5 signes d’une connexion intime avec une âme sœur

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 9 NOVEMBRE 2016 

ame-soeur-774x500

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il était possible de marcher dans une pièce et d’être immédiatement attiré par quelqu’un que vous ne connaissiez même pas?

Il semble y avoir un champ de force magnétique entre vous, qui vous attire, vous rapproche de plus en plus jusqu’à ce que, même sans même le savoir, vous soyez perdu dans une conversation pleine d’énergie intime.

Nous possédons tous des forces puissantes, électriques et magnétiques en nous. Tout comme des aimants, nous exerçons une force d’attraction pour les autres et entre amants, cette connexion intime est amplifiée, car nous nous fixons sur ce à quoi nous sommes attirés.

Quand nous pouvons apprendre à accepter cette énergie puissante, nous pouvons l’utiliser pour élever notre conscience par l’acte sacré des rapports intimes.

Un partenaire éclairé est conscient de cela et utilisera cette même énergie magnétique, pour élever l’expérience à des hauteurs que vous n’auriez jamais crues possibles jusqu’à maintenant. Comme s’ils pouvaient lire en vous, vos points sensibles, ce que vous aimez et n’aimez pas sans prononcer un mot.

Si vous êtes une personne non éclairée ou quelqu’un qui n’est pas en phase avec sa propre énergie, vous pouvez ignorer ce qui se passe réellement.

Alors, comment pouvons-nous savoir, à part avec les rapports intimes, si votre partenaire est éclairé?

1. Connexion intime : Ils restent dans le moment présent

Un partenaire éclairé comprend que les rapports intimes peuvent être une expérience méditative.

Faciliter les trois qualités de la recherche d’un état de méditation intérieure. Le contrôle de la respiration, le retrait des sens et la concentration. Lorsque vous êtes avec un partenaire éclairé, son esprit ne vagabonde pas.

Ils ne pensent à rien d’autre qu’à ce qui est vécu en ce moment même.

Le toucher sensuel et l’énergie sont partagés. La joie des corps énergétiques s’enflamment, s’enivrant l’un dans l’autre pour se guérir et s’équilibrer.

2. Les rapports intimes ne se résument pas uniquement à cela

Un partenaire éclairé sait qu’il n’y a pas de fin au jeu quand il s’agit de rapports intimes et il n’y a aucune précipitation. Les rapports intimes ne concernent pas la libération, ils concernent l’expérience.

Lorsqu’ils sont intimement liés, ils approfondissent les liens émotionnels, psychologiques et spirituels.

3. Ils regardent profondément dans vos yeux

Un partenaire éclairé veut voir votre âme et se connecter à votre esprit.

En regardant profondément dans les yeux de vos partenaires, vous pouvez établir la connexion, d’âme à âme et d’esprit à esprit et l’énergie circule librement entre les deux.

4. Ils ne sont pas égoïstes

Une personne qui est égoïste en général, est susceptible d’être égoïste au lit.

Un amant égoïste ne sera pas connecté à vous émotionnellement et peut se contenter d’une position qui fonctionne pour eux.

Un partenaire éclairé essaiera de prendre son temps et acceptera diverses positions, pour obtenir le bon flux d’énergie.

Les rapports intimes ne devraient jamais représenter un gros travail, il est important que les deux partenaires s’amusent.

5. Connexion intime : Leur énergie est magnétique

Un partenaire éclairé peut jouer avec votre corps énergétique.

En utilisant la charge positive et négative pour élaborer l’énergie de votre chakra sacré, en la faisant monter le long de votre colonne vertébrale avec l’intention de la libérer par le haut de votre tête.

Un partenaire éclairé veut que vous fassiez l’expérience … de l’éveil !

Claire C.

Source : thespiritscience.net
http://www.espritsciencemetaphysiques.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s