous fassiez mal inconsciemment en vous plaignant toute la journée ou en critiquant les autres de façon régulière. Il n’y a pas que vos actes qui vous font du mal. Il y a aussi vos paroles et vos pensées.

Ce qui fait le plus de mal est le manque d’amour et la séparation. Si vous détestez une personne et que vous demeurez dans une vibration de haine, cela vous fait mal. Vous n’en êtes pas conscient et pourtant cela agit dans vos cellules.

La haine, le jugement excessif, la jalousie sont des poisons pour le corps. Ce sont des sentiments qui coupent de la Source.

Il est important que vous sachiez cela.

Lorsque vous éprouvez l’un de ces sentiments, vous pouvez l’accueillir dans votre corps sans résister. Laissez-le occuper l’espace de votre temple. Ne lui barrez pas la route. Invitez-le à aller dans toutes les parties de votre corps s’il le souhaite. Respirez profondément et laissez-le se déplacer dans votre corps. Peu à peu vous allez sans doute vous détendre. Alors invitez mon énergie à descendre dans votre corps. Imaginez une énergie vert émeraude qui y pénètre. Cette énergie est douce, bienfaisante et guérisseuse. Elle nettoie vos résistances. Elle va au plus profond de vos cellules et vous guérit.

Merci infiniment archange Raphaël »

Copyright © 2016.
Sans mention de l’auteur ni de la source http://www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s