RESTAURATION DE LA RÉPUBLIQUE  PAR UN RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. 

 

 aaaaaaaaaa6
Nouveau drapeau des Etats-Unis d’Amérique restaurés.

– mise à jour du 5 novembre 2016

Compilé par Judy Byington,

Le 5 novembre 2016 : Vous allez entendre des choses terrifiantes à propos de votre gouvernement

le 5 novembre 2016 par David Robinson, Mario Murillo

  1. Nous ne vivions plus en démocratie depuis 8 ans. Nous avons été gouvernés par une junte – une famille criminelle.
    Ils ont finalement été évincés.
  1. CNN a fourni les questions à l’avance à Hillary Clinton.
  1. George Soros possède des machines à voter.
  1. « Barack Obama » a ordonné au FBI de ne pas inculper Hillary et l’a empêché de réunir un Grand Jury pour inculper la Fondation Clinton.
  1. La campagne de Clinton a payé des gens pour susciter des bagarres lors des meetings de Trump.
  1. Facebook, Google et Twitter ont conspiré pour manipuler l’information afin de présenter favorablement Hillary et défavorablement Trump. Ils ont menti et censuré pour faire progresser sa campagne.
  1. Nous savons que 65% de tous les Américains croient qu’Hillary a enfreint la loi fédérale.
  1. Nous savons que 53% croient que c’était une erreur de ne pas l’inculper.
  1. Ces individus n’ont pas simplement joué avec la Loide Séparation des Pouvoirs de la Constitution– ils l’ont éliminée. Ils ont constitué un monopole législatif – qui concentre les pouvoirs et agit librement au-dessus des lois.
  1. Un des premiers à le découvrir était Bernie Sanders. Seulement, ils l’ont effrayé au point qu’il est terrifié à l’idée de révéler la vérité. Il s’en est même pris à ses propres supporters.
  1. Hillary Clinton, « Barack Obama », Loretta Lynch, le Département de la Justice, le Département d’Etat, l’IRS (le Service des Impôts sur le Revenu) et nos médias de masse, journaux, magazines et médias sociaux y compris Google, Facebook et Twitter coopèrent tous ensemble. Ils collaborent. Ils planifient des choses ensemble.
  1. C’est ainsi que John Podesta a pu avertir à l’avance Hillary de chaque initiative du Département de la Justice. Puistout a été révélé.
  1. Nous savons maintenant qu’au moins 5 pays ont piraté et disposent des courriels de Hillary Clinton.
  1. Nous savons maintenant qu’il y a 99% de chances que Bill et Hillary Clinton soient inculpés pour

–                     des activités criminelles portant sur des centaines de millions de dollars.

–                     Ils sont soupçonnés de trafic d’influence dans un but d’enrichissement personnel.

–                     Ils ont vendu des faveurs à des pays qui sont des ennemis jurés des États-unis !

  1. Le directeur du FBI, James Comey dispose de ces informations depuis près d’un an. Il en a même davantage. Il a finalement cédé et envoyé une lettre au Congrès pour annoncer qu’il allait rouvrir l’enquête sur les courriels de Clinton.
  1. Pourquoi Comey a-t-il bravé la colère de la famille régnante ? Parce que (plus de 100) agents « dissidents » du FBI n’ont plus supporté davantage les crapuleries, les mensonges et les abus de pouvoir commis contre le peuple américain. Ils ont forcé la main à Comey. Ces agents sont de véritables héros américains.

Le 4 novembre 2016: Anonymous Révèle ce qui se passera le 5 novembre Par Three Percenter Nation Anonymous No.95833740 Anonymous No.95833807

Au cours des prochains jours, de nombreux documents nouveaux seront publiés contenant les preuves de ce qui est peut-être la plus grande dissimulation de l’Histoire Américaine.

Jusqu’à ce mois de novembre 2016, WikiLeaks et Anonymous ont collaboré pour élaborer un ensemble de documents, efficace, détaillé et complet qui mènerait à l’incarcération de Hillary Clinton, Bill Clinton et 21 autres individus appartenant au DNC (Congrès du Parti Démocrate), au FBI, à la CIA et à la Fondation Clinton.

Ces documents montreront sans aucun doute des preuves de Trahison, d’Obstruction à la Justice, de Fraude et de Manipulation électorale et d’Escroquerie.

Ce devait être la surprise d’octobre. Mais avant la publication de ces documents, nous avons été contactés par un membre du FBI, ainsi que par un autre de la CIA, et une semaine plus tard par le Département de la Police de New York (NYPD), avec des informations pires que ce que nous imaginions.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0711-restauration-de-la-republique-par.htmlhttp://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0711-restauration-de-la-republique-par.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s