WIKILEAKS PUBLIE UN NOUVEAU LOT DE MAILS  LE JOUR DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE. 

 

Début du message de B.Fulford : La cabale sera vaincue peu importe le vainqueur de la comédie de l’élection présidentielle américaine. La lutte intense qui fait rage au sommet de la structure du pouvoir mondial ne se terminera pas le 8 novembre peu importe qui gagnera la soi-disant élection présidentielle américaine, selon des sources des services de renseignement américains.

Cependant il est fort probable que la question sera réglée le 20 janvier 2017, lorsque le nouveau Président est censé prendre officiellement les règnes du pouvoir, disent-elles.

———–

WIKILEAKS PUBLIE UN NOUVEAU LOT DE MAILS LE JOUR DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE.

RT France : Alors que les Américains ont commencé à voter pour élire leur futur président, le lanceur d’alerte a rendu public un nouveau lot de mails de la correspondance de John Podesta, le directeur de campagne d’Hillary Clinton.

Avec cette 35e livraison, Wikileaks a désormais publié quelques 58 375 emails provenant de la correspondance électronique piratée de l’actuel directeur de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta.

Lot après lot, les emails révèlent le fonctionnement interne de l’équipe de campagne du Parti démocrate, mais aussi des relations plutôt intimes avec les médias dominants. Le 34e lot publié comptait exactement 888 emails et dévoilait la stratégie à adopter concernant l’électorat des Latino-américains. John Podesta proposait alors à la candidate démocrate une liste de personnalités à appeler dans le but de d’obtenir le soutien de la communauté hispanique.

Les emails publiés mettent également en lumière tant la teneur et les tarifs des discours payés d’Hillary Clinton pour de grandes multinationales et des banques telles la Goldman Sachs mais aussi l’utilisation suspecte de la Fondation Clinton, qui apparaît comme une véritable pompe à finance au service de Bill et Hillary Clinton.

Le 32e lot tend à prouver que la fille d’Hillary Clinton, Chelsea, aurait bénéficié de fonds de la part de la fondation pour ses dépenses personnelles. Début octobre 2016, Julian Assange, avec le but affiché d’empêcher l’élection d’Hillary Clinton, avait promis de diffuser progressivement plus de 50 000 courriers électroniques.

Les mails, piratés en mars 2016 et que Wikileaks s’est procurés, proviennent du compte Gmail de l’ancien chef de cabinet de la Maison-Blanche et directeur de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta. Ces derniers se sont depuis le début des publications toujours refusés à authentifier les emails.

—————–

Top 10 des révélations des emails de campagne d’Hillary Clinton

Attitude envers «les Américains ordinaires»

Un email ayant révélé la haine d’Hillary Clinton envers «les Américains ordinaires» a provoqué beaucoup de débat à ce sujet.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0811-wikileaks-publie-un-nouveau-lot-de.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s