SUITE DE : LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE  PAR LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. 

 

Mise à jour du 11 novembre 2016

Compilé le 11 novembre 2016 par Judy Byington

Le Grand Appel de Bruce du 9 novembre 2016 : Thebigcall.net

  1. Hier en Irak de petites coupures du Dinar d’un total de 38 000 milliards de dollars ont été émises à l’intention des banques irakiennes de tout le pays. Ce matin une nouvelle tranche de 98 000 milliards de dollars a été distribuée.
  2. En conjonction avec le déblocage des petites coupures, des cartes de paiement (pour les pensions gouvernementales, les salaires) ont été remplies aujourd’hui.
  3. En vertu de la loi internationale, une fois que les petites coupures du Dinar Irakien sont distribuées, le reste du monde bénéficiera de la Réévaluationdans les 24 heures.
  4. Des offres d’obligations ont été finalisées aujourd’hui. Elles ont été vendues à d’autres pays.
  5. Des fusées de feux d’artifice en provenance de Chine sont arrivées pour un feu d’artifice destinées aux célébrations qui devraient avoir lieu cette nuit ou demain.
  6. Le taux de change international du Dinar devrait augmenter.
  7. Les autres devises devraient maintenir leur valeur. Les taux de change sont extrêmement favorables.
  8. Le taux de change souverain du Dong vietnamien a augmenté de plusieurs dollars hier.
  9. Le taux du ZIM (Zimbabwe) est extrêmement élevé parce qu’il est lié à des obligations.
  10. On demandera aux détenteurs de ZIM d’échanger en premier.
  11. Pour les taux souverains, on demande aux détenteurs de ZIM d’orienter leurs actions vers des projets humanitaires, des propositions d’emploi, des projets de rénovation d’infrastructures et de centre-ville. Cela exigera beaucoup d’argent, donc les taux supérieurs seront nécessaires. N’ayez pas peur de les demander.
  12. Les plateformes d’échange procèdent au change, ou sont près de le faire.
  13. Nous devrions nous préparer pour un démarrage en trombe. La prochaine étape est la distribution des numéros 800.
  14. Vous allez appeler le 800 (numéro vert) et ils vous attribueront un autre numéro à appeler selon votre code postal.
  15. Préparez un résumé de 1 à 3 pages pour décrire quels sont vos projets afin de pouvoir négocier un taux sur toutes les devises.
  16. Les banques sont fermées demain (11 novembre) pour le Jour des Anciens Combattants (Veterans Day), mais pas les bureaux de change.

 

Un qui y croit du 10 novembre 2016 : « The Extra Zeros Are The Gift Rate » – One Who Believes – 11.10.16

  1. Parfois, nous voyons ces taux extrêmement élevés et nous nous demandons comment ils peuvent distribuer l’argent en de telles quantités ? La réponse est que même s’ils pourraient le faire, l’offre est très limitée.
  2. Les taux supérieurs ne seront accordés qu’à ceux qui appellent les premiers, et ensuite seulement selon les montants nécessaires aux projets pour lesquels ils demandent l’argent. Si vous appelez tout de suite, et que vous avez d’énormes projets humanitaires à l’esprit, et leur dites ce qu’il faut, vous aurez accès aux taux supérieurs.
  3. Autrement, vous aurez droit à des taux plus élevés que la normale pour ce dont vous avez besoin pour les projets que vous envisagez.
  4. Un conseil : étendez les projets que vous avez en tête à d’autres états, d’autres pays et sur une période de temps plus longue. Voyez plus grand et à plus longue échéance.

Réponses de Veritas du 10 novembre 2016 à la question : « Que se passe-t-il avec Trump, la République Restaurée & le Réamorçage Monétaire Mondial » « Answers » – Veritas Report – 11.10.1

QUESTION : Trump était-il impliqué depuis le début (en tant que marionnette ou autrement) dans le déblocage des fonds de Réévaluation, ou s’agit-il d’une nouvelle source de renseignement (le membre de l’équipe), qui n’est intervenue      qu’aujourd’hui, en raison de l’élection de Trump comme Président-élu ?

RÉPONSE : Il a toujours été impliqué. Il a été choisi pour son aptitude à fédérer divers groupes, à mon avis. Tout est toujours prévu bien à l’avance ; des mois et des années parfois. La récente réunion, je suppose, est plutôt une réunion de coordination ou même de négociation avant le déblocage. C’est ce qui se passe habituellement lorsque le calendrier est modifié.

QUESTION : Bien sûr il est pertinent pour Trump de contribuer au déblocage, mais je suppose qu’il ne le ferait que si le peuple américain lui en attribue le crédit. Mais cela ne sera pas le cas jusqu’à son intronisation le 20 janvier 2017, ne pensez-vous pas ? Bien sûr il est au courant de tout, mais il n’a pas réellement d’influence sur le calendrier, n’est-ce pas ? Je veux dire qu’il n’a qu’une grande gueule, en l’occurrence.

RÉPONSE : J’entends qu’il va en être crédité même si cela se produit avant – peut-être pour son influence sur l’administration à venir. Être crédité de la chose n’a jamais été le but de la manœuvre. C’est d’orchestrer les évènements pour arriver au résultat voulu. Trump comprend la vue d’ensemble et la soutient pour diverses raisons. Son rôle est utile. C’est une grande gueule certes, et il est sûr qu’il n’a pas le contrôle total. Il agit en coopération, c’est ainsi qu’on pourrait le décrire.

QUESTION : A votre connaissance, est-ce que l’équipe “Paul Ryan / Général Joseph Dunford » est toujours le principal pouvoir américain, prenant ses instructions auprès des pouvoirs les plus élevés, et gérant le processus GCR/RV/NESARA pour le compte des États-unis ?
         RÉPONSE : Absolument. Ils l’ont été depuis un bon moment. Grand merci à Grand-Père, aux Anciens Sages et à la Famille du Dragon Blanc, aux experts-programmeurs de la BOC qui ont mis en œuvre une toute nouvelle technologie de logiciels bancaires et d’utilisation du cloud, de sécurité, etc. Ryan et Dunford jouent un rôle significatif, bien qu’à mon sens ils soient trop prudents par rapport aux réactions du public et provoquent ce cycle répétitif auquel Yosef faisait allusion dans sa publication sur le Mensonge de l’Election. Bien sûr, je suis un partisan à outrance de la Nouvelle République et je veux la voir affichée « au grand jour ». Je veux que mes petits-enfants sachent la vérité.

Réévaluation / République restaurée / NESARA – Mise à jour du 10 novembre 2016 : « Doughnuts » – Republic Update – Thursday – 11.10.16

Note : les taux souverains sont accessibles à ceux qui consacrent de loin la plus grande partie de leur argent grâce à un plan d’affaire rédigé, à des Projets humanitaires et/ou destinés à créer ou maintenir des emplois.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/1211-suite-de-la-republique-par-le.html

Une réflexion au sujet de «  SUITE DE : LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE  PAR LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL.  »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s