SHELDAN NIDLE du 11 octobre 2016

 

11 octobre 2016

12 Ix, 17 Tzotz, 13 Caban

Selamat Jalwa ! Ce qui est attendu prend souvent plus de temps que prévu au départ. Le régime américain mourant prend congé, dans des bruits de botte indubitablement voués à l’impasse. Cette absurdité peut sembler alarmante pour les non-initiés. En réalité, ce n’est rien de plus qu’une méthode destinée à faire de la Russie le bouc émissaire attitré.

Les militaires américains sont engagés dans des opérations infâmes en Syrie et en Irak. Etant donné le sérieux retour de flamme qu’ils ont subi, les Etats-Unis, tel un vieux magicien, sont obligés de recourir à de vieux tours de passe-passe pour mener une campagne destinée à isoler la Russie et à se frayer un chemin dans la triste situation en Syrie. Ce n’est en fait qu’un baroud d’honneur de la part de ce régime illégal qui s’écroule. Il a, en réalité, perdu sa légitimité auprès de la plupart des pays du monde. Il est en train de perdre ses positions au sein des Nations Unies et du FMI. Tout ce qui restera à faire quand ce sera fini, sera de déclarer formellement la République NESARA ! Nous avons établi un calendrier qui devra être réalisé avec vitesse et adresse. Il devra y avoir une période de grand silence et de calme détermination pour réussir. Ensuite, son mandat devra éclater comme un orage soudain, et la folie de cet ancien régime délirant prendra fin. D’un coup, une ère merveilleuse se manifestera sous les applaudissements de toute l’humanité.

Nous avons observé le gouvernement américain de fait depuis que les cycles actuels de remboursement ont commencé au début du mois précédent. Le niveau de désagrément augmente à chaque fois que ces cycles de remboursement se poursuivent. La même chose est vraie de sa diplomatie largement discréditée. Ces bruits de botte permanents se révèlent systématiquement être un échec. Au lieu de cela, il est contraint à faire des choses qu’il lui était facile d’accomplir par le passé. Ces procédés de plus en plus factices, ont largement incité ceux qui sont au fait de ce qui se passe au Moyen-Orient et en Afghanistan, à ignorer les exigences des Etats-Unis. Ce processus conduit les Etats-Unis à se retrouver isolés et ignorés. Les scandales intérieurs qui secouent le régime sont un facteur supplémentaire qui entraînera sa mort prochaine. Nous surveillons de près ces évènements affreux et nous pouvons voir clairement l’importance de cette république novice qui devient réalité. De nombreux évènements vont commencer à se manifester et le dernier coup de pouce pour évincer cette gouvernance corrompue est près d’être révélé !

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/1110-sheldan-nidle.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s