Les portails solaires d’or

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 5 NOVEMBRE 2016 

www-lightworkerenergyart-com-photo1-1

Reçu par Maitreya et Sanat Kumara du Grand Logos Cosmique

le 5 novembre 2016

Soyez les bienvenus en ces temps de renouveau.

Le portail du temps s’ouvre sur une nouvelle ère, bien enclenchée, qui a demandé beaucoup de temps dans votre système solaire. La fenêtre de 2017 a ouvert un point focal sur des systèmes solaires pas encore découverts. Le Grand Soleil Central est au-delà du Grand Soleil Central, se trouve un centre, une Galaxie immense, inter-stellaire qui n’a jamais été en contact avec votre partie de la Galaxie mais la préparation depuis des millénaires a permis a cette fenêtre d’alignement stellaire, de vous aligner sur cette Galaxie, au-delà du Grand-Soleil Central. De là, nous allons vous emmener sur une dimension inhabituelle, au-delà du temps, où il n’y a pas de temps, vous pourriez l’appeler le Sans Temps, où tout est un, en l’instant présent.

Grâce à la vibration qui a augmenté, depuis votre noyau central, de la Terre et de l’alignement très spécial de vos étoiles et des planètes, qui ont changé a travers votre temps, de place, a permis cet alignement exceptionnel. Vous l’appelez le troisième millénaire. Mais vous pourriez l’appeler aussi le millénaire solaire.

L’alignement de toutes les montagnes et les cristaux, et dans les mers, ce réalignement inter-stellaire a permis, à travers ces cristaux, sur toute la planète, de s’aligner aux cristaux éthériques qui sont dans d’autres systèmes solaires. Vos cristaux, de votre Galaxie, viennent des étoiles et y sont connectés à travers les soleils de toutes les Galaxies et comme votre Galaxie est en expansion, elle fait une fenêtre de temps, sans le temps, qui va permettre de recevoir des informations différentes qui sont connectées à votre Grille cristalline mais il y a maintenant la Grille extra-solaire, inter-galactique.

Les deux Grilles réunies vont pouvoir libérer des informations de cette Galaxie très lointaine, car cette Galaxie lointaine est sur cette Grille solaire et extra-solaire qui est une origine de l’Origine elle-même, de la Création de votre Galaxie, où elle fut créée depuis le commencement du commencement, de son noyau, venu d’une étoile, d’un soleil qui a formé ce noyau ; ce noyau venant de notre Galaxie lointaine. Voilà pourquoi nous disons l’Origine de votre partie du cadran solaire que vous êtes. L’alignement étant terminé, ce cadran solaire fusionne avec d’autres galaxies lointaines et encore d’autres galaxies lointaines, très lointaines, qui font partie de notre Galaxie primordiale.

L’immensité de votre espace n’a pas de fin. Il s’expanse sans cesse. La Création de cette expension est l’origine de l’Origine de votre Création, d’Or Ma Ka Or, du Coeur d’Emeraude. Pourquoi le Coeur d’Emeraude ? Cela est dû aux cristaux immenses qu’il y a sur notre système. Nous avons ensemensé l’eau, sur votre planète, qui créa la formation de vos cristaux. Ces cristaux de l’infini solaire ont la mémoire ancestrale de milliards d’années. Ils sont à l’intérieur de vos cratères et de vos montagnes, ainsi que sous la mer. Ils sont posés, en formations, pour créer une géométrie entourant votre Terre, elle-même, intérieure et extérieure, avec des points focaux très importants, reliés entre eux.

L’eau est la vie, le feu est la vie, le soleil et l’eau ne sont-ils pas l’origine de votre Création ? Lorsque nous avons réalisé cette partie du cadran solaire de votre Galaxie, nous avons ensemé, dans certains cristaux solaires, des mémoires, des codes afin que dans le futur probable, vous puissiez continuer à rester en connexion avec votre divinité elle-même. Vos corps subliminaux sont à l’image de cette Galaxie solaire lointaine.

Nous avons, depuis la nuit des temps, envoyé des émissaires que vous appelez avatars, ou Grands Maîtres de la Hiérarchie Blanche qui ont enseigné l’origine de l’Origine, de ce système solaire. Les Générations passées ont laissé des traces, telles que les Pléiadiens et au-delà. Ils ont été les Gardiens de ces cristaux, avec leurs lignées, tels que Sanat Kumara, Maitreya, les Melchisedecks et des Maîtres de la Fraternité Blanche Universelle. Ce qui vous a permis de rester en contact avec votre Essence.

Nous avons fait descendre une Génération d’Enfants Cristallins venant au-delà des Pléiades afin d’éclairer la surface de la Terre sur des bases qui permettent d’aligner vos corps subliminaux sur une fréquence beaucoup plus élevée afin que l’ADN puisse fibrer sur des fréquences nouvelles.

Nous attendions la fin de ce cycle pour suivre l’alignement solaire, si cela était possible. Nous avons réactivé tous les cristaux, avec les 5 éléments, dans sa totalité, avec les Elfes de l’Air, de l’Eau, de la Terre, du Feu et de l’Ether, le Son Cristallin, aligné aux cristaux de votre Planète, sur les points telluriques de la Géométrie Sacrée de votre Terre. Cet alignement ayant atteint son but, avec le Royaume des Elfes, également, nous pouvons unifier les deux Grilles, ce qui a été fait dans sa totalité. Ce mois sacré de Octobre, grâce à un alignement de planètes qui s’est réalisé dans l’année.

Il y a eu sur votre Système solaire plusieurs vagues d’Enfants Cristallins : les Enfants Rubis, les Enfants Emeraudes, les Enfants Saphirs, les Enfants Diamants,

les Enfants Aigues marines, les Enfants Opales, les Enfants Améthystes, de la Lémurie, de Sirius, d’Andromède, de Vénus mais il y a maintenant, depuis huit ans, une nouvelle vague d’Êtres de Lumière qui sont venus dans des corps physiques et, petit à petit, ils s’ajustent à votre vibration du noyau central. Il y a huit Êtres de Lumière qui sont venus mais qui sont divisés mais qui en réalité ne sont qu’un dans leur totalité ; un seul esprit, une seule essence qui sont totalement unifiés les uns aux autres afin d’ancrer, puisqu’ils viennent de notre Galaxie extra-solaire, du Centre de notre Galaxie extra-solaire et avec la mémoire totale de notre Système Solaire, de nos Semences de Vie, puisque nous sommes les Concepteurs de la partie de Votre Système Solaire. De notre noyau central, vous faites partie de notre expansion lointaine. Dans l’espace il n’y a pas de barrière, c’est l’infini qui s’expense sans cesse. Une étoile meurt, une étoile renaît. Un soleil s’éteint, un autre soleil s’illumine. Une expansion est à l’infini.

Votre Galaxie s’expense et les cristaux ensemensés depuis le début de votre Terre, se réactivent dans leur totalité et libèreront des mémoires ancestrales. Ces huit Êtres de Lumière sont aidés par toute la Génération d’Enfants Cristallins, ces huit Êtres Solaires et les Elfes et les Gardiens des 5 Eléments qui nourrissent cette Grille vont permettre de faire venir une vague, petit à petit, d’Êtres Solaires, en ce temps-ci. Il a fallu attendre huit années car les corps physiques étaient fragiles et l’air de votre Planète est raréfié et encore difficile. Ce sont des Êtres de notre Système Solaire qui sont reliés les uns aux autres, connaissant toute l’histoire ancestrale de votre Galaxie et permettront à la Grille Solaire, avec les 5 Eléments et les Devas de ces Eléments, d’aligner tous les cristaux de la Planète sur une nouvelle densité et de mémoire, avec les cristaux éthériques inter-solaires et libèreront l’essence même de votre création de cette partie de la Galaxie.

La vibration de votre Galaxie va augmenter en très peu de temps, de votre temps. Cette nouvelle vague qui vient, est à l’origine d’au-delà des étoiles de notre Galaxie propre. Il y en avait un reflet avec la Lémurie et l’Atlantide elles-mêmes, là où il y avait les cristaux très spéciaux. Shambhalla en avait la garde ; les Grands Maîtres de Shambhalla sacrée où il y avait plusieurs portes sacrées, telles que le Tibet, l’Inde, la France, le Canada, l’Amérique, l’Angleterre, la Chine, l’Afrique et le huitième, l’Agartha où se trouvent des géométries très spéciales posées depuis la Lémurie et l’Atlantide ancienne.

Le miroir d’Ishkaïa en était aussi un reflet, avec Athalia, la Cité d’Ish. De très anciennes Cités lémuriennes et atlantes ont préservé, dans le fond de vos Océans, et certaines montagnes, ces cristaux qui ont été alignés et réactivés sur différents siècles. Vous l’appelez l’Âge d’Or, ce qui est maintenant. L’Âge d’Or est un Âge Solaire de Grandes Connaissances, de l’Esprit infini, de l’Un et de l’Amour infini.

Le changement a commencé et ne peut plus s’arrêter. La Conscience collective de votre planète s’étant élevée, cela a permis de faire descendre cette nouvelle Vague d’Enfants Solaires. L’origine de la Conscience collective cristalline et la conscience des Elfes, grâce à la Grille cristalline, que votre Emissaire Kryeon et Krom, a permis a cette conscience collective de s’élever grâce à cette Grille cristalline installée depuis la Convergence harmonique de soixante-dix-huit, permet maintenant d’aligner cette Grille extra-solaire a cette Grille Cristalline qui permettra une élévation de Conscience pour l’humanité entière à être connectée à d’autres systèmes inter-planétaires, à d’autres mondes de conscience, de pensées, d’autres réalités où la Science sera en pleine évolution ainsi que l’astronomie, la physique quantique seront en pleine expansion.

Ce portail d’alignement planétaire sera actif en décembre à travers les plus Grandes Portes de la planète ainsi que trois autres portails dans l’année, qui permettront de libérer, grâce à leur alignement très spécial, des planètes, à ce moment-là, qui permettront aux cinq éléments de laisser passer l’information venant de notre Galaxie solaire centrale très très lointaine.

Les Maîtres de Shambhalla ont diffusé cette information depuis la nuit des temps. Ces enseignements ancestraux ont préparé cet instant magique de votre Système Solaire en vous enseignant sur les corps subliminaux et vous enseigneront sur les corps solaires et cristallins pour les Générations présentes et futures car vous créez le futur de ce présent. N’avez-vous jamais demandé d’où votre essence venait ? Elle vient des étoiles, des soleils. Elle est un tout. Elle est Une et Unique.

Le peuple de l’Agartha, originaire de la Lémurie, en sont les descendants ainsi que l’Energie Cristalline, depuis la nuit des Temps.

Notre Galaxie, en envoyant ces précurseurs, a toujours été en contact avec vous, car nous sommes fait en réalité que de feu solaire et d’un esprit unique universel, en relation avec toutes les Galaxies, entre elles.

La Grande Hiérarchie de la Grande Fraternité Blanche, Shambhalla, ces Êtres solaires qui font partie de notre Galaxie ainsi que les Melchisedeck, le Grand Silencieux Cosmique et Planétaire, Sanat Kumara, Maitreya, les Pléiadiens, Arcturus, Sirius, le Grand Soleil Central, Krom, les Gardiens de la Flamme Sacrée et des Flammes de leurs Temples sur votre Système Solaire, les retraites des Maîtres de Sagesse des Êtres du Grand Logos Solaire seront plus actifs et ouvriront une nouvelle Conscience cosmo-solaire.

Reçu par Maitreya et Sanat Kumara du Grand Logos Cosmique

le 5 novembre 2016

(c) Copyright message : Maitreya, Sanat Kumara du Grand Logos Cosmique – Arche de Feu d’Or de l’Ange de Feu d’Or et sites associés :

http://www.archedefeudor.com

http://www.dragondefeudor.com

http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com

lareliancedor.e-monsite.com

Vous pouvez diffuser largement et librement ce message de Maîtres de Sagesse. Merci d’en conserver le fonds et la forme tels que reçus. Merci

(c) Copyright peinture : Lightworker energyart – merci

 

Une réflexion au sujet de « Les portails solaires d’or »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s