BENJAMIN FULFORD. Message important

 

le 31 octobre 2016

Le message pour la Mafia khazar est : Alors la farce ou les friandises* ou bien vous vous rendez ou c’est la mort

* Expression utilisée pour Halloween concernant les enfants déguisés qui sonnent aux portes pour récolter des bonbons

Il est temps de sortir les fourches et les armes les gars, et de donner l’assaut aux palais des chefs de la Mafia khazar. Cela a été confirmé par une lettre dont plusieurs sources ont confirmé que le Président du Conseil des Chefs d’états-majors, le général Joseph Dunford, l’avait envoyée à chaque membre des forces militaires Américaines. Dans sa lettre, Dunford écrit : « chaque membre des forces armées a fait le serment de ‘soutenir et de défendre la Constitution des Etats-Unis’ et de jurer ‘fidélité et allégeance à la Constitution’ ».

Il s’agit là d’un ordre donné directement par le chef d’état-major, le général le plus gradé, pour ainsi défendre la Constitution. Que dit la Constitution ? Elle dit : « le Congrès aura le pouvoir de frapper monnaie, d’en définir la valeur et ses règles et ainsi de l’émettre », par ailleurs « garantir que la contrefaçon de la monnaie et des titres et valeurs mobilières existants aux Etats-Unis soit punie ».

En d’autres termes, vous êtes obligés par votre serment d’allégeance à la Constitution de poursuivre le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale et les familles criminelles qui en sont actionnaires et ont créé les soi-disant dollars depuis décembre 1913. En outre, vous devez saisir leurs actifs et les propriétés immenses appartenant aux citoyens américains que ces familles criminelles ont spoliés.

Dans sa lettre, Dunford mentionne également « notre engagement volontaire et discipliné à faire respecter le principe du contrôle civil de l’armée ». Etant donné que les élections Présidentielles ont été truquées au moins depuis l’an 2000, cela signifie que les civils n’ont plus le pouvoir donc le général Dunford vous donne l’ordre de vous rendre à Washington DC afin de remettre le gouvernement sous le contrôle civil (des électeurs).

Cela signifie restaurer la démocratie d’origine et la liberté de la presse afin qu’une population bien informée puisse choisir son propre gouvernement. Les militaires seraient alors au service de ce gouvernement civil.

Le peuple, le gouvernement et les forces armées du Canada se tiennent prêts à aider leurs frères et sœurs Américains par tous les moyens, afin de les libérer de l’emprise des gangsters khazars.

Des oligarques high-tech de la côte ouest comme Bill Gates, les propriétaires d’Apple et Larry Ellison d’Oracle, des patrons qui se sont enrichis en créant des produits et des services qui ont amélioré nos vies et non par l’escroquerie, ont annoncé à la Société du Dragon Blanc (WDS) qu’ils allaient soutenir les initiatives visant à démanteler la Mafia khazar.

Hillary Clinton a déjà transféré 1,8 milliards de $ au Qatar et envisage de s’y réfugier bientôt, selon des sources de la CIA. Cependant, ni elle ni d’autres membres de sa famille criminelle ne seront autorisés à s’échapper, selon la même source.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0311-benjamin-fulford.htmlhttp://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0311-benjamin-fulford.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s