La Terre entre dans sa phase finale d’accélération quantique

 Elle traverse actuellement une zone cosmique « en guerre ». C’est un peu comme la guerre des étoiles dans notre ciel actuellement! Elle entre dans l’arène, dans le vif du sujet et nous prépare à son entrée « en guerre ».

Comprenez une guerre de pacification des esprits, une guerre cosmique que nous ressentirons comme une guerre spirituelle. Elle nous prépare à prendre les armes dont disposent nos trois coeurs spirituels (corps, âme, esprit) et donc de nous reconnaitre dans notre lumière.

Une guerre cosmique avec un plan d’action qui nous toucheront sur ces 3 plans en fonction de notre avancée personnel (spirituel, émotionnel et mental) et qui peut s’avérer chaotique si nous ne prenons pas en considération les changements de la Terre.

Nous pouvons ressentir ces bouleversements sur notre planète mais aussi dans notre « planète »- monde intérieur –. Elle peut toucher également les grilles liées à la religion, notre appartenance et intégrité spirituelles ou notre vision du coeur. Elle peut favoriser à contrario un mouvement de Paix intense.

Elle va donc nous faire sortir de nos retranchements pour que nous prenions nous aussi les décisions qui s’imposent dans nos vies. Novembre marque le début des hostilités entre forces de l’Ancien et du Renouveau et des démarches pour la Paix.

C’est le début du combat spirituel pour beaucoup d’entre nous. Novembre nous prépare aux changements énergétiques et cycliques dus au passage 2016-2017.

Texte complet : http://elishean-portesdutemps.com/novembre-le-retour-du-pere-cosmique/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s