ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC L’AUTEUR DU REPORTAGE EN CAMÉRA CACHÉE SUR LA CAMPAGNE D’HILLARY CLINTON.

 

James O’Keefe**, chef de Project Veritas, connu aux Etats-Unis pour ses reportages filmés en caméra cachée, évoque avec RT son enquête sur les ex-membres de la campagne de la candidate démocrate à la présidence américaine.


RT : Parlez-nous de votre dernière publication.
James O’Keefe (J. K.) : Nous avons récemment publié la troisième série de nos documents. Sur la vidéo on voit Robert Creamer, qui a purgé une peine de prison pour infraction criminelle et a été exclu du Comité national démocrate pour être à l’origine de manipulations, reconnaître qu’Hillary Clinton avait eu l’idée d’habiller les gens en costumes de Donald Duck et de provoquer des bagarres lors des réunions avec les électeurs, de manière à s’assurer d’une réaction négative des partisans de Donald Trump. On voit donc qu’Hillary Clinton est directement impliquée dans cette affaire. […]
Toute montre donc que tout cela a été organisé directement à partir de la Maison Blanche, que cela venait d’Hillary Clinton et que Robert Creamer avait des relations très étroites avec le président Barack Obama. Les documents de WikiLeaks font état de liens étroits entre Robert Creamer et le manager de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton, Robby Mook. Toutes ces personnes ont été limogées, ce sont de hauts fonctionnaires. Et le fait qu’ils aient incité à la violence lors des réunions de Donald Trump et se soient coordonés de manière illégale avec des organisations à but non lucratif, est une violation des lois de la coordination de campagne [présidentielle]. C’est probablement la vidéo la plus puissante et compromettante de cette élection.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0911-entretien-exclusif-avec-lauteur-du.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s