Message de Saint Germain

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 5 NOVEMBRE 2016 

ob_be04c7_l-100-0661

La perfection est en chacun de vous

Voici qu’une voix se manifeste, et celle-ci ne m’est pas familière, elle vient d’un plan de Lumière élevé. Je ressens la vibration qui accompagne ce message, et elle est très forte.

Son énergie me permet de garder le lien plus longtemps que d’habitude, ce dont je remercie très vivement son auteur. Il me permet aussi de contempler sa Lumière, et je suis réellement enchantée par un tel éclat, je peine à reprendre pied.

Je peine aussi un peu à croire à ce message, mais la voix est bien là. Son contenu est livré en toute simplicité, chers lecteurs, pour que son immense Lumière vienne à vous également.

La voix est d’un grand calme, très pure, en même temps emplie d’énergie. Il m’appelle. Je perçois un homme d’allure sage et jeune en même temps avec une barbe claire. Son teint est très agréable, il a l’air en parfaite santé, son visage émet une lumière très chaleureuse.

« Nous voulons te dicter un nouveau message, nous les Maîtres ascensionnés, les gardiens de la Terre comme tu nous appelles.

Oui, c’est un peu ce que nous sommes, nous sommes faits de chair, comme vous, mais au sens plus spirituel du terme. Nous sommes très nombreux en ce moment et il est vrai que nous sommes là avec nos vaisseaux, à vous veiller, à vous aimer, à vous envoyer toujours plus d’Amour.

Certains des nôtres n’ont pas besoin de vaisseaux pour se mouvoir, comme ils n’ont pas besoin de ces entités, que vous appelez ordinateurs (ou smartphones) et qui vous permettent de communiquer si facilement entre vous.

Oui, c’est un usage que vous recouvrerez en temps utile, en temps opportun.

Il faut faire le calme en vos esprits, le vide, lorsque vous sentez que vous perdez pied, et tout se remettra progressivement en place.

Vous êtes comme ces appareils électriques qui absorbent d’un seul coup une trop grande dose d’énergie.

Nous pourrions dire que vous êtes soumis à rude épreuve.

Nos vaisseaux ont la faculté de projeter des ondes de guérison la nuit, vers vos corps endormis, vers vos cours d’eaux, vos zones côtières et tout ce qui a trait au nucléaire civil.

Le nucléaire est comme une marmite bouillonnante toujours en activité, qu’il faut apaiser, calmer.

Vous ne maîtrisez pas cet usage, vous ne le maîtrisez que très imparfaitement.

Nous savons que cela est un souci, que cela vous cause de la peine de devoir utiliser une telle source d’énergie. Cette source énergétique imparfaitement isolée, engendre ce que vos savants nomment la nano-pollution.

Bien sûr, il ne faut pas vous affliger. Le corps humain est extrêmement bien conçu pour résister à toutes sortes d’attaques extérieures.

Cette nano-pollution est bien contenue dans vos cellules, puis est éliminée naturellement, lorsque celles-ci se dégradent et meurent.

C’est un phénomène très bien encodé en vous et parfaitement naturel.

Pour nous, qui avons « passé », qui avons ascensionné, ainsi que vous le dites, ce phénomène est latent, progressif, il met beaucoup plus de temps pour avoir lieu. Nos cellules vivent bien plus longtemps, elles ont des facultés de régénération bien plus puissantes, car elles n’absorbent que ce qui leur fait du bien.

On pourrait ainsi dire que nous ne pesons pas. Nos cellules sont plus fluides, plus énergétiques.

Il nous est donc fort aisé de transmuter, ou de réorienter les flux directs qui viennent à nous.

Nous ne craignons nulle atteinte, nous baignons avec une joie immense dans des flux de très haute énergie, sans en ressentir la moindre gêne.

Les plus sages et les plus élevés d’entre nous, arrivent de bien des manières à voyager dans l’espace, hors de l’espace et du temps.

Cet ami très cher, dont tu as fait la connaissance, peut aussi le faire à son insu, il ne s’en rend pas compte.

Je suis le Maître Saint Germain, dont la flamme violette guérit les blessures affectives, psychiques, et les tourments physiques qui en découlent.

Certes tu as bien de la peine à tracer ces lignes et je vois bien une grande incrédulité en toi, mais, il en est bien ainsi !

Nous avons besoin de messagers Aurélia et tu en fais partie à présent. Vous tous, vous pouvez en faire partie, si vous ouvrez joyeusement vos esprits, si vous vous laissez imprégner par ce grand flot d’Amour qui coule de la Source.

Nous sommes des êtres immensément simples, emplis d’Amour, n’ayez point de honte, point de sentiment d’indignité en osant nous approcher.

Nous sommes comme vous, mais à un degré supérieur d’évolution. »

Je perçois un homme entouré de lumière blanche, il porte une barbe très bien taillée, de teinte brun roux. Il est aimable et souriant. Son teint est légèrement rosé, comme celui d’un homme empli de jeunesse. Son visage est aussi un peu arrondi, rayonnant de santé. Il est vêtu de longs habits amples de teinte claire, peut être jaune pâle, qui lui donnent une allure majestueuse, mais sans grandiloquence. Je ne perçois que le sommet de son corps, il est entouré de Lumière. Je puis juste dire qu’il est large d’épaules et sûrement de grande taille.

Je peine à croire à cette vision si agréable.

Je ressens une intense énergie.

Il reprend.

Il me dit,

« Regarde vers le haut. Regardez vers le haut. Certes, vous êtes des hommes, et vous vacillez, mais il vous faut regarder toujours vers le haut, en avant.

Soyez fermes et inébranlables dans vos aspirations.

Nous sommes tout comme vous passés par là.

C’est une immense récolte qui s’annonce et les fruits ont été bien engrangés.

Il se trouve que nous avons à cœur de travailler avec vous, main dans la main.

Voici pourquoi nous diffusons ces messages au plus grand nombre.

Nous sommes heureux que vous les lisiez et qu’ils vous apportent du réconfort.

Ces messages sont là pour toucher le plus grand nombre.

Nous choisissons les personnes les plus honnêtes, les plus désintéressées pour ce faire.

Nous sommes ravis de votre curiosité concernant les dimensions supérieures, les mondes des anges et des archanges qui vous tendent les mains.

Nous aimerions vous dire que vous pouvez faire appel au rayon purificateur de la flamme violette à chaque fois que vous ressentez de l’inconfort. Ce rayon vous aidera à vous sentir mieux, il vous nettoiera en profondeur.

Nous sommes heureux d’être là, à vos côtés. »

Je vois une très belle lumière qui entoure de nombreuses personnes de grande taille, fort bien proportionnées. Il y en a tant ! Une harmonie extrêmement palpable se dégage de cette belle assemblée, constituée d’au moins une centaine de Maîtres.

Je vois des hommes et des femmes allègres et souriants. Ils sont tous habillés avec le plus grand soin, mais sans extravagance. Ils sont emplis de simplicité, de bienveillance. Chaque regard est une forme différente de bonté. Les êtres sages sont tous reliés les uns aux autres, directement par l’esprit, ils échangent aussi un grand élan d’Amour fraternel entre eux, en permanence. Cet Amour est très fort, le ressentir équivaut à ressentir des centaines de vies aimantes en même temps, une énergie prodigieuse qui vous porte au sommet.

Il se dégage d’eux une impression de paix sereine, une confiance indescriptible en la vie.

En les voyant, je ressens que les choses sont très bien faites, que le présent et le futur ne peuvent que devenir meilleurs encore.

Ils manifestent constamment le meilleur de ce qu’ils sont.

Et il y a cette lumière, comme de l’or liquide qui s’écoule tout autour d’eux. Il convient de la ressentir me disent-ils, de la laisser nous imprégner, nous envahir complètement.

Ma joie est grande à présent, pleine et entière.

Je m’éloigne un peu.

Il reprend.

« Nous serons toujours plus nombreux à venir auprès de vous, à vous dicter des messages, à susciter des synchronicités heureuses dans vos vies.

Il faut que tout sentiment d’indignité, toute peur, de ne pas être à la hauteur, de ne pas être suffisamment méritant, ou valeureux, vous quitte.

Vous êtes tous des êtres parfaits et nous vous aimons, tels que vous êtes.

Ensemble nous sommes voués à reconstruire ce monde, main dans la main. »

Je vois à présent une belle tour de pierre ciselée, qui s’élève à une hauteur indescriptible.

Ils en montent les marches, et déambulent très paisiblement dans les salles qui composent cet immense édifice de lumière.

Certains me font des signes et sourient de la manière la plus naturelle du monde par les fenêtres.

Je perçois des silhouettes luminescentes, vaporeuses. C’est un carrefour entre plusieurs dimensions. On dirait un grand centre d’enseignement, où de nombreux êtres viennent écouter leur sagesse.

Je suis comblée par cette vision.

« Nous sommes toujours là pour guider l’humanité, nous avons été là à chaque moment clé, à chaque instant charnière de votre histoire et de la nôtre, car nos deux histoires ne font qu’une.

A présent je vous quitte mes chers frères et sœurs bien aimés,

Vous de ce plan, soyez récompensés, pour tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent. Retournez-vous et soyez fiers, soyez heureux, resplendissants de Lumière, que nous vous envoyons toujours plus,

Avec vous en pensée, »

Le Maître Saint Germain,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

L’illustration, reflétant au mieux la vision, est tirée du site suivant :

http://debraheylen.blogspot.fr/2012_01_01_archive.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s