LES ACCORDS SECRETS AVEC LES EXTRA-TERRESTRES !

Laura Eisenhower, l’arrière petite fille du Président Eisenhower révèle les accords secrets avec les aliens !
 https://i2.wp.com/stopmensonges.com/wp-content/uploads/2014/08/Laura-Eisenhower-57087_n.jpg
En février 2010, Laura Magdalene Eisenhower, arrière petite fille du Président « Ike » Eisenhower, révèle pour la première fois qu’elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre une colonie clandestine US sur Mars… affirmation que la majorité du monde rationaliste a rejeté logiquement tant ces révélations apparaissent énormes dans un monde où la couleur des cheveux d’une star du foot est considérée comme une information de valeur… mais il y a aussi un adage qui dit que plus c’est énorme, plus ça a des chances de passer… donc où est la frontière entre le possible et l’impossible devant les secrets d’États ?
Que dit-elle en 2014 ? :

image: http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/static/fileicon/pdf.png
Lauraeisenhower033014disclosurelauraeisenhower033014disclosure.pdf (173.49 Ko) – traduction partielle ci-dessous

« Pour commencer, je voudrais partager une citation de mon arrière grand-père Le président Eisenhower de son discours d’adieu à la nation le 17 Janvier 1961 :

blogs_Dwight_Eisenhower_Print_C11734336_xlarge

https://i2.wp.com/images.sodahead.com/blogs/000259411/blogs_Dwight_Eisenhower_Print_C11734336_xlarge.jpeg

« Parmi les conseillers du gouvernement, nous devons nous prémunir contre l’acquisition d’une influence injustifiée, qu’elle soit recherchée ou non, par les complexes militaro-industriels.  
Le potentiel d’une montée désastreuse d’un pouvoir mal placé existe, et persistera. 
Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combine mettre en danger nos libertés ou les processus démocratiques.
Nous ne devons rien prendre pour une chose sûre.  
Seule une vigilance des citoyens informés peut contraindre le bon maillage de l’énorme machinerie industrielle et militaire de la défense avec nos objectifs et méthodes pacifiques pour que la sécurité et la liberté puissent prospérer ensemble ».

Être un descendant de Dwight David Eisenhower m’a ouvert à tout ce qui avait à voir avec ce que son célèbre discours nous avait prévenus – ce qu’était le complexe militaro-industriel.
Il m’a aussi aidé à voir la responsabilité que nous avons tous en tant que citoyens, d’être vigilants et bien informés et d’exprimer nos objectifs et méthodes pacifiques.
Beaucoup d’entre nous sont nés avec des solutions et il est temps que nos voix soient entendues.
Si personne ne s’occupe à défendre nos intérêts, nos enfants n’auront aucun véritable avenir, à part vivre dans une société asservie.
Après avoir vu tant de rumeurs tout au long de ma vie en ce qui concerne Eisenhower et des rencontres avec des extraterrestres, j’ai commencé à enquêter sur le sujet et j’ai alors découvert que mon chemin me conduisait plus loin que de la simple recherche d’information, mais que des événements réels ont clairement eu lieu et qu’il ne s’agissait pas que de rumeurs. 

Rien de ce que je partage ne provient d’autres membres de la famille ; Je me tiens indépendamment avec mon point de vue, des expériences, des théories et des faits.

La création de protocoles de contacts en cas d’un contact ouvert avec des Extraterrestres est extrêmement important. Mais la prise de conscience des éventuels scénarios de contacts aliens est important.
Il y a eu une couverture énorme en ce qui concerne les contacts ET avec nos gouvernements et cela a été le plus grand secret en ce qui concerne ceux qui ont été soit enlevés ou contactés – c’est parce que l’invasion a déjà eu lieu et ils ne veulent pas que nous le sachions. 
Cette invasion a infiltré tous les secteurs de notre société, en se déguisant pour la plupart, mais tout à fait évident en nombre.
Quand on regarde les dénonciations de témoignages – il est clair qu’une sorte de face à face a été faite avec un groupe d’extraterrestres et d’après ce que j’ai découvert, cela a commencé longtemps avant que Ike (mon grand-père) soit jamais entré dans le Bureau ovale.

J’ai fait des recherches, découvert et étudié l’Exopolitique, la visualisation à distance, la visualisation, la canalisation, les rapports sur des races ET et l’Histoire Galactique et je suis allé sur une Mission qui va sur ce terrain de l’énergie profonde, depuis que je suis un enfant. 
J’ai fais aussi des sessions de travaux avec des gens qui ont connu un contact et sont passés par des enlèvements, il n’y a pas de doute dans mon esprit de savoir si oui ou non des extraterrestres sont en interaction avec l’humanité.

Peut-être quelques-uns des morceaux de ma scie sauteuse de puzzle peuvent être erronés ou faux, mais beaucoup sont certainement dignes de confiance.
D’ailleurs, comme je vous le dirai plus tard, en 2006, j’ai été recruté pour partir sur la planète Mars, événement qui est liée dans les traités secrets dont je vais parler dans cet article – au programme est appelé Alternative 3.
 

Tristes réalités !
Nous ne pouvons plus nier la modification de la météo et de la pulvérisation (de produits chimiques) dans nos cieux.
Si cela est quelque chose sur lequel les gens sont en prise avec la foi, s’il vous plaît recherchez le travail de Dane Wiggington, qui est un expert dans ce domaine et aussi Scott Stevens – un ancien météorologue.
Vraiment, tout ce que vous devez faire est de regarder vers le ciel pour savoir que quelque chose va très mal.
Nous pouvons également parler de la catastrophe de Fukushima provoquée volontairement, la géo-ingénierie pour modifier le climat, les aliments génétiquement modifiés toxiques, les fausses nouvelles dans les infos, le contrôle des médias, le contrôle de l’esprit, les scénarios de possibles invasion de faux aliens, de possibles faux maîtres ascensionnés et l’effondrement de l’Économie programmé, la loi martiale, les camps de concentrations de la FEMA et le puçage des civils.
https://i2.wp.com/www.vida-editions.com/16083-thickr_default/le-gouvernement-de-l-ombre.jpg

Pour les personnes entendant ceci pour la première fois, c’est difficile à partager, mais je le fais encore parce que je sais que les choses pourraient changer considérablement, si vous saviez que tout cela est vrai.
Si vous décidez que c’est inexact, je l »accepte, je demande juste que vous ayez un esprit ouvert et à partir de là, tout ce que vous pouvez est en apprendre davantage et nous aider à faire de ce monde un endroit meilleur.
Tout cela ne sont pas des théories de conspiration, mais une triste réalité derrière laquelle un Gouvernement Secret mondial fonctionne. 
Un Gouvernement de l’Ombre qui a en mains des technologies extraterrestres. 
Tout cela a été soigneusement planifié et mis en place, comme une infiltration massive dans les endroits qui tentent de résoudre ces problèmes et de nous protéger.

Un ancien agent actif du M-16 déclare que le complexe militaro-industriel Extraterrestre [MIEC] utilise actuellement des « Tablettes de Destinée », un système de superordinateurs qui comprend les HAARP-aerosols/chemtrails et un Système d’Intelligence Artificielle de contrôle de l’esprit pour tenter un écocide et un génocideplanétaire
Il affirme que la flotte des Pléiades est là pour libérer l’humanité et ce sera couronné de succès. 
Les responsables et ceux qui sont impliqués doivent être tenus pour responsables ou aidés à se libérer des contrôles qui sont un chantage en fait.
Avec autant d’informations sur les contrôles de l’esprit sur la base d’un traumatisme, beaucoup d’impliqués ne sont pas encore pleinement en possession d’eux-mêmes.
Si c’est difficile à croire, s’il vous plaît recherchez sur internet les histoires comme celles deCathy O’Brien, Duncan O’Fineoan et Arizona Wilder, parmi beaucoup d’autres.
Nous mettons au défi l’humanité de bien vouloir comprendre la différence entre qui est là pour vous aider et qui ne l’est pas, mais cela ne peut venir que par le biais du discernement et l’apprentissage de notre Histoire Galactique et des vérités cachées de la sphère publique. 
Nous devons également nous développer spirituellement, afin que nous ne limitions pas ou nous ne bloquions pas l’expansion des énergies sur la Terre.
Ce n’est pas à propos de nouveaux systèmes de croyances religieuses ou du New-Age, c’est plus sur la reconnaissance de notre intégrité, notre besoin d’unification et de prendre soin de notre planète et le respect des autres formes de vie. 
Nous devons faire ce qui est juste pour nous et pour les générations futures et ne pas mettre l’argent n’importe où par peur. 
Nous avons besoin de voir tous les êtres comme des extensions de nous-mêmes et c’est à nous de nous aligner sur ce qui va servir le plus grand bien de l’humanité et de la planète.
Certes, il n’existe aucune preuve concrète pour tous les éléments que je vais présenter.
D’autre part, en dépit de cela, ils montrent une très possible réalité de  « l’Histoire secrète » à laquelle nous devons faire face et prendre en considération.

https://interetpourtous.files.wordpress.com/2016/11/b829a-lauraesienhowerufoetfc3b6ldc3b6nkc3advc3bcliekmarsciaikevatikc3a1npc3a1pateleportc3a1lc3a1s-2014-c3bajvilc3a1gtudat.jpg?w=640&h=417
Lorsque nous avons entendu parler des traités !
Dans la plupart des cas, lorsque nous entendons parler des relations avec des ET et nos gouvernements, nous entendons seulement Eisenhower.
Par exemple, comme le Dr Pinotti et le CUN l’ont documenté en 2000, nous savons aujourd’hui que les OVNIS ont été signalés en Italie dès les années trente et queMussolini – qui considèrait cela comme une nouvelle arme aérienne étrangère, a créé en 1933 un comité officiel présidé par Guglielmo Marconi –  » Gabinetto RS 33  » – dans le but d’études d’ingénierie inversée après un crash d’OVNI en Lombardie et la récupération de deux pilotes de type nordique (base Duce II) considérés (à tord) comme des pilotes allemands. (Voir : http://changera.blogspot.fr/2015/02/les-extra-terrestres-grand-blancs.html )
Ces études italiennes ont ensuite été récupérées par l’Allemagne nazie.
En tout cas, aux États-Unis, les traités mentionnés ci-dessus ne sont pas originaires de Eisenhower et même si j’ai parlé à de nombreuses personnes qui valident cela, je vais seulement en énumérer quelques-uns.
Selon Jason Bishop III, un des dénonciateurs de la base de Dulce, « Le Gouvernement des États-Unis en 1933 a accordé l’utilisation des animaux et des humains en échange de connaissances High Tech, et leur a permis d’utiliser des bases souterraines où ils ne seraient pas dérangés à l’Ouest des États-Unis ».

 https://i0.wp.com/i17.servimg.com/u/f17/11/12/39/01/planch10.jpg

Selon un dénonciateur et ex-agent du M-16, le premier traité entre les extraterrestres gris(des êtres reptiliens venant de l’étoile du système Draco) et le gouvernement américain sous l’administration de Roosevelt, a été signé en Juillet 1934. 
C’est ce qu’on appelle le « traité Grenade ». 
Le traité a déclaré que, en échange de haute technologie fournit par les Gris, le Gouvernement fédéral des États-Unis leur donnait le droit de procéder à des enlèvements sans entrave pour leurs programmes génétiques. 
Cela s’est produit après avoir refusé l’aide des Pléiadiens qui voulaient un éventuel désarmement militaire.

Il a également déclaré qu’après que le gouvernement américain ait refusé de travailler avec les Pléiadiens, ils ont approché Hitler et les nazis à la place. 

 https://i0.wp.com/i.ytimg.com/vi/_-K3Ucmxkmw/0.jpg

Les Pléiadiens ont élaboré un traité avec Hitler et les nazis qui, en échange de technologies, les nazis devaient ne pas attaquer le peuple juif.
Les nazis ont développé leur appareil avancé en forme de soucoupe via la technologie Pléiadenne.
Bien que les gris soient bien connus dans les affaires d’enlèvements, les ufologues n’ont pas de rapports de ces événements, ainsi que des rencontres rapprochées du troisième type avec des entités reptiliennes.
Mais ce dénonciateur n’est pas le premier à faire de telles remarques.
Des rapports confirmés par le contacté Billy Meier déclarent que de la technologie sur l’espace-temps a été échangée par une certaine race de Pléiadiens avec l’Allemagne Hitlerienne au cours de 1933 à 1934, apparemment par un groupe de canalisation nazis : les femmes reliées appelées « Vrilerinnen » et dirigées par Maria Orsich. 

 https://i1.wp.com/www.viewzone.com/vril.head.gif

Billy Meijer et l’ex-agent ont tous deux dit que dès 1941, les Pléiadiens se sont retirés du traité et ne voulaient plus traiter avec Hitler et les nazis. 
C’est à cette époque que les gris s’approchèrent d’eux, et c’est de là que la technologie du contrôle de l’esprit sur la base du traumatisme nazie provient.

 https://markosun.files.wordpress.com/2010/11/hitler-with-alien-ufo-vril-haunebu-ww2-nazi.jpg?w=468&h=352

Selon l’ex-agent du M-16, les traités sont renouvelés tous les 10 ans… 
Si ces affirmations sont vraies, et c’est ce que la toile de fond montre, qui valide puissamment les rencontres avec des extraterrestres qui ont eu lieu avec l’administration Eisenhower en 1954.
Notre gouvernement, sous l’administration Roosevelt, a apparemment obtenu secrètement des technologies qui n’étaient pas sur le contrôle de l’esprit, comme ce que les nazis ont reçu, mais étaient des dispositifs anti-gravité, des métaux et alliages, de l’énergie libre, et de la technologie médicale et c’était en échange de permettre aux Gris de s’infiltrer dans les sociétés humaines à différents niveaux, qui comprenait également la possibilité de clonage de certains dirigeants du monde.
Alors maintenant, nous voyons que les deux parties ont été influencées par ces Gris.

L’infiltration continue !

Il semble que l’infiltration a été un facteur depuis la 2ème guerre mondiale et que la guerre s’est juste changée en quelque chose d’autre, mais que personne n’a jamais gagné.
Pendant le temps de Truman à la présidence, traiter le problème ET était une tâche que le président ne pouvait pas gérer seul.
De nombreux accidents semblent avoir eu lieu avant celui de Roswell en 1947, et cela a été stocké dans l’Aire 51 où de nombreux tests, des études technologiques, des autopsies ET et des expériences ont été et sont encore réalisées. 
Les Extra-terrestres sont également censés occuper cette base avec d’autres, tant des scientifiques que des militaires.
Morgan Martell discute sur son site Internet sur le Projet Paperclip:
En 1946, le président Truman a autorisé le projet Paperclip.
Un but de l’Opération était de nier l’expertise scientifique allemande et le savoir de l’Union soviétique et du Royaume-Uni ainsi que d’inhiber en Allemagne, à l’après-guerre, ses capacités de recherche militaire.
L’un des domaines où les médecins et les psychologues nazis avaient fait des progrès, c’est sur le social et l’ingénierie comportementale chez l’homme, également connue sous le nom de contrôle de l’esprit.

L’OSS (Office of Strategic Services) avait déjà été actif avec l’Opération Paperclip pendant plus de 3 mois avant que Truman ait donné l’ordre, de faire rentrer de nombreux membres du parti nazi aux États-Unis.

Donc, le OSS fut un recours pour blanchir les histoires des nazis ou parfois même créer entièrement de nouvelles identités, ce qui a fait qu’il était facile pour eux d’étendre leur influence en Amérique.
Il a été dit par le dénonciateur du M-16, que la CIA a été créée presque deux ans après cela et la loi de sécurité nationale américaine de 1947, pour gérer les nombreuses expériences de contrôle de l’esprit, de clonage et d’autres projets secrets qui sont nés de Paperclip. 
Les Lois normales ne s’appliquent pas à elles, de sorte qu’ils peuvent faire toutes sortes de choses.
Tout cela a permis de lancer plus de projets et de technologies liées à la défense, en armes utilisées pour nous contrôler.
MJ-12 (Majestic Twelve) a également été créé, en tant que groupe spécialisé dans les enquêtes Extra-Terrestres.
Ce fut aussi l’année de l’accident de Roswell où les Entités Biologiques Extra Terrestrial (EBE) sont entrées en scène, ce qui a contribué à que nous prenions contact avec leur race.
https://i2.wp.com/michel.mahler.free.fr/Aviation/Roswell_OVNI_Atlantide/Roswell_1.jpg

Alternatives 1, 2, 3 et la planète Mars

Lorsque le président Eisenhower était au pouvoir, il a commandité une société secrète connue comme la Société JASON (JASON SCHOLARS) en 1955, qui est considérée comme une branche du Majestic-12, que Truman a créé dans son bureau.
Jason Scholars a été créé pour passer au crible tous les faits, preuves, technologies, les mensonges et la tromperie et de trouver la vérité sur la question extraterrestre.
Alternatives 1, 2 et 3 sont trois scénarios étudiés par JASON Society Scholars afin d’éviter la possibilitéd’une  apocalypse future (Doomsday) qui serait plus que probablement induit et non naturel, mais ce n’était pas connu à l’époque par beaucoup de monde parce qu’ils ne seraient sûrement pas allés travailler dans cette structure et je crois que c’est une partie de l’avertissement que Ike (son grand père) nous a donné.
La première alternative est de l’utilisation d’engins nucléaires pour créer des trous dans la stratosphère à partir de laquelle la chaleur et la pollution pourraient s’échapper dans l’espace, la deuxième vise à la construction d’un réseau de villes souterraines et des tunnels où l’élite de l’humanité choisie pourrait survivre, et la troisième porte sur un programme secret spatial de colonisation de Mars dans le même but. 
J’ai été recrutée pour aller sur Mars en 2006, mais ai refusé, parce que je crois que le pouvoir de l’Esprit humain, notre connexion à la Terre et notre unification en tant que race va nous y mener, et il en va de notre relation avec notre propre conscience supérieure et avec les consciences supérieures sur d’autres niveaux dimensionnelles des races Extra-Terrestres et avec leurs technologies avancées qui sont en harmonie avec la nature.
https://i1.wp.com/i.huffpost.com/gen/1043007/thumbs/r-MOURIR-SUR-MARS-large570.jpg

Récemment dans les Infos CNN a mentionné une expédition de colonisation sur Mars et qui recherchait des candidats pour y être des résidents permanents, donc ces idées et concepts ne sont plus aussi cachés, mais ce qui est caché – ce sont les raisons, les intentions et l’histoire cachée entre les ET et nous, en ce qui concerne ce que nous avons vraiment fait et sur l’avenir que nous pouvons créer, qui ont actuellement été détournés.

Nous avons un ADN dormant et avancé que beaucoup ne veulent pas nous voir vraiment découvrir, et c’est pourquoi il y a un plan qui s’oppose à notre expansion, unification et libération, c’est donc là-dessus que nous devons nous concentrer. 
Les financements, pour ces activités illégales qui se passent dans les coulisses, sont faramineux et utilisent nos impôts alors que nous n’avons pas voté pour tout cela, nous avons le droit de le savoir.
Ce n’est pas seulement avec le trafic de la drogue, cela utilise des formes les plus profondes de l’activité criminelle que nous pouvons imaginer.
C’est une chose d’avoir des secrets pour notre bien, mais c’est une autre chose de faire, à cause du secret, tous les abus incroyables qui ont lieu, impliquant la torture et la manipulation de tant de gens.
Ce sont des êtres humains qui semblent être collaborateurs et qui cachent ce qu’ils font à des gens avec lesquels ils peuvent très bien travailler aux côtés.
La compartimentation rend extrêmement difficile pour quiconque de savoir ce qu’ils tentent de faire et ceux qui savent soit on essaye de les aider ou soit de les arrêter, mais je pense que c’est en train d’atteindre la race humaine .
https://i1.wp.com/presscore.ca/2011/wp-content/uploads/2011/09/underground-military-facility.jpg

Depuis 1947, aux Etats-Unis au moins 131 DUMBs (Deep Underground Military Bases) (Bases militaires souterraines profondes) ont été créés, selon le dénonciateur Phil Schneider, en tant que concepteur aidant à la création de ces bases.  
Selon lui, soixante-deux de ces bases sont utilisées pour le logement des petits et les grands « gris », avec leurs engins extraterrestres.  
Certains ont dit qu’il y a environ 4000 bases dans le monde entier.
Le Groupe de Bilderberg a été créé en 1952, pour prendre la prise de décision sur le problème des Aliens et d’autres questions internationales, hors des mains des gouvernements (mais avec des participants choisis).
Au fil des ans, le Groupe Bilderberg a évolué dans (ou fusionné avec) un gouvernement mondial secret. 
A présent, il est presque entièrement peuplé par les Illuminati.
C’est là le véritable gouvernement de ombre qui existe comme une grande opération qui continue à étendre ses tentacules.

 https://i1.wp.com/pleinsfeux.org/wp-content/uploads/2012/07/Le-groupe-Bilderberg-a-t-il-planifi%C3%A9-la-d%C3%A9pression-%C3%A9conomique.png

Dans un livre appelé  ~ Space Gate ~ the Veil Removed ~ Porte de l’espace – le voile enlevé
Il est suggéré que « Le Bilderberg, le Conseil sur les Relations Etrangères (Council on Foreign Relations-CFR) et la Commission Trilatérale sont le gouvernement secret et ils ont leurs mains sur toute la technologie Alienne et gèrent leur exposition via le MJ-12 « 

Maintenant, nous pouvons voir comment les recommandations des Alternatives, étaient influencées par ce gouvernement de l’ombre et les êtres hors de la planète, car il n’y a aucun moyen que nous soyons en mesure de venir à ces conclusions par notre propre savoir ou posséder la technologie pour y arriver, sans leur arrivée.
Il a également été dit qu’ils veulent que nous soyons sur un calendrier catastrophique, de sorte que nous soyons plus facilement contrôlée pour leurs plans d’un Nouvel Ordre Mondial (NOM). 
Au sein des groupes du Renseignements, des groupes de réflexion clandestins et des sociétés secrètes, il y a beaucoup d’opposition et des guerres et des batailles internes entre les factions du bien et ceux qui ne le sont pas.
Les politiques liés aux Nazis et aux Sionistes sont tous dans ce gouvernement de l’ombre et nous font voir que la guerre nous a gardé conquis et divisés, mais entre eux, ils sont juste en lice pour qui aura le plus de contrôle sur la race humaine et nous sommes juste pris au milieu, mais nous pouvons aussi influencer grandement le résultat.
Pour moi, c’est un miroir des batailles cosmiques qui se déroulent, depuis l’origine, avant même que notre planète actuelle ait été entièrement formée et qui sont maintenant ici sur Terre. 
Toutes ces races ET sont liées par beaucoup d’antiques histoires galactiques et certaines détiennent la génétique des autres, par l’hybridation.
Je ne suis pas ici pour déterminer qui est de quel côté au sein de ces organisations secrètes et je ne veux pas causer de troubles à ceux qui font de leur mieux en notre nom, je veux plus exprimer les vérités cachées que lesquelles nous pouvons tous nous rejoindre et les affronter ensemble, comme nous devons également mettre fin à la constante indécision d’une divulgation et de savoir ce que l’humanité peut ou peut ne pas être prêt à savoir. Le chat est sorti du sac et il n’existe aucun moyen d’éviter de répondre à la race humaine maintenant et nous devons obliger les forces de police, les militaires, les politiciens et les pilotes des avions qui pulvérisent des aérosols, à arrêter de servir ces programmes. L’unité est tout en ce moment.

Le premier contact E.T. avec Eisenhower !

Eisenhower entra dans tout un dilemme quand il est devenu président.
Avec la guerre froide et l’acquisition concurrente d’armes entre les super-puissances – être debout pour la paix et maintenir la sécurité était être un parfait équilibriste.
Le célèbre discours d’Eisenhower Atom’s for Peace aux Nations-Unies peu plus de deux mois avant la réunion du 8 Décembre 1953, a indiqué qu’il soutenait la fin du développement d’armes nucléaires et des tests. 
Eisenhower n’était pas seul dans son désir, qui était apparemment partagé avec des extraterrestres.
Je n’ai aucun doute que ces événements se soient vraiment produits, sur la base de la quantité de preuves, témoignages dénonciateurs et tout ce que j’ai vu et l’expérience de ma vie.
Tous les événements qui ont mené à cela, ouvrent la voie pour ce qui s’est passé lors de ces réunions.
Le premier contact avec le président Eisenhower a été dit se produire à Edwards (Muroc), base de l’armée de l’air en Février 1954, bien que certains pensent que c’était La base aérienne de Homestead en Floride.
En tout cas, ce fut avec des blonds de pays nordiques  – Comme les Pléiadiens qu’il y eut de nombreux contactés.  

 https://i1.wp.com/www.ovnisant.com/wp-content/uploads/2011/12/ovni.png

De nombreux chercheurs en exopolitique ont noté que, à la réunion avec les extraterrestres des 20-21 Février 1954, un groupe de quatre membres de la société civile y assistait. 
Ils étaient Gerald Light un journaliste bien connu.

William Cooper (qui a été tué en 2001 et a affirmé avoir servi dans l’US Air Force et l’US Navy ainsi que Naval Intelligence, jusqu’en 1975) a eut l’accès à des informations classifiées et il a dit :  » Ce groupe alien nous a mis en garde contre les aliens qui ont été en orbite autour de l’équateur (les « Gris ») et a proposé de nous aider dans notre développement spirituel.
Ils exigeaient que nous démontions et détruisions nos armes nucléaires en tant que principal état.  
Ils ont refusé de donner de la technologie d’échange en citant que nous étions spirituellement incapables de gérer la technologie que nous possédions déjà alors. 
Ils croyaient que nous allions utiliser une nouvelle technologie pour détruire les autres ».
Selon Cooper, l’histoire de cette race en a fait l’expérience avec quelque chose de similaire avec des proportions telles que leur race a dû partir de Rigel et d’une partie de la constellation Orion.
Ce fut la Guerre de la Lyre, quand les Nordiques ont été attaqués par les Dracos sur Lyra avec beaucoup s’enfuyant vers Rigel, et c’est ainsi que cela a été décrit :
« La première chose qu’ils (les Draco / Gris) ont fait est d’infiltrer avec subtilité toutes les couches de la société et d’utiliser des implants pour exercer un contrôle de l’esprit. 
Ils ont ensuite systématiquement érodé la matrice de l’âme collective et assimilé la population dans leur complexe de mémoire de groupe, remplaçant ainsi l’âme historique de la population avec leurs propres souvenirs, pour les transformer en esclaves. « 
Au sujet de Rigel, le contacté George Andrews décrit ceci ;
« Il y a eu une guerre nucléaire et un désastre environnemental sur Rigel, et avant ceci ou pendant, les Dracos et les Grey se sont infiltrés clandestinement. 
Les survivants Nordiques faisaient partie d’un programme d’hybridation que les Petits Gris – de Zeta Reticulim, avaient probablement conçus par ingénierie génétique, et ils sont alors devenus les « Grands Gris » ou « Tall Whites ».
Les Grands Gris ont un rôle plus dominant que les plus petits Gris « communs ».

 https://i2.wp.com/secretebase.free.fr/ovni/races/nordiques.jpg

Les peuples nordiques qui ont pu fuir sont allés à Procyon où ils ont été également attaqués, mais Alex Collier, un contacté, a dit qu’ils ont récemment libéré leur planète des Gris et qu’ils souhaitaient nous aider… »
Lors de cette réunion à la base  Muroc de l’armée de l’air, cette race a déclaré que nous étions sur un chemin d’autodestruction et que nous devions cesser de tuer l’autre, arrêter de polluer la Terre, arrêter de piller les ressources naturelles de la Terre, et apprendre à vivre en harmonie.

William Cooper affirme que ces conditions ont été remplies avec une extrême méfiance, en particulier la condition majeure du désarmement nucléaire. 
On croyait que satisfaire cette condition nous laisserait impuissants face à une évidente menace extraterrestre.
Nous n’avons également eu rien dans l’histoire pour aider sur la décision.
Le désarmement nucléaire n’a pas été considéré comme étant dans le meilleur intérêt des États-Unis.
Selon les recherches exopolitiques, il y a la confirmation de Michael Salla sur la Première Réunion de Contact qui provient du fils d’un ancien commandant de la marine qui a affirmé que son père, Charles Suggs avait été présent lors du premier contact.
Un autre « dénonciateur » qui est le fils de William Lear, le célèbre créateur du jet Lear, confirme le premier contact et affirme qu’il s’agissait d’une race extraterrestre qui a été rejetée pour ses positions de principe sur le transfert de technologie.
Sa recherche se poursuit pour dire que compte tenu de l’intensité de la guerre froide, les responsables de la sécurité nationale présents ont peut-être décidé qu’il était plus prudent de chercher de meilleures conditions avant d’accepter la demande des extraterrestres.
Le témoignage de Gerald Light implique que la réunion à Edwards n’a pas abouti à un accord, mais entraîné un désaccord intense entre les fonctionnaires d’Eisenhower.
Ils parlent aussi d’au moins quatre groupes aliens différents impliqués dans la réunions : Les « Nordiques », les aliens Gris, un groupe humanoïde avec une taille d’au moins 9 pieds (2,7m) et une race qui serait de nature reptilienne.
Light croit que le président Eisenhower avait l’intention de faire « une déclaration officielle pour le pays » environ un mois après que sa lettre ait été écrite.
Mais comme nous le savons, aucune annonce n’a été faite.
Yves Herbo, Sciences, F, Histoires, 16-04-2014

 

Posté par savoirtout à  –  – Commentaires [0] – Permalien [#]
Tags : 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :