LA GUERRE CIVILE EST-ELLE INÉVITABLE ?

 
Superbes livres de Laurent Obertone :
Né en 1984, journaliste et écrivain, Laurent Obertone est diplomé de l’École supérieure de journalisme de Lille, d’histoire et d’anthropologie. Ses deux premiers ouvrages, La France Orange Mécanique et Utøya (Ring, 2013) connurent un retentissement international.

++ TOUS MANIPULÉS… RÉALITÉ OU FANTASME (35 MN)
Il nous parle des écoles de journaliste, nous fait une super description de « Monsieur moyen », Nous, et de notre embrigadement, notre soumission, domestication, dressage..
Et une fois journaliste, si on veut dire la vérité, on démissionne :
Laurent Obertone, journaliste et écrivain s’appuyant sur « 1984 » de Georges Orwell nous décrit notre société où nous sommes manipulés par le Parti, « Big Brother ». Nous, c’est Monsieur Moyen, noyé et formaté sous un flot continu d’informations dispensées par la presse et les politiques.
Laurent Obertone démontre notre soumission à la « Matrice » et fustige nommément ceux qu’il accuse d’entretenir le système (Barbier, Caron, Fourest, les Femen, Hollande…).
Son livre « La France big brother » devient plus polémique quand il aborde la place de la femme dans la société, de l’immigration, de l’éducation ou de la justice…
On est loin du politiquement correct et l’auteur exprime des idées sulfureuses. A moins que ce ne soit une lecture des choses dictée par « Big Brother » ?
Super, mais il a comme nous tous, des lacunes sur : le vaccin, les chemtrails, la théorie du complot et l’âme🙂

LA FRANCE ORANGE MÉCANIQUE
Chaque jour en France :
450 violences sexuelles hors ménage
1.360 violences physiques hors ménage
4.800 voitures vandalisées
20.000 atteintes aux biens
33.000 crimes et délits
« Le problème, c’est que des gens lisent ce livre »
Jailli des rotatives un matin d’hiver, le livre que vous tenez entre vos mains allait dynamiter le mur du silence et devenir, en quelques semaines, un véritable phénomène de société aux retombées médiatiques internationales. Première photographie haute définition de la réalité criminelle française, cette enquête pulvérise pour la première fois les tabous du laxisme judiciaire, de l’ultraviolence, et de la part de l’immigration dans l’insécurité. Soutenu massivement par la population, les forces de l’ordre et les victimes, cet objet de scandale reste à ce jour le document d’investigation criminel le plus lu de l’Histoire de l Hexagone. Le livre orange aux 200.000 lecteurs revient dans une édition très augmentée, pour livrer le témoignage définitif de la guerre civile en cours.

——————————-

GUÉRILLA : Un jour, les policiers français ne voudront plus mourir pour rien.

Guerilla – BANDE ANNONCE OFFICIELLE
La guerre civile était inévitable.
Vivez l’Apocalypse des trois derniers jours de la France.

——————————-
LA FRANCE BIG BROTHER
Enquête sur un sujet tabou : le conditionnement d’une nation.
Qui est Big Brother ?
Le sommet de la pyramide. Le gouvernement. L’administration. Les médias. Les experts. Les idéologues. La pensée unique. Les écrans. Une organisation qui a pris toutes les apparences d’une société libre et démocratique.
Big Brother, c’est la Voix, la rumeur du monde, le bruit de fond qui nous apprend à consommer, à obéir, à penser. Celui qui vous répète tous les jours qu’il faut du pouvoir d’achat, que les inégalités se creusent, que l’immigration est à la fois une chance et un fantasme. C’est lui qui invente des scandales, définit les limites du langage et de la pensée, décide du digne, de l’indigne et du tabou. C’est lui qui vous rend l’enfer confortable.
Français, Big Brother est votre opium.
Vous vous êtes ouvert l’esprit, comme d’autres s’ouvrent les veines.
Recueillant les confidences de journalistes, politiques et hommes d’influence repentis, Laurent Obertone pénètre les arcanes du plus grand système de conditionnement de masse jamais mis en place en France. Il donne enfin un visage à la terreur médiatique, politique et idéologique qui accable notre pays.
Bienvenue dans la République des écrans.
https://sorbonnareac.wordpress.com/2015/03/14/laurent-obertone-jai-le-gout-du-desastre/

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0411-la-guerre-civile-inevitable.htmlhttp://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0411-la-guerre-civile-inevitable.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s