WIKILEAKS RÉVÈLE UN DÎNER AU SANG, AU SPERME ET AU LAIT MATERNEL POUR UN CONSEILLER D’HILLARY CLINTON.

 
John Podesta est le directeur de campagne d’Hillary Clinton. Il est au centre de l’actualité médiatique depuis que Wikileaks a commencé à diffuser des dizaines de milliers d’e-mails piratés émanant de la candidate à la Maison Blanche Hillary Clinton et de son entourage.


Wikileaks a livré au public un courriel daté du 28 juin 2015, adressé par Marina Abramovic, une « artiste » sataniste d’origine serbe vivant à New York, à Tony Podesta, frère de John Podesta. Les « performances d’art contemporain » de cette Marina Abramovic sont décrites par Wikipédia :
« Faisant partie du courant artistique de l’Art corporel, elle s’est lacérée, flagellée, a congelé son corps sur des blocs de glace, pris des produits psychoactifs et de contrôle qui lui ont causé des pertes de connaissance. »
Dans son courriel à Tony Podesta, Marina Abramovic se réjouit du futur dîner « Spirit Cooking » organisé chez elle, et demande à son interlocuteur si son frère, John Podesta, compte s’y rendre.
Spirit Cooking : l’expression fait référence à une « performance » de Marina Abramovic présentée pour la première fois en 1997. Un titre inspiré du sataniste Aleister Crowley. Dans cette vidéo, Marina Abramovic décrit la recette du spirit cooking, incluant du sang, « du lait maternel et du sperme frais » :

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0811-wikileaks-revele-un-diner-au-sang.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s