Métatron – 2017 L’Année qui vient

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 7 NOVEMBRE 2016 

metatron

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Novembre 2016

Salutations Maîtres, Je suis Métatron , Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous vous saluons en un vecteur d’amour inconditionnel au moment « présent » où vous lisez ces mots.

Nous traiterons des tendances et des probabilités de 2017, An Cinq de la Nouvelle Terre. Mais nous souhaitons souligner plus que jamais que le futur est votre co-création. C’est un ensemble fluide de probabilités qui demeure une cible mouvante…non déterminée.

En 2017, le modèle de creuset où émergent et se traitent les énergies non résolues continuera d’être fortement présent, associé à des forces astrologiques et des inserts hologrammiques. C’est une purification nécessaire, une purge, pour qu’émerge le nouvel âge d’or qui commence en 2038.

Maîtres, nous vous redisons que vous êtes dans une période prolongée de « creuset » astrologique dont le but est de rapporter à la surface tous les problèmes non résolus de l’humanité, individuellement et collectivement.

Vous vous trouvez dans une phase historique d’intense purification, rehaussée par de grands changements fréquentiels, qui conduit à 2038. Et cela requiert certes beaucoup d’efforts dans le traitement des énergies non résolues, qui incluent les conflits, les inégalités et les problèmes de tous ordres.

Et bien que le futur soit fluide, nous vous disons que certains évènements que vous avez co-créés sont déjà en place, et que seuls l’espace et le temps les séparent de leur manifestation en 3D. L’ascension de l’humanité est l’un d’eux, et au fond d’eux-mêmes les chercheurs parmi vous le savent, mais il est important de la comprendre et de l’accepter sur un plan extérieur. Les systèmes de croyances sur lesquels les humains basent leur vie conditionnent tellement votre existence que vous niez souvent publiquement ce que vous savez au-dedans.

De 2017 à 2020 les énergies de la planète seront en extrême oscillation, et à ce niveau d’intensité, la barre fréquentielle s’élèvera intentionnellement à chaque éclipse, solstice et équinoxe qui offriront des occasions de recalibration, d’élévation cristalline et de récupération. De telles périodes sont essentielles pour le déchargement des codes, et nous vous recommandons de tirer parti de celles que nous indiquons, et de ne pas vous laisser submerger par l’intensité en tombant dans l’apathie et la désillusion. Ce sont des temps puissants, et vous, Gardiens de la Terre, Travailleurs de la Grille et Agents de Lumière, initiez et ancrez vaillamment le changement, dans les courants souvent tumultueux de la Nouvelle Terre.

Vous vous trouvez dans un rassemblement exceptionnel d’énergies, mais cette fréquence, en dépit de son intensité pénible, fourmille de codes de fréquence supérieure.

Points de pouvoir de 2017

Éclipses :

Lunaire : 10 Février

Solaire : 26 Février

Lunaire : 7 Août

Solaire : 21 Août

Équinoxes et solstices  :

Équinoxes : 20 Mars à 10h28 GMT et 22 Septembre à 20h02 GMT

Solstices : 21 Juin à 4h24 GMT et 21 Décembre à 16h28 GMT

Le mois d’Août 2017 apportera deux super éclipses qui signent la phase énergétique la plus puissante de l’année. Entre le 28 Juillet et le 23 Août, une éclipse lunaire et une totale éclipse solaire se produiront. Et le 8 Août sera la date du Portail du Lion, un moment idéal pour l’introspection.

Les Super Éclipses de 2017  :

Bien que de nombreux sommets astronomiques/astrologiques se situent en 2017, aucun n’aura autant de signification que les éclipses d’Août. C’est pourquoi nous nous concentrerons sur elles. C’est l’éclipse lunaire du 7 Août qui offrira la période la plus importante pour l’introspection et le recalibrage car elle est proche du portal du 8-8. A ce moment les forces telluriques seront à leur maximum, et des portes du temps s’ouvriront, permettant des rêves et des visions rehaussés.

L’éclipse solaire totale à la Nouvelle Lune du 21 Août sera l’une des plus visibles depuis des dizaines d’années, surtout en Amérique du Nord. Mais la lune décroissante du 14 au 20 Août sera une période d’émotions intenses et de communications difficiles pendant la rétrogradation de Mercure. Il pourra être difficile d’atteindre la stabilité.

Les éclipses sont des ouvertures qui associent la lumière, les fréquences planétaires, les gravités terrestres et la pensée collective. Elles fournissent une palette exceptionnelle pour que s’impriment la Pensée Divine et des vibrations supérieures de la pensée humaine collective. Une éclipse lunaire ne peut se produire qu’à la pleine lune et une éclipse solaire à la nouvelle lune. L’interaction soli-lunaire ajoute de la puissance aux éclipses. Les humains les tiennent pour des évènements singuliers, mais nous vous dirons qu’au contraire, quand des éclipses coïncident avec d’autres puissants alignements, comme c’est le cas en Août 2017, un champ beaucoup plus vaste se forme dans une plus grande concentration d’énergie.

En Août 2017, les signatures vibratoires du soleil et de la lune interagissent en synergie et sont extraordinairement amplifiées. Dans cette interaction, les éclipses solaires quelles qu’elles soient sont amplifiées par les éclipses totales lunaires et réciproquement.

Les éclipses étaient connues des sociétés plus avancées en tant qu’évènements significatifs affectant le tissu dimensionnel de la réalité sur le plan terrestre. Les Atlantes les appelaient des points d’infini, parce que le temps linéaire s’arrête durant les éclipses. (Le mot éclipse vient de la langue atlante et fut introduit dans le grec ancien. Il signifie « cacher » ou « cesser d’exister »). Elles altèrent les longueurs d’onde de la lumière et affectent la gravité. Des anomalies gravitationnelles et des effets de torsion se produisent durant les éclipses. Cela est appelé effet Alias et Saxi par votre science actuelle.

Les éclipses émettent une vague d’énergie « percutante » de cohérence codée qui pénètre la Terre et affecte les humains. Cette cohérence ouvre l’épiphyse (pinéale) et provoque une réponse spécifique des cellules du corps physique et de la structure énergétique du corps éthérique. Le temps est pour ainsi dire altéré au cours des éclipses. Et bien que cela crée de l’intensité, d’extraordinaires portails dimensionnels de la conscience s’ouvrent. Les rêves, qu’on soit endormi ou éveillé, sont aussi plus lucides. Le pouls de la pensée, de la force de vie, acquiert de la variété de manières subtiles mais très significatives. Des fenêtres de réalité s’ouvrent, les horizons de l’être sont étendus. L’espace-temps est brièvement changé. Des états supérieurs de l’Éternel Présent où tout est simultané sont rehaussés, permettant une phase vraiment embellie de clarté multi dimensionnelle.

Vous savez que les sites sacrés sont des nœuds de pouvoir planétaires agrémentés d’une plus grande concentration d’unités de force de vie (appelée aussi essence adamantine ou akashique). Les éclipses émettent pendant un certain temps une onde concentrée de force de vie créatrice. Ce bombardement d’énergie peut inclure des inserts de pensée divine et d’intentions humaines élevées, aux niveaux conscient et inconscient. Cette énergie vous affectera tous à des degrés divers que vous le réalisiez ou pas.

Mais votre façon de l’utiliser, consciemment ou pas, dépendra de votre concentration, de votre savoir et de votre quotient de lumière. Un aspect de ce qui se passe à présent et de ce qui se produira durant les éclipses d’Août 2017 concerne la libération spontanée des intenses états émotionnels actuels.

L’éclipse solaire totale a lieu durant la phase rétrograde de Mercure, et cela amplifiera les effets caractéristiques de cette rétrogradation (et ceux du mouvement de toutes les autres planètes). Des ressentis particuliers sont insérés par les humains dans le champ vibratoire d’une éclipse. Des tensions émotionnelles comme celles provoquées par la mixture d’énergies actuelle sur la planète peuvent être ramenées à un niveau plus équilibré. Les éclipses ont une énergie qui peut stabiliser les déséquilibres hormonaux, de la même manière que l’électro magnétisme de certaines latitudes et altitudes équilibre le corps et les émotions humains.

L’Économie en 2017 :

Nombre de vos économistes et professionnels de la finance voient les hauts et les bas de l’économie se traduire par de grandes peurs. Certains ont prédit un effondrement total. Très Chers, bien que le système économique ait besoin de changer, ce qu’il fera, un effondrement sous forme de chaos global ne servirait pas la Nouvelle Terre. Cela ne se produira pas, ce ne sera pas permis. Le passage à un nouveau système aura lieu, mais cela prendra de nombreuses décennies. Ce sera un processus graduel.

Mais pour ceux qui ont tendance à suivre les marchands de peur, sachez que dans les hautes fréquences du paradigme de la Nouvelle Terre, la pensée concentrée se manifeste plus rapidement et énergiquement. Et donc, quand on s’abandonne à la peur (financière ou autre), ce qui est craint se manifestera dans la vie personnelle via l’auto co-création. Maîtres, vous vous attirez ce que vous craignez.

Bien que les cours puissent monter et descendre, de telles oscillations ne seront pas extrêmes. Les « personnes au pouvoir », ceux qui contrôlent et manipulent les marchés et affaires, ne laisseront pas se produire un effondrement financier global. Ce ne sera pas par altruisme mais au contraire dans leur propre intérêt. Et un effondrement ne se produira pas. Les prophètes de malheur se nourrissent de cette peur et en profitent pour vendre des investissements « sûrs » et des métaux précieux.

Pour Conclure  :

Les variétés et l’intensité de l’énergie de 2017 seront souvent étonnamment comparables à celles de 2016. Car, certes, les niveaux d’intensité nécessaires à la purification continueront d’osciller et d’augmenter jusqu’en 2020. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de périodes de calme et de clarté, mais plutôt que le niveau général de fréquence vibratoire s’élèvera de plus en plus, ainsi que le fait la résonance terrestre.

Vous devez renforcer vos aptitudes au contrôle et à l’équilibre, et vous êtes équipés pour le faire. Une sage utilisation des cristaux appropriés pour fortifier l’aura et équilibrer les chakras est plus importante que jamais depuis des millénaires. Car ce sont des cadeaux cristallins de la Terre vivante et consciente qui est votre alliée sur la route de l’ascension et du retour de la Lumière en 2038.

Maîtres, la grille magnétique décline et la nouvelle Grille Cristalline 144 est à présent en place, et sa puissance augmente. L’énergie cristalline est plus concentrée et alignée depuis 2012. Il faut du temps pour qu’elle s’ajuste mais c’est déjà une fréquence plus claire permettant un aspect plus élevé.

L’adaptation à la fréquence cristalline et l’activation du système de 33 chakras peuvent augmenter l’instabilité des phases que vous vivez.

Dans le tumulte des énergies actuelles l’inconscient peut être facilement perturbé, mais la co-création consciente peut également s’effectuer via la pensée concentrée, notamment avec l’aide d’outils cristallins comme les Cristaux Vogel Phi qui amplifient la pensée, afin de manifester dans l’équilibre les nobles idéaux et les intentions élevées.

Le maintien en bon état de l’aura doit maintenant être compris et pratiqué. C’est essentiel pour surmonter les obstacles des années à venir. Et nous nous devons de répéter que vous vous trouvez dans une énergie qui s’accélère énormément sur la Nouvelle Terre, et qui permet au pouvoir de vos pensées de manifester en 3D de façon plus fertile.

C’est une épée de vérité, mais à double tranchant. La Loi d’Attraction est plus prolifique et rapide dans le changement de ratio ionique des années futures. C’est un trésor pour l’initié, et peut-être une zone de vulnérabilité pour l’inconscient. Cependant, même si vous n’êtes pas à la hauteur du défi, vous serez poussés à le relever par les marées de l’inconscient. Il n’y a plus d’endroit où se cacher la tête dans le sable. Car cette vague d’intensité est une énergie d’éveil qui va requérir votre attention d’une manière ou d’une autre. Elle motivera votre progrès et facilitera votre apprentissage via l’école des « coups durs » appelée aussi de « cause et effet » si vous vous contentez de flotter plutôt que de nager.

2017 peut être une année de grand progrès, de joie, d’expansion, pour ceux qui avancent dans l’intention cristalline.

Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.

***

© Earth-Keeper ©

- Droit d’Auteur – Reseved à Earth-Keeper : James Tyberonn

Traduction française par Martine Racine – Université Paris Sorbonne (Paris IV) – MBA, Maîtrise en Littérature & Psychologie

Source : http://medidetente.free.fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s