La nature contient des Spirales d’Energie

7 novembre 2016

N – comme NATURE

 

spiraleLes spirales d’énergie amènent l’Être à sa guérison, à son épuration et à la réalisation de sa nature et de son essence. Elles sont associées à des activations puissantes d’énergie accélérant le cours de l’évolution. Il y a, depuis le début de ce millénaire, une accélération importante du rythme vibratoire de cette Terre. Cette accélération crée des ouvertures de conscience qui amènent l’Être à mieux ressentir et reconnaître sa véritable nature universelle et ainsi utiliser plus consciemment ses pouvoirs réels qui sont bien au-delà de ceux du corps physique. Ceux-ci permettent d’utiliser l’énergie afin de créer des spirales.

Les spirales d’énergie sont d’abord créées par la nature, par le mouvement même. Il y a sur la Terre des lieux où des spirales existent naturellement, où des champs magnétiques puissants sont créés. Cette énergie est captée, soit par l’être humain, soit par des éléments terrestres, et transporte de la lumière et des connaissances. À la source, cette énergie est libre dans l’Univers et la spirale agit comme une synthèse, une activation qui la propulse vers la Terre.

Le moment est venu pour que les êtres humains conscients puissent utiliser consciemment l’énergie afin de créer des spirales d’énergie.

Naturellement, l’être humain est un champ magnétique, il est une antenne qui attire et propulse. Il peut donc créer, d’abord des vortex, et par la suite accentuer le mouvement en spirale. Imaginons que l’être humain est une pile d’énergie. Il peut donc se nourrir et à la fois s’exprimer, enregistrer de l’énergie et l’exprimer. En ce sens, nous dirons qu’il est aussi une bobine. Il a toute la capacité de se guérir et de se propulser dans le subtil, à cause de ces phénomènes d’antennes.

Pour créer des spirales d’énergie, plus l’Être se sera libéré de ce qui l’encombre, et plus il sera puissant. C’est pourquoi, souvent, des Êtres vont aller rencontrer des spirales qui existent afin de s’en nourrir pour, par la suite, être des créateurs de spirales. Lorsqu’un Être est envahi par ses mémoires cellulaires, par ses croyances, qu’il est submergé par ses émotions et ses visions limitées de la vie d’un être humain, alors nous dirons qu’il est un moteur fragile et faible pour la création d’antennes. Plus l’Être émerge, plus il se dévoile, plus il s’épure de ses programmes, de ses conditionnements, et plus il devient un créateur puissant.

La communauté humaine actuellement a tout avantage à voir des spirales puissantes s’inscrire sur cette Terre afin d’accélérer sa transformation. D’autre part, le rythme vibratoire énergétique de l’atmosphère terrestre s’est tant accéléré que ces spirales sont beaucoup plus simples à créer. Par notre participation à créer des spirales d’énergie, nous sommes invités à créer notre Nouveau Monde.


Spirales descendantes

spirale descendante

Au centre de la Terre, il y a un plexus, un feu, une lumière centrale, qui va agir comme un pôle, permettant l’attraction de ces spirales vers la Terre. Les spirales descendantes viennent nourrir la Terre, apporter une connaissance, une énergie, enracinent l’énergie libre dans la matière. La matière est une forme d’énergie contractée. Lorsque l’énergie subtile entre dans la matière, celle-ci peut s’élever, il y a une dynamisation, une spiritualisation de la matière, c’est-à-dire une élévation de rythme qui permet une énergisation. Ainsi, la spirale descendante va favoriser la guérison, la fortification, la vivification, va favoriser aussi l’inscription de connaissances dans ce en quoi la spirale s’inscrit. Ainsi donc, la spirale descendante va favoriser le rapport à la Terre, l’utilisation de l’énergie de la Terre, l’énergie tellurique, la compréhension de l’Univers à travers la matière, la compréhension de l’importance du mouvement de transformation de cette Terre. La spirale descendante favorise une conscience du mouvement terrestre, de la vie. Toutes les spirales descendantes au niveau de la nature vont fortifier cette nature.


Spirales ascendantes

 

Maintenant, il y a les spirales ascendantes qui sont un mouvement de l’énergie qui, de la Terre, s’élève en sa surface dans l’atmosphère, dans le système solaire.

spirale-ascendante
C’est un mouvement de croissance, de transformation de la matière. La spirale ascendante va permettre une véritable évolution, c’est-à-dire qu’elle favorise l’élévation du rythme vibratoire de tout ce qui est concret et subtil. Elle permet des ouvertures de conscience et un raffinement de l’état de la matière ou de l’être. Les spirales ascendantes permettent de recréer la relation avec l’Univers infini, permettent à l’Être l’expansion, permettent à l’Être d’aller ressentir, dans sa légèreté, sa relation avec le cosmos, donc aller puiser, aller aussi circuler dans les matrices terrestres, dans les matrices cosmiques. C’est tout le mouvement d’élévation. Il y a des lieux sur cette Terre qui sont associés à des spirales ascendantes et qui vont favoriser une élévation, une expansion, favoriser la méditation, la contemplation, favoriser cet état de légèreté, cet état de conscience élargie de l’Univers.

Si la spirale descendante nourrit la matière, la spirale ascendante permet à cette matière de retrouver sa source. Si la spirale descendante va favoriser chez l’Être humain une guérison par une fortification, la spirale ascendante va favoriser son expansion et la dissolution des charges lourdes qu’il a sur lui-même.

Maintenant, il y a aussi des spirales doubles, c’est-à-dire des spirales d’énergie qui comportent à la fois le mouvement descendant et ascendant, donc à la fois l’empreinte énergétique qui nourrit, qui fortifie, et celui qui allège, qui permet le retour à la source. Seuls les maîtres éveillés réussissent à créer de telles spirales.

Création de Spirales

Alors maintenant pour créer une spirale, établir si une spirale descendante ou ascendante est requise. Il faut d’abord comprendre le but de cette spirale. Il faut ensuite qu’il y ait cette attraction d’énergie. Vous pouvez le faire seul ou en collectivité. Vous aurez compris que plus vous êtes en collectivité, plus vous pouvez créer une spirale puissante. C’est un appel, une invocation d’énergie.

Alors, si un Être est en difficulté, vous pouvez invoquer l’énergie afin qu’une spirale se crée autour de cet Être, une spirale descendante qui permette une inscription à l’énergie de la Terre, qui permette une lumière, une libre circulation dans l’énergie et une vivification de l’Être. Si vous le faites à plusieurs en présence de l’Être en difficulté, il s’agit d’un cercle de guérison. Vous pouvez le faire aussi dans un lieu physique où viendra l’Être par la suite pour se détendre, se ressourcer, pour respirer.

Chaque Être de ce cercle de guérison est détaché du résultat car chaque Être portant une attente ou la volonté que l’Être soit absolument guéri diminue la force de la spirale. Rappelez-vous, la volonté d’un résultat peut s’associer avec la responsabilité du résultat ou du non-résultat, donc être en relation avec l’orgueil, l’égo.

spirale1

Création d’une spirale d’énergie descendante ou spirale de guérison 

 

1. Respirez lentement et profondément et détendez-vous. Précisez votre intention, celle de stimuler par cette spirale un mouvement d’auto-guérison ou de purification (i.e. favoriser la libre circulation dans l’Être ou dans un lieu)

2. Visualisez, à partir de votre coccyx, un pilier de lumière, un grand faisceau d’énergie qui vous unit au centre de la terre. Ressentez la puissance qui y circule. Imaginez-la. Imaginez un pilier de lumière entre le sommet de votre tête et l’Univers tout entier, un grand faisceau de lumière dans lequel circule de l’énergie. Ressentez cette énergie – ou imaginez-la – puissante.

3. Unissez-vous à une spirale de guérison existante ou associez-vous à un maître de guérison, un maître de lumière qui porte cette spirale en lui (ex : bouddha de la guérison).

4. Respirez et ressentez l’énergie dans votre bas-ventre, au centre du Hara. Ressentez cette énergie puissante, l’énergie du «Je Suis véritable», la force vitale en vous. Respirez profondément, lentement et puissamment. Concentrez-vous sur cette énergie dans votre ventre. Ressentez sa force. Durant quelques secondes, devenez cela.

5. Imaginez un point dans le ciel sur lequel vous concentrez votre attention. Respirez profondément et concentrez-vous de telle sorte que l’énergie dans votre Hara agisse comme un aimant qui l’attire, qui l’aspire à créer une spirale. Invoquez intensément l’énergie de l’Univers, visualisez, imaginez, ressentez, percevez une spirale descendante de ce point vers la Terre. La concentration n’a qu’à être de quelques secondes. Une spirale d’énergie naît. Relâchez aussitôt la concentration.

6. Abandonnez-vous dans cette spirale qui circule autour de l’Être qui veut se guérir ou de l’endroit à purifier, à régénérer.

Conscience

Création d’une spirale d’énergie ascendante ou spirale d’ouverture de conscience 

 

1. Respirez lentement et profondément et détendez-vous. Précisez votre intention, celle de stimuler par cette spirale un mouvement d’auto-guérison ou de purification (i.e. favoriser la libre circulation dans l’Être ou dans un lieu)

2. Visualisez, à partir de votre coccyx, un pilier de lumière, un grand faisceau d’énergie qui vous unit au centre de la terre. Ressentez la puissance qui y circule. Imaginez-la. Imaginez un pilier de lumière entre le sommet de votre tête et l’Univers tout entier, un grand faisceau de lumière dans lequel circule de l’énergie. Ressentez cette énergie – ou imaginez-la – puissante.

3. Unissez-vous à une spirale ascendante existante ou associez-vous à un maître de lumière qui porte cette spirale en lui (ex: Maître Saint-Germain).

4. Respirez et ressentez l’énergie dans votre bas-ventre, au centre du Hara. Ressentez cette énergie puissante, l’énergie du «Je Suis véritable», la force vitale en vous. Respirez profondément, lentement et puissamment. Concentrez-vous sur cette énergie dans votre ventre. Ressentez sa force. Durant quelques secondes, devenez cela.

5. Imaginez un point au sol sur lequel vous concentrez votre attention. Respirez profondément et concentrez-vous. Projetez de votre troisième œil un faisceau de lumière sur ce point de telle sorte qu’ un mouvement circulaire et ascendant crée une spirale. Invoquez intensément l’énergie de l’Univers, visualisez, imaginez, ressentez, percevez une spirale ascendante de ce point vers le Ciel. La concentration n’a qu’à être de quelques secondes. Une spirale d’énergie naît. Relâchez aussitôt la concentration.

6. Abandonnez-vous dans cette spirale qui circule dans le lieu et qui y élève le rythme vibratoire.

spirale

«Rappelez-vous, l’être humain est puissant. Seule sa croyance de son impuissance le rend impuissant. À vous seul, vous ne pourrez pas changer tout ce monde, tout cet Univers ou toute cette humanité. Toutefois, si vous êtes inactif, alors, non seulement vous ne changerez pas tout ce monde, mais vous ne changerez rien. Lorsque vous créez une spirale, vous participez à la guérison et à la conscientisation. Vous exprimez votre puissance.

Lorsque vous êtes en équilibre, en harmonie, en amour, observez comment les Êtres sont attirés vers vous. Lorsque vous êtes en déséquilibre, dans un inconfort physique, psychique, observez comment il y a moins de magnétisme de votre part. C’est une réalité énergétique. Plus vous oeuvrez pour votre équilibre, pour votre harmonie, pour votre amour, et plus vous êtes un champ magnétique puissant, une antenne et une spirale puissantes.

Voilà votre participation, voilà votre pouvoir réel. Ne le faites pas comme un devoir, une responsabilité, un labeur, une lourdeur. Faites-le comme une expression joyeuse, une participation à la création collective. Créez votre Terre, créez votre Nouveau Monde.»

Pierre-Lessard-

Source : Pierre LESSARD –

Texte no. 119, Créations de spirales d’énergie : puissance et équilibre.

site de l’auteur : http://rayonviolet.com/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s