Changement d’ancrage pour tout l’monde !

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 12 NOVEMBRE 2016 

ancrage

par Emeline

Coucou 

Changement d’ancrage pour tout le monde !!

Ho les coeurs , situation financière inconfortable ou stress décuplé? Nous sommes soumis à de grosse vague d’énergie solaire.

Garder le cap car les racines se nettoient ce qui demandent un réajustement. C’est comme le coup de la nappe pour en remettre une plus propre.

On se nettoie de l’intérieur comme la saison de l’automne qui indique que tout se passe sous la terre. L’ancrage qui signifie racine, égo, famille, survie, autonomie terrestre etc.

Du coup les racines familiales sont bien concernées par ces changements. Beaucoup vivent des changements ou inconforts tandis que le calme pouvait faire illusion auparavant. Tout ce qui n’est pas vous dans les comportements du quotidien coince avec l’ensemble. Les prises de conscience sur certains fonctionnements familiaux sont présents aujourd’hui avant que les fêtes de fin d’année s’en chargent. Tout ce qui ne vous sert plus dans vos attitudes restent la ou vous les avez emprunté. Cela ne veut pas dire “scinder ou ne plus voir les gens” juste ne plus adopter certains avis ou fondement.

Dans le visible et dans l’invisible beaucoup de mouvement et d’agitation. Nous pouvons nous sentir brassé par des courants énergétique d’un coup violent et ensuite apaisant. 

On m’a montré une belle image pour illustrer ce qu’il se passe. Nous étions dans des bulle sous la mer (eau=emotionnel), celle ci avait des pieds lumineux qui nous empêchaient de tomber dans le noire profond des fonds marins. Nous ne pouvions pas identifier ces pieds « magique » qui nous portaient  mais le fait d’être dans une bulle transparente nous permettait d’entrevoir le fond “nos peurs”. En regardant vers le ciel, nous observions ce point lumineux  le soleil. Peu à peu nous revenons à la surface en retrouvant notre identité, notre joie. La manoeuvre n’est pas facile mais par l’intention, par nos vibrations nous faisions monter la bulle (capsule)  à l’aide des pieds mobiles de celle ci. Peu à peu nous pouvions voir la lumière du soleil plus présente en traversant les eaux de bas en haut. Notre progression pouvait paraître linéaire même si de gros poissons ou algues pouvaient sur le trajet nous faire peur.

Aujourd’hui nous sommes arrivés la ou notre capsule est entre eaux et air. La tête hors de l’eau mais toujours dans la capsule.

Notre quête prend une tournure particulière car de nouvelles peurs arrivent. Quel est ce monde plus vaste que j’entrevoie. L’océan est immense à l’horizon ainsi que la terre au loin. Comment vais je pouvoir voler pour arriver sur la terre (trouver son ancrage)? Cette transition inconfortable mais exaltante nous demande de reprendre les bases du travail sur soi.

Trouver la paix dans un environnement inconnu. Nous redevenons temporairement des débutants, et les petits rituels, une certaine observation de ses comportements ainsi que des méditations peuvent être les bienvenues pour refaire le calme.

Nous perdons encore une fois certains repères mais cette fois ci pour apprendre à évoluer dans un autre style d’environnement. Se trouver des ailes et un nouvel ancrage.

Cela demande de “voler” avec son centre de créativité. De fonctionner avec la joie plus que jamais. Il y a quelque temps, on avait encore le droit de se forcer et d’y arriver à contre coeur, mais aujourd’hui il semblerait que le retour de la médaille est instantané.

Cela ne veut pas dire devoir tout changer dans sa vie comme changer de travail maintenant quand celui ci est peu stimulant. C’est déjà commencer à enclencher la machine pour retrouver ses centres d’intérêts. Trouver de la joie au quotidien et se stimuler pour des projets.

Le fait de se passionner sans penser à la garantie financière permet justement de profiter de ce nouveau vous. Peu à peu, l’ancrage va se stabiliser et les passions peuvent devenir projet et ensuite ancrage financier. Voir tout en même temps pour certains! Nous n’allons plus « gagner notre vie » mais faire de notre vie une source d’abondance sous toute ses formes.

Voici une image qui se rapproche un peu de ce que j’ai pu voir. Mais cela ressemblait plus à des araignée géante transparente et le corps de l’araignée était une bulle.

retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com

gros bisous

Emeline

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s