Message de Saul – Une énorme ouverture du cœur à l’échelle de la planète

Message de Saul - Une énorme ouverture du cœur à l’échelle de la planète

Saul, transmis par John Smallman

 

C’est maintenant très clair, des changements économiques et politiques se produisent partout dans le monde et les médias traditionnels ne peuvent plus éviter d’en parler. Cependant, au-dessus de tout cela, bien davantage et d’une nature beaucoup plus dynamique se déroule secrètement, et des nouvelles de cela transparaissent dans les médias alternatifs. C’est en effet le début du processus de l’éveil pour lequel vous avez travaillé pendant si longtemps avec tant de courage, et même dans votre environnement illusoire il est assez évident qu’il est impossible de l’arrêter. Tout ce pour quoi vous avez espéré et prié est prêt à être livré en tant que promesse divine.

La violence et la propagande belliciste qui ont été les maladies de votre condition humaine depuis si longtemps ont fait leur temps, et la guérison se fait tandis que la forte fièvre des zones les plus durement touchées baisse et se dissipe. Comme pour toute maladie grave, une période de récupération est nécessaire pour permettre aux systèmes infectés de reconstruire leur force et leur énergie. Il peut y avoir besoin d’une chirurgie légère, mais, fondamentalement, la guérison est en cours et l’humanité est assurée d’un plein rétablissement. La guérison signifie la libération et la dissolution des attitude négatives qui vous ont tenus en esclavage pendant des éons, et qui ont fomenté l’envie générant les conflits, la trahison, et la guerre.

Ce grand changement d’attitudes dans le monde entier est le plus important et le plus significatif de tous les changements qui se produisent parce qu’il motive et encourage de nouvelles perceptions des anciens problèmes qui, jusqu’à présent, semblaient insolubles. Le respect et l’acceptation de l’autre, au lieu de considérer l’autre avec hostilité et méfiance, créent un environnement dans lequel tous peuvent se réunir pour rechercher et apporter des solutions aux problèmes qui vous ont tourmenté tout en honorant les besoins de toutes les personnes impliquées.

Le nombre croissant de domaines dans lesquels une coopération pacifique et harmonieuse se déroule partout dans le monde est assez étonnant quand on le compare à la situation récente telle qu’il y a cinquante ans, et pour maintenir cet élan il est très utile de se concentrer sur le succès obtenu, car le succès, et la foi en lui, conduisent vers une plus grande réussite. Vous avez obtenu ces succès grâce à vos efforts vaillants et soutenus, même dans des situations où les chances contre lui paraissaient désespérément fortes. Cependant, votre persévérance a payé et il apparaît que souvent les récompenses obtenues ont été bien plus loin que tout ce que vous aviez imaginé pouvoir être possible. Rappelez-vous, vous avez toujours l’assistance divine quand vous cherchez à atteindre des objectifs qui sont pour le plus grand bien de tous, car alors vous vous engagez et travaillez avec la Volonté divine, et celle-ci ne faillit jamais.

Maintenant que vous avez vraiment commencé à comprendre combien il est essentiel de changer les attitudes d’inflexibilité, d’intolérance et d’hostilité en attitudes de compassion, de bonté, et de coopération, votre voyage vers l’éveil et votre état naturel de pleine conscience va s’accélérer. Un plus grand nombre d’entre vous reconnaissent la nécessité absolue d’encourager et de promouvoir des attitudes d’amour à tout moment dans vos vies quotidiennes. Ayant reconnu ce fait, vous tentez de continuer à vivre de cette façon – joignant vos gestes à vos paroles – faisant preuve d’intégrité et d’honnêteté dans vos actes envers les autres. Beaucoup sont surpris quand ils se rencontrent et reconnaissent cette façon de se comporter pour la première fois, et quand ils se remettent de leur surprise, ils peuvent parfois considérer que c’est naïf et irréaliste. Cependant ils ont été bousculés, ils ne l’oublieront pas et cela permettra de déclencher en eux les processus qui les conduiront à commencer à changer leurs propres attitudes disharmonieuses. C’est vraiment une énorme énergie d’éveil qui est vécue par ceux qui sont embourbés et ancrés dans les vieilles attitudes négatives quand ils rencontrent et interagissent avec quelqu’un démontrant de la bonté dans ses actes.

Chacun de vous manifestant ces attributs divins – amour, compassion, intégrité et douceur – est en train de changer le monde. Les changements étaient petits au début, mais telle une inondation, une contagion, ou un feu sauvage, ils se propagent, s’accélèrent et s’intensifient – devenant imparables. Vos efforts confiants, assistés par le champ d’énergie divine qui enveloppe la planète, ont apporté cela – une énorme ouverture du cœur à l’échelle de la planète – et permettent le déplacement vers votre état de pleine conscience. Pour cela, vous êtes divinement honorés. Continuez à aller de l’avant, amenant à la maison vos sœurs et vos frères, avec vous, dans la Réalité.

Avec tout mon amour,

Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s