Vous êtes des Vecteurs d’Énergies

Transmis par Dominique Fihey

Nous vous remercions, chers Sœurs, chers Frères, d’être ici présents et d’avoir le désir de communier avec Nous en cet instant présent mais sachez encore une fois que cette communion peut se faire chaque fois que vous désirez qu’elle se fasse. Tout cela part de la Foi que vous pouvez avoir en ce contact, de la Force que vous mettez à accomplir ce contact, de la Confiance que vous mettez également à établir ce contact.

Nous vous voyons fonctionner depuis tellement de temps et nous savons très bien , comme cela a été dit il y peu de temps, que vous êtes dans le tourbillon incessant de vos pensées diverses qui peut se représenter comme un ouragan très puissant, tourbillonnant donc de plus en plus vite autour de vous et nous avons déjà dit, nous vous avons déjà expliqué, qu’il faut déplacer la force de vos pensées vers le centre de votre Être, le centre de votre cœur, et donc dans la représentation du centre de cet ouragan, dans ce qui est appelé « L’œil du cyclone ».

Il est important que vous restiez dans le calme de votre Être intérieur…. Il est important en ces temps de grande Transformation, que vous restiez dans ce calme, que vous ayez confiance en votre propre Pouvoir, que vous ayez confiance et nous le répétons encore, dans ce contact que nous établissons avec vous, à travers vous, au centre de votre Être et qui doit réaliser tous les miracles possibles, ceux auxquels vous aspirez et ceux que vous ne pensiez même pas imaginer.

Le Père-Mère, la Source, émet en permanence, dans le moment présent, dans l’instant éternel du moment présent, cette force prodigieuse d’Amour Lumière qui maintient toute sa création en mouvement et en action et c’est pour cela que nous vous parlons de cette infusion d’Amour qui correspond à l’énergie issue directement de la Source pour vous dire que vous-même, si vous croyez profondément en « Qui » vous êtes, puisque nous vous avons déjà expliqué que vous êtes des Êtres Divins, vous pouvez émaner de vous toutes les magnifiques Créations positives, merveilleuses, qui vont transformer votre monde.

Nous savons que les uns et les autres vous êtes tourmentés de différentes façons…Vous êtes dans toutes vos pensées de difficultés qui ne sont que des problèmes illusoires. Vous pensez également à certaines personnes qui vous sont chères et qui sont peut-être proches d’ouvrir la porte de leur libération, c’est à dire qu’elles sont proches de terminer leur vie sur ce monde.

N’ayez aucune peur, n’ayez aucune crainte de cela car ce qui arrive à ces personnes qui sont à la fin de leur vie, peut-être parfois difficile par les souffrances qu’elles vivent et nous avons déjà expliqué que les souffrances de vos corps physiques correspondent le plus souvent, (sans parler du fait qu’elles peuvent être un nettoyage Karmique dont le but est évidemment de vous faire retrouver votre état Divin) à la mauvaise compréhension que vous pouvez avoir de l’impact de vos pensées.

Nous répétons et insistons que vous avez tous les pouvoirs de vivre une vie le plus sereinement possible et le plus harmonieusement possible avec une santé parfaite si vos pensées sont justes et créatrices en ce sens.

Alors bien sûr, les personnes n’ayant pas compris le fonctionnement du Pouvoir de leurs pensées et qui ont vécu des vies en matérialisant de nombreux problèmes, se retrouvent souvent à la fin de leur temps terrestre dans des tourments et des souffrances particulières qui matérialisent tous les blocages, les peurs, le manque d’Amour qui étaient leurs nourritures quotidiennes et qui se matérialisent donc par ces souffrances qui ne se seraient pas manifesté si justement elles avaient compris le fonctionnement de leur Être et le fonctionnement de leurs pensées.

Comprenez que par la force de vos pensées, par l’émanation de vos cœurs, vous pouvez guérir, apaiser toutes les souffrances de ce monde et apaiser les souffrances et les peurs des personnes qui sont proches de cette porte ouvrant sur les Réalités subtiles de l’après-vie.

Comprenez cela, comme nous l’avons déjà dit, vous êtes des vecteurs d’énergies et il suffit que vous compreniez vraiment ce rôle, ce que vous avez à réaliser sur votre plan, pour rayonner profondément de cette Amour-Lumière établie au centre de votre cœur.

Nous savons et le répétons que votre monde était dans un état de décomposition et vit une restructuration alors il suffit que vous soyez happé par ces tourbillons s’agitant autour de vous et qui cherchent volontairement à vous étourdir, à vous décentrer, c’est à dire de vous faire sortir de votre centre Divin où le calme règne, où la plénitude, l’Amour et la Lumière règnent pour que vous retombiez immédiatement dans les affres de la séparation d’avec votre Divinité.

C’est pour cela que nous avons dit, que nous répétons à plusieurs reprises que vous qui êtes des êtres ayant déjà accompli un certain chemin, ayant déjà entrouvert ou même ouvert la porte de votre cœur, vous commencez à réaliser pleinement ce que nous vous disons depuis tout ce temps mais, nous voudrions, nous souhaiterions que vous implantiez définitivement cette Puissance Divine au fond de vous, celle qui va réaliser tous ces Miracles.

Bien sûr, nous savons que ce monde est d’une difficulté particulière et nous répétons que c’est vous-même qui avez mis ce monde en mouvement et qui avez créé cette situation. C’est vous-même qui avez laissé tous les pouvoirs en place prendre possession de vos êtres, de vos consciences et vous mener vers des réalisations qui n’appartiennent pas à la Puissance d’Amour, de Lumière et de Paix issue de la Source. C’est pour cela que nous disons, vous redisons, que nous sommes prêts à coopérer entièrement avec vous, à coopérer pour transformer ce monde mais comme cela a déjà été dit nous ne pouvons faire ce travail à votre place. Nous vous aidons, comme nous venons de le dire, nous coopérons avec vous parce que vous avez fait l’effort d’ouvrir vos cœurs et vos consciences à nos Réalités Sublimes, à nos Réalités Supérieures.

Nous regardons ce monde tourbillonner, ce monde qui était jusqu’à présent dans une certaine noirceur et nous remarquons de plus en plus à l’intérieur de ce monde, sur la surface de celui-ci s’éclairent de plus en plus de consciences, s’ouvrent de plus en plus de cœurs et c’est cela qui nous attire vers vous car comprenez, la dernière fois que nous sommes intervenus à travers ce « canal », nous avons parlé de la sonorité que chacun d’entre-vous émet, lorsqu’il est connecté à son être intérieur ou Divin et qu’il travaille pour le Plan de la Lumière et de l’Amour mais nous pouvons vous dire qu’outre cette sonorité particulière que vous émanez, ce qui est d’abord remarqué de nous c’est cette Lumière que vous rayonnez lorsque vous vous ouvrez à la compréhension complète de votre Être. Nos regards se tournent vers toutes ces Lumières individuelles qui vous représentent vous chers Frères et Sœurs qui vous ouvrez à ces Réalités Sublimes et c’est pour cela que nous désirons cette coopération.

Nous voulons vous dire que nous n’allons pas vous enlever d’où vous êtes, de ce plan, pour vous faire passer directement dans les Royaumes Supérieures où vous « évacuer »de ce monde. Cela serait trop facile bien qu’il y aurait eu une possibilité en cas de conflit nucléaire sur votre Terre mais sachez que maintenant et depuis quelques temps nous surveillons de plus en plus près votre monde et nous intervenons chaque fois qu’une de vos puissances militaires se permet de manifester un état d’esprit de guerre et s’apprêterait à mettre en route ses ogives nucléaires. Nous intervenons et interviendrons pour arrêter tout cela.

Nous savons très bien que des choses et d’autres ont été dites à ce sujet mais vous savez très bien vous-même que c’est par votre propre ouverture de conscience que vous êtes à même vraiment de comprendre le fonctionnement de ce monde et d’arrêter ce qui jusqu’à présent correspondait à ce fonctionnement.

Nous vous demandons de rester constamment dans la conscience éveillée de votre cœur. Nous savons, nous voyons que vous retombez souvent dans vos doutes, dans vos peurs, dans vos angoisses. Pourquoi cela est-il ainsi? Pourquoi ne fermez vous pas définitivement la porte à ces énergies qui cherchent à vous maintenir prisonniers des concepts anciens dont nous avons parlé. Vous êtes des Êtres Divinsc’est à dire que vous avez la possibilité de transformer totalement ce monde et nous vous remercions car nous voyons que de plus en plus de vos Frères et Sœurs autour de la Terre font ce Travail et nous redisons que nous vous remercions et nous disons également que nous vous encourageons à continuer cette lutte intérieure que vous menez pour justement vous débarrasser de tout ce qui vous encombrait jusqu’à présent.

Derrière vous, sur le mur, est représentée l’image de celui que vous appelez l’Archange Mikaël, celui qui tranche et transforme avec son épée de Lumière tout ce qui ne correspond pas à l’énergie d’ Amour Lumière issue de la Source. Que chacun d’entre-vous brandisse à son tour son épée de Lumière pour combattre ce qui ne correspond plus à ces Énergies d’Amour Lumière, pour couper les liens qui vous retenaient prisonniers de vos concepts anciens, c’est à dire, de supprimer de vous tous doutes, toutes peurs, toutes angoisses car cela n’existe plus dans la Réalité Sublime de l’Amour.

Vous êtes en train de réaliser un travail important de reconnexion à votre Être intérieur et cela n’aura encore jamais été réalisé collectivement depuis de nombreux siècles. Vous êtes revenus sur ce monde, en cette époque charnière pour justement réaliser cette connexion Divine qui va vous emmener vers les Réalités Sublimes et nous faire nous rencontrer car sachez que lorsque vous êtes dans votre repos physique, dans le repos de vos nuits, vous nous rejoignez souvent inconsciemment et vous travaillez avec nous. Nous vous donnons des enseignements de Lumière qui s’inscrivent au plus profond de votre conscience et que vous devez mettre en mouvement lorsque vous êtes de nouveau dans votre incarnation physique, dans votre conscience terrestre. Tout cela peut vous sembler incroyable à réaliser alors que c’est de la plus grande facilité, il suffit que vous ayez la Foi en ce que vous êtes, en la Réalité Sublime de votre Être Supérieur.

Merci à vous…..Paix et Lumière.

Message reçu de l’auteur via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s