ENSEIGNEMENT DE MAÎTRE HILARION,  MAÎTRE DU RAYON VERT. 

 

Vous pouvez tout obtenir. L’abondance vient de vous , pas des autres. Elle vient de votre cœur.

J’aimerais préciser qu’il est important de comprendre que les MAÎTRES ne demandent nullement à être ADORÉS. Ils n’ont aucun besoin de reconnaissance. Ils se reconnaissent EUX MÊME. Simplement comprendre qu’ils se présentent à nous pour nous soutenir en ces temps de grandes transformations.
Ils sont nos FRÈRES ET SŒURS de LUMIÈRE !
Ils ont appris à MAÎTRISER les plans de la matière.
En raison de cela, ils sont appelés les MAÎTRES ASCENSIONNÉS.
Nous pouvons tous y parvenir et nous allons tous y arriver tôt ou tard.

https://www.youtube.com/watch?v=hDPn9eIliQ8

————————————–

Message du 28 juillet 2016

Maître Hilarion

Laissez circuler en vous ce rayon vert, signe de santé parfaite, de prospérité parfaite. Oui, avec ce rayon vert vous avez la possibilité de vous guérir totalement, d’aider les autres à se guérir totalement.
Il n’y a aucune maladie sur Terre qui ne peut être totalement guérie tant que vous continuerez à employer vos médicaments, vos pensées limitatives, vos restrictions, vous ne pourrez jamais guérir.

Dès que vous employez le rayon vert alors tout devient possible, la santé parfaite peut se manifester.

Rien n’est impossible à ce rayon, mais il n’est pas connu, pas assez connu.

Il est de votre devoir de le comprendre, de l’utiliser et de le diffuser, de le faire connaître autour de vous.

Les maladies sont là parce qu’il y a un blocage énergétique qui provient de votre essence profonde qui n’arrive pas à se manifester.

Les blocages peuvent être de plusieurs faits mais souvent c’est la pensée qui créé la maladie, la pensée qui est frustrée ou qui s’exprime mal. Les émotions interviennent parce qu’elles sont analysées par la pensée. Il y a sentiment et puis par la pensée il y a re-sentiment et lorsque quelque chose vous bloque, vous gêne : une phrase que quelqu’un a dit, un spectacle que vous avez vu, quelque chose que vous vous êtes interdit de faire, alors cela rentre à l’intérieur de vous, entre dans vos pensées, et puis se diffuse et se retransforme. Et là vous ressassez ce qui vous dérange ou alors vous les cachez, taisez, occultez ce qui vous dérange et vous les mettez dans un coin de vos pensées, de votre corps et cela créé un blocage énergétique.

Chaque fois que vous y pensez vous ne vous rendez pas toujours compte de la puissance de vos pensées, vous augmentez ce blocage et ensuite il y a une réaction qui se fait.

L’organe ou l’endroit où est ce blocage ne fonctionne plus et vous créez une maladie.

Or il suffit d’infuser ce rayon vert dans vos pensées d’abord, dans vos émotions ensuite et enfin dans votre corps de façon énergétique pour que la libération ait lieu et que la santé revienne.

Il n’est pas toujours obligatoire de comprendre l’origine pour guérir. Certaines personnes manipulent les mots, de façon à comprendre l’origine, d’aller chercher au c’ur de chaque expression d’où peuvent venir les blocages. C’est une technique qui fonctionne, mais avec le rayon vert, cette technique n’est plus obligatoire.

De même que pour tous les rayons, vous pouvez infuser les rayons directement dans votre corps énergétique, chaque rayon va agir au sein de votre corps entier. Demandez à vos pensées de recevoir la couleur qu’il vous faut, demandez à vos émotions, vos sentiments de recevoir la couleur qu’il vous faut et votre corps entier rayonnera de cette couleur et vous apportera ce dont vous avez besoin le plus sur le moment présent ou pour votre avenir.

Le rayon vert doit être utilisé en abondance car c’est le rayon de l’abondance. Envoyez-le sur la Terre entière pour l’aider à se régénérer. Le rayon vert est le rayon de la purification de la Terre.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0211-enseignement-de-maitre-hilarion.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s