Aujourd’hui, Nous Ancrons L’Énergie Christique Sur La Planète Terre

Christ Universel, Marie et l’Empereur des Gnomes

Transmis par Denise Laberge

Christ Universel

Enfants de ma Lumière, je me présente à vous aujourd’hui. Je Suis le Christ Universel. Je Suis l’Être qui s’est manifesté jusque dans cette dimension pour apporter l’Amour aux enfants de la race humaine et aussi aux enfants de chacun des royaumes qui peuplent cette dimension sur cette planète.

Moi, le Christ Planétaire, le Christ Éternel, enfant du Grand Soleil Central et manifestation du Dieu Père/Mère Créateur, je vous adresse ma bénédiction, tout mon Amour. Je vous adresse ces paroles de Vérité que vous entendez maintenant sur cette Planète et je proclame à toute la Création que ces paroles sont véridiques.

Aujourd’hui, nous ancrons sur la Planète Terre l’Énergie Christique qui va assister la résurrection de l’Amour Christique dans cette dimension, dans le coeur de toute conscience manifestée sur la Planète Terre.

Enfants de ma Gloire, accueillez cette Lumière et cette Paix que vous avez ancrées jusqu’au Coeur de la Planète Terre. Recevez cette Énergie. Ouvrez vos coeurs, chacune de vos cellules, chacun de vos chakras pour recevoir cette Énergie qui est déversée présentement dans vos coeurs, vos cellules et tout votre Être. Imaginez que chacun de vos frères et soeurs qui vit présentement à la surface de cette Planète reçoit la même énergie, l’ouverture de conscience qui a été réclamée depuis des millions d’années sur cette Planète. Aujourd’hui débute une phase extraordinaire : la phase du Réveil Planétaire.

Les enfants de la Lumière qui ont choisi de dormir vont se réveiller. La Vie va obliger chacun de ses enfants, chacun de ses bien-aimés à se réveiller pour accueillir la Conscience de l’Amour Christique. Aujourd’hui, nous ancrons cette Énergie de Réveil qui va assister de façon positive l’éveil des consciences endormies. Ceux d’entre vous qui sont déjà sur le chemin de la Lumière et du réveil de leur Perfection, seront doublement et triplement assistés par cette Énergie de Réveil Planétaire.

J’ai un message, un simple message à vous transmettre.

Le matin, lorsque vous vous réveillez et que vous débutez vos journées, commencez par vous centrer sur ma Présence en vous, ma Présence Éternelle et vivifiante en chacun de vous. Mettez-vous en position verticale et prenez trois minutes, trois minutes seulement de votre temps précieux pour vous synchroniser avec la Puissance de l’Énergie qui est déversée sur la Terre/Mère. Sentez que cette Énergie vous pénètre de la tête aux pieds et qu’elle apporte la transformation de la Conscience en vous. Sentez qu’Elle réveille la Conscience Christique de chacune de vos cellules, de chacun de vos atomes.

Si vous prenez le temps de faire cet exercice à chaque matin pendant les 30 prochains jours, vous verrez de grandes prises de conscience se faire en vous.

Si vous marchez sur votre chemin de Lumière, vous êtes plus réceptif et si vous accueillez cette Lumière avec Conscience, son effet sera multiplié par 7 en chacun de vous.

Vos blessures intérieures pourront être guéries rapidement. Je parle ici des blessures émotives et mentales qui appartiennent à tous les plans qui composent votre Être, de la dimension la plus dense jusqu’aux dimensions les plus lumineuses. Toutes ces blessures vont recevoir un influx de Lumière, un influx énergétique très puissant. Ceci vous aidera à harmoniser tous vos corps et à ré-enligner toutes les lignes de force lumineuses qui traversent votre Être.

Moi, le Christ Planétaire, le Christ Universel Éternel qui parcourt toute la Création, je vous apporte ce message et cette bénédiction afin de vous encourager et vous supporter dans la phase que vous êtes en train de vivre. Nous savons que vous travaillez avec acharnement à guérir toutes ces blessures intérieures, ces blessures émotives, ces blessures du plan mental. Toute cette Énergie que nous ancrons va littéralement secouer toute l’Humanité incluant l’Humanité des animaux, des végétaux et des peuples des royaumes de l’eau. Tous seront ébranlés dans leurs propres atomes, jusqu’au fin fond de la Terre, pour qu’enfin l’Amour s’installe sur cette Planète et qu’enfin les enfants du Christ, les enfants de la Lumière connaissent la Vie facile, la Vie de Lumière qu’ils sont supposés vivre.

Vous, les émissaires de la Lumière qui portez le flambeau de la Lumière dans cette dimension, continuez à marcher sur votre chemin de Lumière. Ancrez-vous fermement dans cet Amour/Lumière Christique qui va littéralement transformer vos vies, votre conscience et l’Humanité au complet.

Je vous donne la bénédiction du Grand Soleil Central. Je vous donne ma bénédiction et je transmets à chacune de vos cellules, chacun de vos atomes cet Amour/Guérison qu’ils réclament depuis des milliers d’années. Accueillez ce cadeau, cette Énergie. Fusionnez avec cette Énergie Lumineuse qui va littéralement transformer votre quotidien, transformer chaque minute de votre vie. Moi, le Christ je proclame ces paroles afin qu’elles soient inscrites dans le Livre Sacré de la Terre/Mère. Et cela est ! Et cela est ! Et cela est !

Marie

Bonsoir à chacun d’entre vous ! Je suis Marie. Je viens vous apporter une aura de Lumière rose scintillante d’étoiles dorées qui amène la douceur et la tendresse de la vie dans chacun de vos coeurs. Après cette saisissante introduction nous allons vous rafraîchir dans la douceur, la tendresse de cette paix, de cette Lumière dans laquelle vous baignez présentement.

Observez cette énergie qui se manifeste dans votre Coeur Sacré maintenant, dans cet espace de Temps Sacré et Éternel que nous vivons ensemble ce soir dans cette dimension. Observez la Lumière de cet Amour qui vibre dans votre Coeur. Cet Amour est la preuve incontestée que vous êtes un Être de Lumière car ce corps que vous occupez présentement dans ce local, ce corps qui respire et qui vous sert à chaque minute de votre vie dans cette dimension est maintenu en vie par cet Amour, par cette Lumière.

Regardez avec attention toute cette Lumière qui est contenue dans votre Coeur Sacré. Vous allez observer un petit point qui brille plus intensément que tous les autres. Il brille de la Lumière de 100,000 soleils. C’est un point de Lumière tout petit, plus petit qu’un atome mais il contient toute la Puissance de toute la Création. C’est le point d’ancrage de votre Présence Christique aussi appelée votre Moi Supérieur. C’est l’ancrage dans le plan physique de cette Majesté unie à Dieu. Il vous lie à la Création, au Grand Soleil Central et à votre Présence Christique. Ce petit point de Lumière est réel. Il brille dans une partie de votre coeur physique. Il est un avec le Grand Soleil Central et le Dieu Père/Mère Créateur de toute la Création. Grâce à ce petit point de Lumière, votre corps vivant peut être alimenté par l’Énergie qui circule dans toute la Création, sur cette Planète.

Chacun, chacune ici présent, vous vivez des jours de désespoir à l’occasion. N’est-ce pas ? Alors je vous invite, lorsque vous vivez de pareilles journées, à vous centrer sur ce Point de Lumière à l’intérieur de vous et demandez qu’il transmute en vous tout ce qui est moins que la perfection. Demandez que le Grand Soleil Central déverse sur vous tout son Amour, tout son Courage, toute sa Lumière par l’intermédiaire de ce point de Lumière en vous. Aussitôt que vous aurez cette pensée, vous sentirez une chaleur, une joie vous envahir. Vous sentirez une vague de courage, la force tranquille de la paix s’installer en vous. Ce point de Lumière est le trait d’union qui unit votre dimension à la Dimension de l’Éternité.

C’est une clef que je vous donne ce soir pour vous assister car les énergies qui se déversent sur la Terre présentement vont ébranler les consciences, les consciences endormies. Il se peut que vous ayez besoin de vous recentrer. Vous comprenez ce que je veux dire, n’est-ce pas ? Il faut vraiment apprendre à flotter sur la vague de la Vie, à vous laisser porter par la vague de la Vie.

Vous savez qu’un lac peut être très calme ou très agité. Si vous flottez dans le bateau de Lumière de votre Moi Christique, de votre Présence Je Suis, de votre Présence Éternelle, ce bateau peut affronter toutes les vagues. Il peut affronter les vagues de 100 mètres aussi bien qu’il peut glisser sur la surface calme comme un miroir de ce grand lac en vous. Ce bateau de Lumière que vous êtes vraiment, que votre Présence Christique représente pour vous, peut vous aider à accepter et à accueillir tous les défis qui vous sont présentés.

Vous devez vraiment prendre l’habitude d’accueillir tout ce qui se passe dans votre vie comme si c’était la chose la plus merveilleuse qui se présentait à vous. Ceci veut dire que vous devez apprendre à ne plus dramatiser tout ce qui se passe autour de vous. Vous devez apprendre à ne plus dramatiser les émotions de tristesse, d’abandon, de rejet, de culpabilité, de jalousie ou toute autre qui apparaissent à votre conscience, qui émergent de ce grand lac d’émotions que vous êtes. Toutes ces émotions ne sont que des émotions. Elles ne sont pas réelles. Elles n’apparaîtront pas devant vous comme un bâton et vous donner des coups ! Ce n’est pas physique. C’est seulement de l’énergie qui devrait être polarisée d’une façon différente.

Imaginez que vous êtes en sûreté dans ce bateau de Lumière, enveloppé par l’Amour de la Création, par l’Amour du grand Soleil Central, l’Amour de la Terre/Mère. Observez toutes ces vagues d’émotions qui se présentent à vous, à votre conscience et alors souvenez-vous qu’elles ne sont que de l’énergie qui demande à être accueillie et re-polarisée. Rien d’autre ! Quelle est la manière la plus rapide, la plus facile pour re-polariser une énergie? C’est de l’aimer, de l’envelopper, de l’accueillir, de la bercer comme un enfant.

Lorsque vous vous sentez mal à l’aise avec une angoisse, une peur, une jalousie, une envie, une culpabilité, prenez cette émotion dans vos bras et bercez-la. Faites-vous une image mentale. Vous savez qu’un enfant que vous bercez dans vos bras ne peut pas vous faire de mal. Il sent votre Amour et vous faites un avec l’enfant. Apprenez à faire la même chose avec toutes ces énergies d’insécurité qui sont en vous : insécurité face au futur, au travail, à la famille, à ceux et celles que vous aimez le plus dans votre dimension. Toutes ces énergies ne sont que de l’énergie. Elles ne sont pas un être qui va se présenter à vous pour vous battre ou vous couper en morceaux.

C’est de l’énergie !
Vous êtes énergie.
Votre corps physique est énergie.
Vos émotions sont de l’énergie.
Vos croyances sont de l’énergie.

Vos croyances sont de l’énergie.

Cela veut dire que vous avez le pouvoir de transformer l’énergie de vos croyances. Vous avez le pouvoir de transformer les croyances qui vous limitent, qui vous étouffent et qui vous empêchent de manifester votre perfection, l’Être de Lumière que vous êtes . Comment accomplirez-vous cette transformation? Par votre pensée, par votre choix créateur. Imaginez cette croyance devant vous et voyez-la se dissoudre, se transformer en étoile, en Lumière, en joie. Vous pouvez la dissiper dans toute la Création.

Si vous comprenez vraiment ce que je viens de vous dire, vous pouvez transformer chacune de vos vies en très peu de temps, en très peu de mois, en très peu d’années. C’est une question de conscience, d’éveil et de pouvoir intérieur. Vous êtes un Fils de Dieu. Vous êtes un Fille de Dieu. Vous avez les outils en vous.

Appliquez-vous chaque matin pendant 3 minutes à recevoir cette énergie, cet Amour Liquide Christique, à l’absorber en vous, à fusionner et à l’accueillir. Ensuite conscientisez ce qui se passe en vous, c’est-à-dire lorsque vous voyez une énergie de peur qui se présente en vous, prenez-la dans vos bras, regardez-la et choisissez de la transformer, de la polariser avec votre Amour en une énergie différente.

Ne vous enfuyez pas devant elle. Ne faites pas ce que les humains font à merveille, avec beaucoup de subtilité. Face à l’émotion de peur qui se présente à eux, ils sortent un gros tapis et cachent l’émotion en dessous et ils tapent bien dur avec le pied sur le tapis pour l’oublier. Cela s’appelle fuir l’émotion. Ils ne veulent pas l’accueillir parce que s’ils daignent poser leur regard sur cette énergie ils vont la reconnaître et ensuite ils devront passer à l’action. Ce que 99% des Humains ne veulent pas faire parce qu’ils ont donné un grand pouvoir à l’énergie des émotions. Chaque personne qui marche sur son chemin d’ascension, son chemin de Lumière, doit apprendre à regarder cette émotion au lieu de la mettre sous le tapis.

L’Humanité toute entière a passé des milliers, des milliers et des milliers d’années à créer des émotions pour fabriquer la plus belle prison qui soit au monde. La plupart des émotions créées par l’Humanité vous gardent emprisonné, enchaîné dans la 3ième dimension, dans l’angoisse, la peur et la mort. Il est temps pour les Fils et les Filles de Dieu de choisir la liberté, la joie, la Lumière et l’Amour. Pour cela, il faut cesser de donner tous les pouvoirs à ces émotions, ces énergies qui sont en vous. Il faut les accueillir, les transformer. Il ne faut plus être esclave de ces énergies.

Puisque l’Humanité toute entière, la Terre/Mère reçoit aujourd’hui cette Énergie de Lumière de Résurrection, de réveil, (pour moi la résurrection et le réveil signifient la même chose) vous pouvez en profiter pour prendre autorité sur vos vies et décider une fois pour toutes que vous allez transformer ces énergies qui vous habitent. Des outils formidables vous sont offerts aujourd’hui, des outils dignes de Fils de Dieu et de Filles de Dieu. Vous pouvez utiliser l’autorité de Maître qui est en vous pour créer une vie différente pour chacun d’entre vous.

Que cette paix que vous avez installée en vous au début de cette méditation vous habite toujours! Qu’elle puisse vous aider à avoir plus de clarté en vous, plus de pureté d’intention, plus de pouvoir, plus de puissance de création! Qu’elle puisse vous aider à transformer les réalités que vous vivez dans cette dimension!

Je suis avec vous à chaque instant. Vous pouvez toujours faire appel à mon Amour et à ma Lumière. Je serai sur ce chemin avec vous en tout temps pour vous seconder. Alors n’hésitez pas à demander mon aide. Ce sera toujours avec un Amour Infini que je vais répondre à chacune de vos demandes. À bientôt !

Groupe – Merci!

Empereur des Gnomes

Gnomes – Bonsoir à chacun, chacune ici présent ! Nous nous présentons à vous. Nous sommes les gnomes qui travaillent à assister la Terre/Mère dans son ascension vers la 5ième dimension. Nous sommes venus vous remercier car en acceptant cette Lumière, cette énergie qui a été déversée sur la Planète Terre au début de cette rencontre, vous avez réellement permis l’ancrage d’une énergie d’une très grande pureté, pour tous les royaumes qui habitent la Planète Terre. Nous allons bénéficier amplement de cet apport énergétique Sacré et Divin. En effet, cela a amplifié de 20 à 30 fois le niveau d’énergie qui nous est disponible pour assister la Terre/Mère et tous les règnes qui habitent la Terre/Mère à se préparer à l’ascension. Tous les Élémentaux, tous les animaux, tous ceux qui peuplent les différents royaumes de la Planète Terre vont profiter de cette énergie.

Le peuple des gnomes travaille avec beaucoup d’ardeur et de courage à transformer les plans intérieurs de la Terre/Mère. Il vise aussi à transformer l’énergie qui habite le corps de la Terre/Mère dans les minéraux, la terre, les rochers, les pierres et dans tout ce qui est le plus physique.

Empereur des Gnomes – Je suis l’Empereur des Gnomes. J’aime les beaux titres gonflants voyez-vous.

Groupe – (rires …)

Empereur des Gnomes – Imaginez-moi avec une grande cape et une grosse couronne sur la tête! (rires …)

Groupe – (rires …)

Empereur des Gnomes – J’aime avoir de l’humour comme chacun de mes sujets. Je travaille avec beaucoup d’Amour à entretenir cette joie dans le coeur de chacun des gnomes de la Terre. Même si nous sommes un petit peuple que vous ne pouvez pas voir, sachez que nous obéissons aux ordres qui viennent directement du Grand Soleil Central et qui passent par les hiérarchies de tous les univers, des planètes, des galaxies. C’est rare qu’on s’adresse à des humains. Au début de la méditation vous avez demandé à des êtres spéciaux d’apporter un message de joie et bien, nous nous sommes sentis appelés. C’est pourquoi nous avons posé notre candidature sur la liste de ceux qui avaient le potentiel de s’adresser à vous.

Nous, les gnomes avons beaucoup de joie et nous travaillons toujours avec le sourire aux lèvres, ou presque. J’ai fouillé dans nos entrepôts de trésors conservés à l’intérieur de la Terre et j’ai choisi pour chacun d’entre vous une pépite d’or qui a une forme spéciale. La pépite d’or que je vous remets au nom du Royaume des Gnomes a la forme de votre chakra du Coeur lorsqu’il sera développé à sa pleine perfection. Nous déposons avec beaucoup d’Amour et un respect infini dans le Coeur de chacun d’entre vous, cette pépite d’or que nous avons préparée afin qu’elle ancre en vous cette force, cette Lumière qui va nourrir votre chakra du Coeur et la forme géométrique sacrée de votre chakra du Coeur.

Cette pépite d’or est un cadeau très précieux car vous savez que l’or représente la Lumière Liquide Condensée qui vient du Grand Soleil Central. Elle vient du Dieu Père/Mère Créateur, notre Père à tous. Alors en union parfaite avec son Amour Sacré, sa Lumière Sacrée et son Éternité, nous vous remettons cette pépite d’or afin qu’elle vous assiste sur votre chemin de Lumière, vers votre perfection. Sachez que lorsque vous marchez à la surface de la Planète Terre, nous savons qui vous êtes. La plupart des Enfants de la Terre ne brillent pas car ils dorment et j’irais même jusqu’à dire qu’ils ronflent en marchant, (rires …) Mais vous qui travaillez depuis des années à allumer ce feu dans votre coeur, nous pouvons vous apercevoir. Nous voyons votre Lumière briller. Ne soyez pas surpris si vous nous attirez. Lorsque vous marchez dans les forêts, sur le bord d’un lac, sur un bateau vous êtes souvent entourés de mes sujets.

Que ces pépites d’or vous rappellent votre lignée royale, votre lignée de Lumière en tant que Fils et Filles du Christ, du Dieu Père/Mère Créateur, Un avec la Création, Un avec tous les royaumes unis en conscience, dans l’Unicité! À la prochaine.

Groupe – Merci!

Source : http://www.telosinfo.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016Aux Portes du Temps

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s