L’éveil de votre guidance intérieure

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 6 NOVEMBRE 2016 

saint-germain-700x455

C’est l’un des aspects de ce que nous avons nommé il y a quelques années : »l’Ascension. »

Le franchissement des barrières ascensionnelles permettra bientôt à l’homme d’intégrer et de dépasser tous les mystères de la planète et de l’univers.

Ces barrières sont comme des voiles qui deviennent de plus en plus fins. Pour le moment, elles empêchent encore votre passage d’une dimension à l’autre. Mais si nous vous parlons de cela, c’est parce que beaucoup d’êtres sont déjà capables de les franchir. Et nous voudrions vous préparer à pouvoir vous aussi le faire dans de bonnes conditions, quand viendra votre tour.

Comprenez d’abord que beaucoup de choses sont en train de changer par rapport à ce que vous preniez pour une réalité permanente et immuable, il y a quelques années encore. Le monde dans lequel vous vivez est sur le point de vivre une série d’expériences tout à fait inhabituelles.

Bientôt vous verrez de toutes parts des personnes en train de se demander ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Les gens chercheront à savoir s’ils peuvent toucher ce qu’ils voient, si ce qu’ils entendent provient bien de leurs oreilles, si ce qu’ils voient appartient bien à leur monde.

Beaucoup douteront de leur perception des choses. Au fur et à mesure que les barrières tomberont les unes après les autres, et que l’accès aux autres dimensions se libérera, vous participerez à des expériences étranges et insolites, et vous serez très nombreux à en être déconcertés.

Les fréquences du temps vont changer également. Elles pourront tantôt s’accélérer tantôt ralentir, ce qui sera une source supplémentaire de désarroi. Ce sera comme si tous les instruments qui vous servent habituellement à mesurer le temps que vous consacrez à vos différentes activités ne fonctionnaient plus. Ce sera pour l’humanité une source de grandes difficultés.

Vous devez savoir que ces changements de dimension et de fréquence vibratoire ont été programmés et planifiés depuis longtemps. Vous serez assistés sur différents plans et par un grand nombre d’êtres. Ceci permettra de maintenir un semblant de stabilité aussi longtemps que ce sera possible.

Vous devez vraiment prendre conscience qu’un changement important, un changement radical est sur le point de se produire. Nous l’avons appelé »la Grande Transformation. » Les mutations que vous allez bientôt vivre sont tellement profondes qu’après, plus rien ne sera plus comparable à la réalité à laquelle la plupart d’entre vous s’identifient encore aujourd’hui. Ces changements ne se produiront pas la semaine prochaine, ni même l’an prochain, mais il est important que vous sachiez qu’ils arrivent. Et quand ils viendront, pour beaucoup d’entre vous, ce sera comme une sorte de chaos !

Pour cette raison, il est plus que jamais nécessaire de rester connecté intérieurement à l’Esprit divin et de faire confiance à sa guidance. C’est le seul moyen pour vous de faire face à ce qui va arriver. La plupart des choses sur lesquelles vous vous êtes appuyés tout au long de votre vie vont changer ou bien disparaître.

Bientôt, vos horloges, vos radios et même vos miroirs ne fonctionneront plus comme avant. La seule chose qui continuera de fonctionner et sur laquelle vous puissiez continuer à compter sera votre propre système interne de guidance.

Il est très important pour vous de ne pas négliger cet aspect des choses. Nous ne pouvons que vous encourager à renforcer votre connexion avec ce que vous avez pris l’habitude de nommer votre Moi Supérieur, votre Voix Intérieure ou votre Guide. Il ne s’agit en fait que d’une énergie et vous pouvez l’appeler comme bon vous semble.

C’est simplement un aspect de vous-même que vous ignoriez et qui est aujourd’hui mis en lumière. Il est lié à une octave fréquentielle bien plus rapide et bien plus subtile que celle que votre corps physique utilise encore en ce moment.

Le moment est venu de renforcer cette connexion. Il est important d’arriver à entendre cette voix. Il est temps de commencer à l’écouter. Les instructeurs vont bientôt se multiplier sur cette planète. Certains deviendront rapidement célèbres ; d’autres resteront dans l’ombre. Ils viennent pour vous aider. Ils viennent pour vous aider à entendre cette voix. Ils viennent pour vous aider à développer votre perception. Ils viennent pour vous aider à développer vos sens au-delà de vos sens, ce qui veut dire que vous serez bientôt tous capables de percevoir bien au-delà de ce que vos cinq sens sont capables de vous montrer.

Nous vous encourageons à vous entraîner chaque jour à développer cette nouvelle forme de perception, car au terme des trois années qui viennent, cette capacité de voir au-delà de vos cinq sens devra être maîtrisée par chacun d’entre vous. Elle deviendra bientôt votre seul repère. Elle sera votre unique guide et vous montrera ce que vous aurez à faire, quand le faire et en présence de qui le faire.

La plupart des expériences auxquelles vous allez être confrontés sur cette planète n’auront d’autre but que de vous aider à développer ce système de guidance interne.

Ces expériences vous permettront de vous ouvrir et de vous libérer. Il y a aussi différents instruments qui seront bientôt mis à votre disposition, et qui auront pour vocation d’éveiller votre intuition. Ils faciliteront votre accès à la connaissance et l’éveil de vos facultés télépathiques.

Bientôt, il y aura une nouvelle tendance. Partout, vous verrez surgir des centres où vous pourrez vous réunir en groupes et travailler ensemble à cet éveil intérieur. En développant votre propre guidance, vous développerez aussi votre intuition et vous saurez rapidement quels sont les domaines dans lesquels il vous faudra vous entraîner.

Nous voudrions vous faire prendre conscience que vous êtes tous et chacun d’entre vous capables de développer ces nouvelles potentialités. C’est un don que vous possédez tous en vous-mêmes. Tous, sans exception, vous êtes capables de briser vos propres barrières intérieures et de manifester ce don.

Au cours des trois prochaines années, le monde où vous vivez deviendra totalement différent de ce qu’il est encore aujourd’hui. Il deviendra facile de sentir les énergies ; il deviendra facile d’y avoir accès ; il deviendra facile de trouver le chemin.

Acceptez-le ; ne vous bloquez pas en vous disant que vous n’y arriverez jamais, que cela arrive aux autres mais pas à vous. Cela vous arrivera comme aux autres, et il faut que vous soyez prêts à l’accepter. Ce sera comme si vous receviez un merveilleux cadeau. Il vous suffit de tendre les bras et d’ouvrir les mains pour que ce cadeau vous soit offert.

La plupart d’entre vous continuent d’être persuadés que ce type de perception, cet accès à la vie par l’intérieur est réservé à un tout petit nombre, et ne concernera jamais les multitudes. Mais désormais cela va changer. Ce changement est voulu et il a sa raison d’être ; il est le résultat d’un plan qui doit permettre à l’humanité de développer son potentiel intérieur.

Il se peut que différents aspects de votre personnalité décident de se manifester en vous au même moment. Il est important que vous ne soyez pas désorientés par ces appels. Écoutez uniquement la petite voix pure et claire qui vous parle. Elle est facilement reconnaissable, car elle ne vous entraîne jamais vers les fréquences les plus basses et ne vous incite jamais à rechercher les plaisirs égoïstes.

Nous vous suggérons d’accepter de faire de temps à autre quelques exercices très simples. Le premier consiste à vous concentrer sur un endroit qui vous est familier.

Concentrez simplement votre attention sur cet endroit et voyez si vous arrivez à visualiser un objet inconnu ou insolite présent dans cet endroit. Puis rendez-vous dans ce lieu et vérifiez si l’objet en question, ou quelque chose qui y ressemble, s’y trouve effectivement dans le plan physique. Un autre exercice consiste à demander à l’un de vos proches qui se trouve dans un endroit éloigné de celui où vous vous trouvez, de penser à quelque chose et de le prononcer à haute voix. Fermez les yeux, concentrez-vous et vérifiez si vous êtes capables de capter une partie des idées ou des informations que la personne est en train de vous transmettre.

Ces petits exercices vous aideront à éveiller votre faculté de communiquer avec votre guide intérieur. Vous pouvez aussi faire ce travail avec les couleurs. Demandez à quelqu’un de se rendre dans une autre pièce et de toucher ou de tenir dans sa main un objet d’une certaine couleur. Puis essayez d’identifier la couleur. Si vous faites cet exercice un certain nombre de fois, vous finirez par trouver chaque fois facilement et sans effort la couleur de l’objet, même à une très grande distance.

Si vous persistez à vous entraîner, vous serez rapidement étonnés des résultats. Et tout le processus commence par là : prendre conscience que cela vous est non seulement possible, mais facile à réaliser. Arriver à percevoir certaines choses qu’il vous est impossible de percevoir directement avec l’un de vos cinq sens est la première étape. C’est un très bon moyen de développer votre système de guidance interne et, par la suite, il vous deviendra extrêmement facile de recevoir les informations qui vous sont transmises par votre Moi supérieur.

Avant de commencer ces exercices, il serait souhaitable de consacrer votre travail et de demander que les informations qui vous seront transmises ne puissent provenir d’ailleurs que de votre Moi supérieur et qu’elles vous soient bénéfiques et profitables. Ces informations se manifestent souvent sous forme d’inspiration. Elles peuvent vous concerner ou concerner un être qui vous est cher. Elles peuvent aussi concerner un aspect important de votre incarnation actuelle.

Au fur et à mesure que les changements commenceront à se précipiter sur cette planète, vous recevrez de plus en plus d’informations. Ces informations vous seront précieuses et elles concerneront tous les aspects de votre vie quotidienne. Nous voulons surtout éviter de vous effrayer, mais nous voulons aussi vous avertir que vous aurez besoin de cette connexion avec votre guide intérieur pour traverser certaines péripéties. Pour cette raison, il est vraiment vital de travailler dès à présent à l’éveil de cette connexion interne. Plus le temps passera, et plus elle s’améliorera. Plus le temps passera, et plus vous serez touchés par la beauté du monde spirituel.

L’éveil de votre guidance interne vous apportera une sensation de confort et de sécurité. Vous réaliserez que vous construisez peu à peu à l’intérieur de vous un système efficace de protection. Vous saurez que vous êtes désormais guidés vers ce qu’il y a de meilleur pour vous-même. Vous sentirez que vous êtes en harmonie avec le Plan Divin.

Si vous estimez que cela vous est impossible, que vous n’y arriverez jamais, que vous avez déjà essayé, mais que ça ne fonctionne pas avec vous, alors recommencez de la manière la plus simple possible. Nous voulons uniquement vous amener à rencontrer votre Guide intérieur. Pensez qu’il est en vous, pensez qu’il serait heureux de vous rencontrer. Il peut se présenter sous la forme d’un homme ou d’une femme d’un certain âge, bienveillant, gentil, attentionné. Il peut prendre l’apparence d’une fée ou d’une déesse à la beauté merveilleuse. Ce peut être un homme élégant ou une femme aux manières raffinées. Quel que soit le guide qui se présentera, ce sera celui qui vous correspond.

Pour le moment, l’important, c’est d’établir la connexion.

Visualisez-vous en train de tendre les mains vers votre Guide, et visualisez celles de votre Guide en train de toucher les vôtres. Il est important de visualiser ce contact et cet échange entre vos mains et celles de votre Guide. Si vous décidez de travailler à établir cette connexion, sachez que tout ce qui vous est nécessaire pour réussir vous sera donné.

Et au fur et à mesure que les voiles disparaîtront, vous découvrirez tous ces aspects de vous-même dont vous ignoriez l’existence.

Le temps est maintenant venu ! «

L’Assemblée de la Lumière

Saint-Germain transmis par Abby Haydon
Adaptation française : Olivier de Rouvroy – http://www.erenouvelle.fr/

http://www.reikilorient.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s