STOP ISLAM, UE ET TRAÎTRES POLITIQUES. L’ISLAM NOUS FAIT LA GUERRE, NOS DIRIGEANTS FONT LES AUTRUCHES. SOS Racisme – l’Arnaque.

Aujourd’hui, c’est l’heure ou jamais de déclarer la guerre à l’Islam. J’appelle les musulmans malgré eux, à sortir de leur silence et de rejoindre notre camp. – Salem Ben Ammar
https://salembenammar.wordpress.com/

Notre gouvernement travaille contre nous pour avoir les voix des musulmans.aaaaaaaaaa3

Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 :
«quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs».

LES FRANÇAIS VONT-ILS SE LAISSER DÉCAPITER, À CAUSE DE HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE.. ?
Europe expulsant musulmans

RAPPELS :
Juin 2015 – Comme Riposte Laique et d’autres l’annonçaient depuis longtemps, la question n’était pas de savoir s’il y aurait de nouveaux attentats, et des décapitations en France, mais quand. La réponse est tombée, ce vendredi. Un homme de 50 ans, chef d’entreprise, a été décapité* par un de ses anciens salariés, musulman, qui a accroché sa tête à la grille d’entrée d’une usine sensible, avec des écriteaux en arabe. Et qu’a fait le gouvernement pour éviter les horreurs bien pires du Bataclan ?
———————-
* Attentat en Isère : « La tête décapitée recouverte d’inscriptions en arabe, accrochée à un grillage »
Fiché S que faisait-il en liberté et Cazeneuve annonce cela calmement. Et d’autres sont en liberté, prêts à agir.
Un décapité ! Banal. La journaliste dit ça comme elle parle de la pluie et du beau temps !
https://www.youtube.com/watch?v=7Okxq7NZI6s
https://www.youtube.com/watch?v=pt6vOySmUCc

Au mois de février, à des lycéens, Manuel Valls décrétait qu’il fallait nous habituer à vivre durablement avec la menace terroriste. BFMTV, hier, en annonçant l’attentat en l’Isère, ne disait pas autre chose.
« On s’y attendait, après une longue période, ils frappent où ils veulent, quand ils veulent », a-ton entendu sur la chaîne, à propos de l’attentat contre une usine spécialisée dans la fabrication de gaz, qui a eu lieu à Saint Quentin-Fallavier. Explosion, incendie, deux blessés, une tête – le suspect a décapité son patron – trouvée accrochée à un grillage recouverte d’inscriptions en arabe, drapeaux islamistes en évidence, le résultat d’un attentat dont l’un des suspects présumé a été arrêté et identifié.
Il s’agit de Yassin Salhi, 35 ans, père de trois enfants, chauffeur-livreur, dont la femme, interviewée par Europe 1, ne comprend pas qu’il ait pu commettre un tel acte, parce qu’ils menaient une vie de famille normale en tant que musulmans normaux. Bref, Yassine, qui n’était pas méchant pour deux sous, a crié Allah Akbar à l’arrivée des pompiers.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0111-stop-islam-ue-et-traitres.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s