L’Amour vous demande de vous préparer à l’accueillir ici et maintenant

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 8 NOVEMBRE 2016 

michael

Archange Mickael, transmis par Soraya le 8 novembre 2016

Très Chers Amis, au niveau de l’évolution atteinte par vous, vous avez à vous engager dans la construction « du couple nouveau ».

Nous sommes « Tous » investis afin de venir en aide à vos Âmes et leur permettre de vous guider jusqu’à la rencontre de celui (celle) qui est prévu(e) pour construire à vos côtés.

Nous appelons les nouvelles Rencontres, les nouvelles Constructions à agir à nos côtés. Vous êtes sur le point de venir Nous renforcer non plus individuellement, maintenant, mais bien en couple. Certains ont pris jour et d’autres sont prévus pour ces jours-ci, ces semaines à venir et ces mois prochains.

Nous vous demandons de bien vérifier que tout en vous est prêt à accueillir l’Autre, celui (celle) que vous avez demandé(e), celui (celle) qui honorera l’Amour à vos côtés de la seule manière possible : divine.

Vous avez à vous préparer afin que celui (celle) que vous reconnaissez comme étant l’Évidence-même soit naturellement accueilli par vous, sans gêne aucune, juste dans le délice de l’instant présent.

Il (elle) sait et vous savez Très Chers Amis.

Il (elle) ressent et vous ressentez l’Évidence de ces Retrouvailles ou de cette Rencontre.

Vous n’avez ni à le rechercher, ni à l’imaginer. Il est et il sait.

Vos Âmes se manifesteront le jour où vous déciderez, en le regardant, en le voyant, de l’accueillir. Il (elle) est celui (celle) que notre Père a validé(e) dans la demande que vous Nous avez confiée.

Vous n’avez pas à être gêné(e) parce que soit vous le (la) connaissez déjà, soit vous vous sentez concerné(e) au-delà de toute considération humaine.

Ne soyez pas gêné(e) et accueillez humblement ce qui vous est dit aujourd’hui.

Nous sommes prêts à vous accueillir en tant que Couple Divin. Vous venez renforcer l’équipe déjà en place.

Votre accueil, votre autorisation, viennent renforcer votre équilibre déjà bien en place.

Vous êtes sur le point de vous réaliser à un niveau différent de votre Être et Nous nous réjouissons de vous annoncer, aujourd’hui, l’Événement du Jour.

Vous êtes sur le point d’accueillir ce qui n’a encore jamais été découvert par vous. Vous êtes dans la situation nouvelle de renverser le processus humain qui ne parvenait pas à rejoindre, dans l’Amour vécu, la dimension divine.

Vous êtes entièrement Libre et suffisamment libre pour accueillir, maintenant, ce qui relève de l’accompagnement de tous à travers votre couple nouveau.

Nous nous tenons prêts à renforcer notre Présence par cet accueil nouveau. Tenez vous prêts aujourd’hui à accueillir ce qui vous permettra de Nous rejoindre dans un duo « hors norme ».

Nous vous bénissons, Chers Amis, et Nous vous accompagnons afin de construire, ensemble, cette base nouvelle de l’Amour Nouveau. Amen.

Archange Mickael.

Source : http://unmondenouveau.fr/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s