Le Face-À-Face Avec Vous-Même

Transmis par AIR

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes.

Je viens aujourd’hui en tant que Christ Mikaël vous délivrer le message annonçant le Face-à-Face avec vous-même.

Après avoir effectué les Noces Célestes, après avoir vécu les Noces Terrestres, arrive le moment annoncé du Face-à-Face. Tout ce qui vous a été délivré durant toutes ces années a visé à vous préparer à ce moment, afin de vous placer au niveau du Feu du Cœur, d’y vivre la Nouvelle Alliance.

Les signes sont à votre porte, dans le Ciel comme en vous. Ne cherchez pas à interpréter d’une manière compliquée, car les signes seront clairs, précis, et vous les vivrez en vous. Certains, d’ailleurs, les vivent déjà.

Tout ce que nous vous avons délivré pendant des années a visé à préparer ce moment, à vous permettre de vous positionner dans le coeur du Cœur, dans la Demeure de Paix Suprême, ou bien en Absolu. Le Commandeur des Melchizedek est venu rappeler tout ce qui a été à l’œuvre pendant ces dernières années, ceci afin de venir faire résonner en vous l’ensemble de ce qui vous a été amené, pour vivre dans la Paix, dans la Joie et la Félicité, le Face-à-Face.

Ces derniers temps de votre temps, de nombreux intervenants sont venus vous rappeler l’importance de la Rectitude, l’importance de votre positionnement. Un Melchizedek (Maître Philippe de Lyon) vous l’a encore rappelé il y a à peine une heure. Cela n’est pas un avertissement – nous vous l’avons toujours dit -, cela est simplement la Vérité de l’effusion d’Amour entre vous et vous.

Il a été évoqué à plusieurs reprises qu’arrivera le moment du Choc de l’Humanité, Choc vécu de vous-même à vous-même. A plusieurs reprises, différents intervenants, dont le Christ lui-même, sont venus vous demander : « Où vous placez-vous ? Etes-vous prêt ? ».

Regarder le Ciel ne suffit pas, car, nous vous l’avons dit : tout est en vous.

Alors, êtes-vous prêt à vivre l’Amour, hors de tout jugement ?

Êtes-vous prêt à laisser œuvrer la Vérité, la Sagesse de la Lumière ?

Êtes-vous prêt à rencontrer le Feu qui vient vers vous ?

Prenons le temps, maintenant, vous et moi, accompagnés de la Ronde des Archanges, accompagnés des Melchizedek, accompagnés des Etoiles et de Marie, et de l’ensemble de la Force Intergalactique…
Communions, vibrons à l’Unisson, afin que l’Oeuvre au Blanc vienne inonder ce monde…

[Communion]

En la Lumière, il n’existe ni petits ni grands, il n’existe ni bons ni mauvais. En la Lumière, seul coule l’Amour, le Feu de l’Amour.

Chacun à l’œuvre, aujourd’hui, pour le Retour de la Lumière sur ce monde est à sa juste place. Chacun, quel que soit son positionnement au sein des différentes Dimensions, est Frère et Sœur. Ceci n’est pas un concept, ceci n’est pas une belle parole, ceci est la vérité de votre vécu, si vous vous placez au sein de la Transparence.
En ce jour de Fête, je veux vous dire : n’attendez rien. Vivez ce qui est, et tout est là…

Je suis Mikaël, et je viens jusqu’à vous afin que nous puissions ensemble festoyer.

Je vous remercie de votre accueil, et je vous dis à très, très bientôt.
Recevez tout mon Amour.

Transmis par Air

Source : http://www.envol-du-phenix.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016Aux Portes du Temps

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s