LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, WEINER ET LA RÉVÉLATION (L’APOCALYPSE)

 

 
Le passage sur Akhenaton. n’est pas facile, mais la suite vaut de continuer et de reprendre ce passage ensuite

Par Katherine Frisk le 2 novembre 2016

Il est grand temps

Il faut que je demande au FBI et à Weiner :

Les courriels découverts dans l’ordinateur de Weiner, que le FBI est en train d’examiner se trouvaient dans un fichier intitulé « assurance ». Assurance pour qui ? Weiner* ? Son ex-épouse Huma** ? Les deux ? Ou un certain nombre d’autres personnes également ?

Ndt :

*Anthony David Weiner : homme politique démocrate, célèbre surtout pour ses incartades sexuelles et candidat malheureux à la mairie de New-York, reconverti dans le conseil

**Huma Abedin : la plus proche collaboratrice de Hillary Clinton, ex-épouse de Weiner, d’origine américano-saoudienne, impliquée dans la divulgation de secrets d’état américains à l’Arabie Saoudite

Les Clinton laissent derrière eux une traînée de cadavres en putréfaction et quiconque ayant une once de jugeote prendrait une sorte d’assurance s’il est impliqué en politique et entretient la moindre accointance avec les Clinton et les Bush.

Si vous voulez jouer avec la mafia, vous devez en comprendre les règles. Etre « suicidé » ou « Arkanscié* » est hautement probable si vous êtes en conflit avec eux d’une manière quelconque ou s’ils décident que vous êtes désormais remplaçable. Disposer d’un fichier appelé « assurance » contenant des preuves de corruption de leur part est toujours une mesure sage si vous voulez vivre longtemps.

*Scié à la mode de l’Arkansas, état d’origine et terrain de jeu de Bill Clinton (Ndt.)

Je pense que nous assistons ici à la version à l’échelle nationale de « Gangs of New York ». Vu de l’extérieur cela paraît assez confus, parce qu’il y a tellement de gangs. Mais gardez à l’esprit qu’être Républicain ou Démocrate n’a vraiment aucune importance au bout du compte. Les Bush et les Clinton sont des siamois liés par les hanches dans leur trafic de cocaïne à partie de Mena en Arkansas* et cela remonte à bien longtemps. Ils sont également liés par les hanches par le Groupe Carlyle.

*voir : www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/the_crimes_of_mena.htm

Pendant 26 ans, le même « gang » a dirigé les Etats-Unis. En faisant semblant d’alterner les Républicains et les Démocrates à la Maison Blanche. Un prolongement du coup d’état Nazi qui a eu lieu lorsque le syndicat CIA/Allen Dulles/Bush a pris le contrôle du gouvernement de l’ombre par les « sociétés secrètes » dont nous avait prévenu John F. Kennedy.

https://www.youtube.com/watch?v=CcThWJWivsE

Donc en réalité nous considérons une période de 56 ans de prise de contrôle criminelle fasciste des Etats-Unis, commencée par Prescott Bush* et Warburg**, (les banquiers juifs allemands), les « Aliènes », les super-humains qui ont par étapes, lentement mais sûrement, corrompu le pays sur une période de 100 ans.
*Prescott Bush, père de George H.W. Bush et grand-père de George W. Bush, qui par mariage avec la fille du plus grand banquier d’affaire des Etats-Unis, a financé l’effort de guerre allemand et l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler***.
**Paul Warburg, envoyé par Rothschild aux Etats-Unis pour créer la Réserve Fédérale américaine, une banque privée ayant le monopole de l’émission du dollar (1913). Son frère Max était le conseiller financier de Guillaume II et le chef du renseignement allemand pendant la 1ère Guerre Mondiale.
*** 
Hitler et sa femme ont fui en Argentine dans un sous-marin, où il serait mort à l’age de 95 anshttps://www.youtube.com/watch?v=go9f-V0ho_E

Le gouvernement de l’ombre a été dirigé par David Rockefeller, George Bush sénior et son « Nouvel Ordre Mondial », Zbigniew Brzezinski de la noblesse noire polonaise, les Sionistes George Soros et Henry Kissinger et le groupe Bilderberg à la tête duquel se trouve la famille royale néerlandaise nazie qui a de forts liens et des investissements en Argentine. Au même endroit où Adolf Hitler a vécu ses derniers jours et où les dirigeants nazis ont été envoyés avec l’aide du Vatican après la 2ème Guerre Mondiale, pendant que d’autres comme les « scientifiques » de la NASA et de Mk-ultra* ont été intégrés aux Etats-Unis. Ils ont tous échappé aux procès de Nuremberg.

*programme de recherche secret de la CIA sur les techniques d’interrogatoire et de manipulations psychologiques. (Ndt)

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/0911-le-nouvel-ordre-mondial-weiner-et.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s