MESSAGE DE OSHO* – CE QUE VOUS VIVEZ  EST LA RÉSURRECTION DANS LA CHAIR.

 

Message d’Osho – La sagesse, un danger pour la société

https://www.youtube.com/watch?v=4BFwKfHjU94

Je me présente à vous par ce canal, je suis OSHO. J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer par d’autres voix, je dirais, sur un autre continent.

Vous avez vécu, durant ces années, un certain nombre de Noces, d’étapes, de Marches, d’évènements, en vous. Et aujourd’hui, tout cela est accompli, le Feu du Ciel et de la Terre se retrouvent, pour votre plus grande Joie et Résurrection. Cette Joie et Résurrection est une Danse, en même temps qu’une Transcendance. Ce qui est à vivre est Ici et Maintenant, cela vous le savez. Mais vous avez à le vivre dans la Légèreté, vous avez à le vivre dans cette Paix, à nulle autre pareille, que vous approchez, et vivez de temps à autre, sur des durées plus ou moins longues. Mais la Vérité est là. Elle n’est pas ailleurs que dans ce que vous vivez, en vous-même, en votre Conscience, ou ailleurs. Vous êtes pleinement Libéré, vous êtes pleinement dans la Joie. Si cela n’est pas le cas, posez-vous la question de ce qui vous entrave.

Mais je ne viens pas tant discourir que partager, dans le Silence et dans quelques mots, ce qui me semble, dans ce que vous vivez, en vous, bien largement plus grand que, peut-être, ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant.

L’image qui a été employée par notre Commandeur parlait de ligne d’arrivée. J’emploierai, moi, une autre image : vous êtes ressuscités dans le Corps du CHRIST – avec plus ou moins d’intensité, mais cela est inéluctable. Et vous regardez autour de vous, et vous ne voyez pas nécessairement de la Joie. Et vous regardez parfois en vous, et vous n’êtes pas toujours dans cette Joie. Parce que, bien évidemment, il y a d’autres Frères et Sœurs qui, eux, vivent un enterrement*. Et celui qui vit l’enterrement, sans savoir ce qu’il y a après l’enterrement, ne peut pas être tranquille. Or vous, qui avez ressuscités dans la chair, pendant que cette chair est encore là, profitez-en : vivez l’Abondance, vivez la Transcendance, vivez la Danse, vivez la Grâce, qu’est-ce qui vous en empêche ? Est-ce que vous avez à vous soucier de ce que sera demain ? Est-ce que cela est présent dans votre Danse ? Est-ce qu’il existe encore des attachements à votre passé, qui limitent aussi votre Danse, et votre Transcendance ?

* L’enterrement est la fin de ce monde d’illusion

Posez-vous réellement la question, et faites le ménage. Vous l’avez fait pour CHRIST, faites-le pour vous-même. Regardez et observez. Est-ce que vous êtes plus Léger, est-ce que vous êtes plus Libre, est-ce que vous êtes plus dans la Danse ? Ou alors, est-ce que vous êtes figé, sur des choses qui ne font plus partie de cette Résurrection ?

Oui, ce que vous vivez est la Résurrection dans la chair, et non pas de la chair. C’est la Résurrection de l’Esprit. C’est, enfin, corps, âme et Esprit qui sont dans la même dynamique. L’Esprit décide encore qu’il y a un corps, qu’il y a une âme, mais l’Esprit est là. Et quand l’Esprit est là, on ne peut plus se retourner, n’est-ce pas ? On ne peut qu’exulter à la Paix, exulter à la Joie, et à cette grandeur qui vous fait découvrir qu’il n’y a rien d’Éternel, là où vous êtes. Que seules les idées peuvent vous survivre quelque temps, et que les pensées ne sont pas nécessairement vos pensées, mais des choses qui arrivent et qui partent. Parce que dès l’instant où vous Voyez avec l’Esprit, rien de ce qui passe ne peut vous arrêter. Rien de ce qui est appelé le passé ne peut vous affecter. Rien de ce qui vient d’un avenir, même fusse-t-il 5 minutes plus loin, ne peut retentir sur votre Danse.

Cela, vous en faites l’apprentissage, cela a été dit. Je suis là, parmi d’autres, parmi tous les autres, pour vous apprendre la Danse. Mais cet apprentissage n’est pas un enseignement, au sens où vous l’entendez. C’est avant tout une Communion, une Liberté, une Libération et une vraie Résurrection.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/1011-message-de-osho-ce-que-vous-vivez.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s