SEMENCES D’ÉTOILE, EMPATHIQUES ET TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE – CONNAITRE LA DIFFÉRENCE.

 

Par : Breanne Katherine
Une grande transition est en train de se produire sur la planète en ce moment-même. Des personnes de tous horizons, partout sur la surface de la Terre, s’éveillent à leur véritable pouvoir et à l’appel de leur cœur. Les prémisses de ce mouvement ont commencé dans les années 1960 et 1970 lorsque les enfants des fleurs sont nés, répandant leur message de Paix et d’Amour. Après cela, l’éveil mondial de la conscience collective s’est accéléré au cours de la présumée « fin du monde » basée sur les calculs des Mayas.

Pourtant le 21 décembre 2012 a été un jalon important. Un repère officiel qui a marqué la fin de « l’Ère des Poissons », et notre entrée dans les débuts de « l’Ère du Verseau ». Essentiellement l’apogée entre les deux ères, la transition entre les deux, et la transformation vers de nouveaux niveaux de pensée et d’idées « new-age ». La fin d’une ère et le début d’une autre.

Au cours de cette période jusqu’aujourd’hui, les semences d’étoiles, les empathiques, les travailleurs de lumière, les enfants indigo et de cristal, et beaucoup d’autres ont commencé à s’incarner en nombre sur cette planète. Leur mission ? – Augmenter la vibration. Ouvrir les esprits et les cœurs de tous ceux avec qui ils entraient en contact pour qu’ils acceptent plus de tolérance et d’amour. Guérir, unifier et élever la fréquence énergétique.
Beaucoup d’entre nous sont une combinaison de ces énoncés, incarnant l’aspect de l’âme de tous, d’une combinaison d’entre eux ou d’un seul seulement. Peu importe les cas, ils ont chacun leur importance en eux-mêmes non seulement pour montrer la voie et l’enseigner, mais également pour encourager les autres à faire de même.

Quelles sont les différences ?
Semences d’étoiles … ils s’incarnent généralement dans un but précis. Comme leur nom l’indique, ils « sèment » le potentiel des transitions énergétiques dans la conscience en s’intégrant dans des circonstances qui servent le mieux cet objectif. Ils s’implantent eux-mêmes, pour ainsi dire, dans des modes de vie et des situations qui conviennent le mieux à leur mission d’âme, ainsi qu’à l’évolution de tous les gens avec lesquels ils entrent en contact.
Empathiques … ils ont une aptitude incroyable à être en phase avec leurs sentiments et leurs émotions, ainsi qu’avec ceux des autres. En conséquence de leurs manières empathiques, ils font d’excellents médiums étant donné que leur intuition et leur réceptivité est habituellement développée. En puisant dans les sentiments et les émotions des autres ils peuvent aider à guérir la douleur et la résistance qui émerge. Ils pratiquent l’amour, la paix, la compréhension, l’acceptation et le pardon. Ce faisant, ils mènent la planète vers une nouvelle ère d’excellence et d’unité.
Travailleurs de Lumière … pour l’essentiel, cela comprend tous ceux qui s’incarnent dans ce plan matériel terrestre dans le but d’âme de vivre, de partager et d’honorer la lumière. « La Lumière » étant l’énergie universelle et l’amour infini. Cela n’écarte pas les ténèbres et l’ego, mais plutôt englobe et purifie les deux. La dualité yin et yang de l’Ame. Ils encouragent les autres à vivre dans leur lumière, en nous aidant à opérer la transition vers un nouveau niveau de conscience et à nous éveiller à notre force intérieure. Elever l’humanité à un niveau supérieur de conscience.

En plus de ces derniers, il y a plusieurs autres dénominations métaphysiques concernant la manière dont nous percevons nos Moi supérieurs. Des dénominations comme enfants indigo ou de cristal : les deux étant des aspects de l’Ame qui comprennent une ou plusieurs des catégories ci-dessus, mais avec différents niveaux de sensitivité. Ils sont nés avec une fréquence vibratoire supérieure dès le départ. Certains peuvent même faire preuve de capacités extrasensorielles telles que la clairvoyance, la clairaudience ou la connaissance claire.

Malgré ces termes, nous avons tous choisi d’être sur cette planète en ce moment particulier et de vivre exactement les expériences que nous avons traversées, dans le but d’élever notre Ame, ainsi que l’Ame de la Terre dans son ensemble. Que vous soyez en résonance avec une ou plusieurs des catégories énoncées ci-dessus, toutes ou aucune d’entre elles, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour devenir ce que vous souhaitez être et aider à guérir le Monde.
Paix, Unité dans l’Amour, Respect.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0211-semences-d-e-toile-empathiques-et.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s