Matthieu Ward: Ce que ceux de l’ombre n‘avaient pas pris en considération, c’est la lumière…!

matthieu

Cause de l’accroissement de la violence; la présidence des USA; BREXIT, Union Européenne dans le contexte Illuminati; lumière; réfugiés; catastrophes naturelles; praticiens de soins alternatifs, lanceurs d’alerte; âmes traumatisées; auras

Avec de chaleureuses salutations de la part de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous.

Vos préoccupations concernant un certain nombre de sujets sont partagées par beaucoup de personnes dans le monde, en particulier au sujet de la fréquence des actes terroristes et des fusillades.

Aussi triste que cela soit de voir nos frères et sœurs de la Terre s’entretuer, nous avions anticipé l’augmentation de ce genre d’incidents. Ils sont le résultat naturel de la compression de votre temps linéaire et des niveaux d’énergie qui ont intensifié toutes les caractéristiques personnelles, y compris l’instabilité mentale et les comportements correspondants – ces deux forces puissantes travaillent en tandem accélérant l’activité des flux d’énergie liés à des attachements violents.

Nous nous empressons d’ajouter que ces forces affectent toute chose sur la planète, cependant les situations générées par des attachements bénéfiques vont bon train vers des résolutions bien réfléchies. Un exemple est la décision de La Haye concernant la mer de Chine méridionale. Le mécontentement de la Chine n’était pas inattendu, mais rien dans le domaine du potentiel de champ énergétique n’indique une vigoureuse objection qui pourrait conduire à un conflit ouvert.

La nomination des candidats des deux principaux partis politiques à la présidence des USA suscite un intérêt particulier dans cette nation et dans d’autres pays également, en raison de son influence internationale.

Nous avions indiqué dans les messages précédents que les vibrations en vigueur ne soutenaient pas les candidats manquant d’intégrité morale et spirituelle, mais ce sont les électeurs qui décideront qui gagnera. Le candidat de chaque parti a des partisans dévoués ; cependant, la dynamique de l’énergie de l’insatisfaction généralisée de l’électorat des deux candidats est devenue trop forte pour que l’un d’eux soit élu.

Les moniteurs de la Terre au Nirvana nous disent que l’énergie du moment pourrait manifester l’une des différentes possibilités qui amènerait le sénateur Bernie Sanders à la Maison Blanche.

Les âmes à cette station sont apolitiques, donc ce n’est pas sur une base partisane que nous saluerions sa présidence, mais plutôt que sa sagesse, ses qualités personnelles et son leadership permettraient à son pays et à votre monde de continuer à progresser vers la vision de Gaïa propice à toute vie sur son corps planétaire.

« Donc, le Royaume-Uni quitte l’UE. Et alors ? »

Les dominos des Illuminati vont continuer à tomber.

Ce n’est pas que des pays coopérant pour offrir à leurs citoyens une amélioration des opportunités du commerce, de l’emploi et de l’éducation ne soit pas une grande idée – en effet, elle l’est ! Mais cela n’a jamais été le but de l’Union européenne de profiter au peuple, il était de le mettre carrément sous le joug des Illuminati.

Lorsque les vibrations atteignent un taux désormais insoutenable pour une organisation reposant sur des intentions obscures, ce n’était plus qu’une question de temps pour savoir quand tomberait le premier domino dans l’UE.

Replaçons cela dans un contexte plus large.

Les Illuminati – connus aussi maintenant comme la cabale, l’élite mondiale, le gouvernement de l’ombre, l’Ordre Mondial Unique, le Gouvernement Mondial Unique – ont commencé comme un groupe d’individus estimant qu’ils étaient les êtres les plus intelligents et instruits au monde, donc appelés à gouverner le monde entier. Au fil du temps, d’autres individus dotés de la même attitude de supériorité furent entraînés au sein de cette société secrète ; les egos ne cessèrent de grandir, les tempéraments de s’affronter et deux factions rivales émergèrent avec le même objectif : la domination du monde !

Maintenant, faisons une avance rapide jusqu’à quelque soixante années en arrière, lorsque la faction Rockefeller qui opérait à partir de New York et Washington, DC, étendait ses tentacules loin vers l’ouest et en Amérique latine. La faction Rothschild, basée à Londres et au Vatican, voyant que son influence territoriale diminuait en comparaison, a fait monter en puissance son Conseil de l’Europe en établissant l’Union européenne, la Banque centrale européenne et la monnaie Euro. L’Union fut placée sous le drapeau du Conseil et a partagé son hymne – un tel choix hypocrite, « l’Ode à la joie » de Beethoven. Avec les premiers pays ficelés dans l’étreinte de l’UE, pour ainsi dire, les Rothschild et leurs sbires déclenchèrent leur mouvement d’expansion ; ils se développèrent dans le nouvel Etat d’Israël, puis à travers le Moyen-Orient, et plus récemment en Afrique du Nord et dans certains pays faisant anciennement partie de l’Union soviétique.

Tout au long, les deux factions utilisèrent des stratégies dans le plan initial pour parvenir à leurs fins. Elles infiltrèrent les gouvernements, les armées, les services de renseignement, les sociétés multinationales, les forces de l’ordre et les systèmes judiciaires, les hiérarchies religieuses, l’industrie du divertissement, le domaine médical et éducatif. Elles gagnèrent des fortunes en manipulant l’économie mondiale par le biais des marchés boursiers, des institutions bancaires et de prêts, des taux d’intérêt usuraires et une fiscalité injuste. Elles provoquèrent des guerres civiles, des guerres entre pays voisins ainsi que les deux guerres mondiales ; assassinèrent ou emprisonnèrent l’opposition ; formèrent des groupes terroristes ; supprimèrent et utilisèrent à mauvais escient des technologies ; contrôlèrent les médias principaux et le commerce illégal de la drogue ; et s’emparèrent des ressources naturelles partout où elles allaient.

Le plan initial comprenait également, ce qu’elles ont échoué à faire : de réduire la population mondiale de plusieurs milliards par les armes nucléaires, la pollution et les pandémies causées par des virus conçus en laboratoire.

Toutes les tentatives visant à cette fin diabolique furent contrecarrées par les membres de votre famille universelle dans votre ciel ou vivant parmi vous. Pourtant, les deux factions continuèrent à augmenter leurs lignes respectives de dominos et chacune d’elles estimait que la domination du monde était à sa portée.

Ce qu’elles n‘avaient pas pris en considération, c’est la lumière !

Après des millénaires où la planète fut maintenue captive dans l’obscurité qui l’enveloppait, les peuples commencèrent à réagir aux faisceaux de lumière envoyés sur Terre par des civilisations spirituellement évoluées. Plus ceux-ci devinrent éclairés, plus grande devint leur détermination à secouer le joug de l’oppression et de la persécution, et les voix en faveur de la liberté augmentèrent en nombre et en intensité.

Pendant tout ce temps, la lumière s’intensifiant dévoila également le réseau mondial de corruption et de brutalité des Illuminati, et leurs dominos commencèrent à tomber.

Le BREXIT est le plus récent.

Peu de personnes qui votèrent pour quitter l’UE avaient connaissance des Illuminati ou du but réel de l’Union ; ce qu’elles savaient c’est que les avantages qu’on leur avait fait miroiter, ne s’étaient pas concrétisés. Rares parmi ceux qui ont voté pour rester, avaient connaissance des Illuminati ou de ce qu’était vraiment l’Union européenne, mais ils s’y sentaient bien ou étaient méfiants sur ce qui se passerait si le Royaume-Uni tentait de faire cavalier seul. Peu de gens savent que le résultat du BREXIT était plus que le décompte des voix – il a été influencé par des vibrations qui imprègnent les activités menant à un monde de paix, une gouvernance honnête, à la justice et un partage équitable de l’abondance de la Terre pour tous les peuples.

Il y aura bien des nerfs mis à vif et des périodes cahoteuses alors que l’UE se désagrègera ; que davantage de vérités émergeront ; que l’économie fluctuera alors que les Illuminati – certains au sommet des deux factions ayant uni leurs forces – tenteront futilement de conserver leur richesse mal acquise ; et que la violence épuisera son potentiel énergétique.

Chaque événement actuel et futur rapproche la société de ce monde meilleur dont nous avons parlé.

Famille bien-aimée, nous savons combien vous êtes impatients que cela se produise, et votre fermeté en tant que travailleurs de la lumière contribue à rapprocher toujours davantage, dans le temps linéaire, ce qui est un fait accompli dans le continuum.

« Je suis affligé par les pays qui ne veulent pas accepter les immigrants en provenance de zones déchirées par la violence et les préjugés croissant à leur encontre dans les pays qui les ont acceptés. Comment pouvons-nous vivre en harmonie avec cette augmentation des préjugés ? » Tout d’abord, disons que la peur – une forme d’énergie fortement amplifiée qui constitue l’outil majeur et le carburant des esprits et des cœurs obscurs – est la racine des préjugés sous toutes leurs formes pernicieuses et la source de toutes les actions découlant de l’illusion de la séparation.

Pendant des éternités cette Terre a été profondément piégée dans la troisième densité, les préjugés étaient la cause de la violence et des injustices qui ont permis à d’innombrables âmes de compléter leurs leçons karmiques choisies. Maintenant que la société sort de cette densité et de son manège karmique, ce qui est perçu comme un préjugé croissant, place en fait cet aspect le plus vil de l’humanité sous les feux d’un projecteur global, de sorte que sa division destructrice puisse être clairement perçue.

Comme les vibrations ne cessent d’augmenter, la guérison, l’harmonie et la paix s’établiront, car l’amour et le respect mutuels unifient les peuples dans l’Unité de Tous.

« Gérer la situation de millions et de millions de réfugiés semble un problème insurmontable. Qu’arrivera-t-il à tous ces gens désespérés ? »

Le sort de ces millions de réfugiés parqués dans des camps hâtivement disposés, va s’améliorer quelque peu, car les organismes d’aide acquièrent de la force grâce à leur nombre, et par les dons d’argent, de nourriture, d’eau, l’accroissement des fournitures médicales et d’autres équipements essentiels. La lumière émise par les nombreux aides-donateurs ainsi que la lumière de la compassion dans le monde entier et la quantité massive de lumière rayonnée vers la planète contribuent à soutenir l’endurance et l’espoir des réfugiés.

Alors que les régimes tyranniques tombent et que les guerres se terminent, le rapatriement des personnes qui ont fui ces zones pourra commencer.

L’aide financière et celle de la reconstruction sera donnée dans les communautés où cela est réalisable ; là où les villages et les villes ont été trop gravement endommagés pour être reconstruits, la même assistance sera accordée aux anciens résidents afin qu’ils puissent recommencer dans d’autres endroits. Les immigrants dans les pays qui leur ont accordé asile, s’assimileront à ces populations au bénéfice de tous ou ils choisiront de retourner dans leur pays natal.

S’il vous plaît rappelez-vous que la majorité des réfugiés ont choisi ces circonstances de changement de vie pour mettre fin à un karma dans la troisième densité et évoluer ; en accord également avec leurs choix contractuels, tous ne survivront pas à leur épreuve traumatisante. Les gens dont les expériences sont plus éprouvantes que celles choisies ou qui meurent avant le terme imparti à leur vie selon leur contrat, bénéficieront d’opportunités extraordinaires pour l’avancement de l’évolution de leur âme, et le progrès est l’objectif de chaque âme dans chaque vie.

Certains lecteurs se demandent si la perte de vie et les énormes destructions dues aux feux de forêt, aux inondations et aux tremblements de terre créent de la négativité ou font partie du processus de nettoyage de la Terre ?

En fait, tous les deux. Bien que tous ces événements engendrent de la négativité, les effets de nettoyage pour la Terre sont beaucoup plus importants – c’est-à-dire que la négativité engendrée par toutes les autres causes est libérée par des catastrophes naturelles dans une mesure plus importante que la quantité produite par ces événements.

« Est-ce que les contrats d’âmes de praticiens de soins de santé alternatifs et de lanceurs d’alerte comprennent l’éventualité de pouvoir être tués en raison de leurs efforts pour faire le bien ? »

Certains contrats l’incluent. Des praticiens qui ont été tués pour les empêcher de soigner avec des thérapies naturelles, ont choisi ce destin pour mettre en lumière la collusion de l’ordre médical avec les fabricants de vaccins et les sociétés pharmaceutiques et les assurances ; ceux dont les services ont conduit à être professionnellement discrédités et peut-être à être incarcérés ou qui ont fui vers d’autres pays, ont accepté ces bouleversements dans leur vie.

Il en est de même avec les lanceurs d’alerte qui ont révélé de nombreuses autres situations qui nuisent également à votre vie. Le nombre de personnes qui souffrent ou sont menacées par l’une ou l’autre de ces méthodes infâmes, par lesquelles les Illuminati traitent les gens mettant en péril leurs intérêts financiers, a diminué depuis que la conscience du public a augmenté.

Notre explication de la raison pour laquelle il n’y aura pas d’explosions nucléaires dans l’espace a soulevé des questions au sujet de personnes qui ont été meurtries dans de telles circonstances. Tout d’abord, cela ne concerne pas les corps, mais les âmes, et celles qui ont été endommagées vivaient comme esprits libres ne s’incarnant pas, d’âmes de civilisations si évoluées qu’elles sont dépourvues de densité, ou d’âmes en voyage astral.

Quand une âme est désagrégée dans une explosion nucléaire, elle ne se sépare pas en personnages entiers, mais plutôt en fragments qui contiennent des parcelles de souvenirs de toutes les incarnations et de réminiscences des Débuts chez le Créateur. Traumatisés par une séparation brutale de leur intégrité, la plupart des fragments dérivent à travers l’espace, perdus et confus, mais certains trouvent leur chemin vers un corps – ce n’est pas une ” possession”, mais un acte d’amour de la part de l’âme occupante.

Des équipes de recherche spécialement formées recherchent dans les cieux ces fragments, qui émettent des vibrations sur une fréquence unique, et lorsqu’on en trouve un, il est transporté vers un centre de guérison où il est soigné avec beaucoup d’amour. Lorsque tous les fragments sont localisés – dans le temps linéaire, cela peut prendre plusieurs millénaires – un processus complexe est entrepris pour restaurer l’âme dans son intégrité, avec tous les aspects de chaque vie replacés dans l’ordre chronologique. La recherche diligente et la restauration complexe montrent l’importance infinie et éternelle de chacune des âmes aux yeux du Créateur et de Dieu, dans cet univers.

« L’âme peut-elle être perçue dans une photographie Kirlian ? »

Non. Ce que l’on voit c’est l’aura, la lumière émanant du champ électromagnétique d’un corps qui reflète l’état spirituel et émotionnel de la personne, ses convictions et sa condition physique au moment où la photographie est prise.

L’aura change en fonction des changements dans la personne. Un individu en bonne santé vivant avec une haute éthique spirituelle a une aura lumineuse qui rayonne bien au-delà de son corps et peut être multicolore ; plus la personne est évoluée spirituellement, plus brillante et étendue est son aura. Si une personne avec ces qualités tombe gravement malade ou est blessée, l’aura se rétrécit et pâlit ; son ancien statut reviendra dès que la guérison se produira.

Un individu en bonne santé, dont l’esprit est fermé, a une aura mince et terne ; si celui-ci s’ouvre à la spiritualité et sa conscience s’éclaire, son aura grandit en conséquence, devenant d’autant plus large et plus lumineuse. Quelqu’un d’avide, prompt à la colère, exigeant ou de nature fourbe, causant des difficultés aux autres, en-dehors de son accord avant la naissance, a une bordure sombre étroite autour du corps ; et une personne qui ignore invariablement sa conscience et cause volontairement des souffrances aux autres, n’a pas assez de lumière, même pas pour une bordure autour de lui.

Ce sont les auras collectives de l’humanité, des animaux et de la flore de la Terre que nous voyons lorsque nous regardons la planète dans son ensemble. Très chers, si vous pouviez voir ce que nous voyons, vous seriez à la fois joyeux et impressionnés par le panorama d’amour et d’illumination qui rayonne autour du globe terrestre. Faites en sorte que votre lumière continue à briller avec éclat !

Tout au long de votre voyage sur la Terre, vous avez été accompagnés et soutenus par la puissance inégalée de l’amour des êtres de lumière à travers cet univers.
______________________________

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
http://www.matthewbooks.com

Traduction : Alain Bonet
http://matthewfrance.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s