LES MÉMOIRES DE VOTRE LIEU D’ORIGINE

Publié par LaPresseGalactique.org le 11 Nov, 2016 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE |
PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS ET ALLIANCES EXTRATERRESTRES –

Message du « Groupe », via Steve Rother
Note de l’interpréteur et traducteur – Il s’agit purement et simplement d’une interprétation personnelle.


Salutations chers Êtres Humains.
Nous vous apportons l’énergie dans laquelle vous avez vécu pendant si longtemps. Celle de votre lieu d’origine, de votre Home. Nous tentons de vous immerger dans cette énergie, afin que vous puissiez prendre conscience de qui vous êtes. En réalité, nous sommes toujours là, avec vous. Vous cherchez à communiquer avec l’esprit. Vous méditez, vous prenez le temps d’écouter ou de lire les messages de celles et ceux qui font du channelling, etc. Sachez que depuis quelques années, avec les nouvelles énergies qui arrivent sans cesse, la communication avec l’esprit commencera à s’établir. Les choses changent, sur la planète Terre.
Apprendre à vivre avec une nouvelle perspective de la vie
Les nouvelles énergies vont aider l’humanité à entrer dans une nouvelle perspective de vie. Ce ne sera pas toujours facile. Ce changement demande de laisser aller beaucoup d’habitudes, de lâcher prise sur d’anciennes manières de fonctionner, qui font encore partie de l’ancienne énergie. Imaginez que vous vous éveillez durant la nuit, que vous allumez la lumière, et que vous réalisez que vous êtes dans un endroit où la vie est totalement différente.
Vous aviez peut-être eu un souvenir vague et furtif de cet endroit, il y a quelques semaines, mais vous ne pouvez pas déterminer vraiment ce que c’est. Que feriez-vous pour vous adapter à cette nouvelle vie ? Que regarderiez-vous et quelle serait votre nouvelle passion ? C’est la partie de votre Home que vous avez apportée avec vous, lors de votre incarnation actuelle, afin de vous souvenir que vous êtes une divinité qui prétend n’être qu’un humain. La plupart d’entre vous commence à travailler différemment et d’une manière plus appropriée sur ce sujet.
L’émergence des enseignants
Avec cette nouvelle énergie, des enseignants vont surgir un peu partout. Qui sont ces enseignants ? Il y en a un en chacun de vous. Puisque vous êtes uniques, chacun a apporté un message individuel de votre Home. Un message qui peut être utile à toute l’humanité. Avez-vous déjà imaginé une telle possibilité, une telle opportunité ? Vous allez peut-être aider une personne de votre entourage, à allumer la lumière et prendre conscience de qui elle est vraiment. N’est-ce pas merveilleux ?
Même si vous avez encore quelques « protections restrictives » qui vous empêchent de bien comprendre vos capacités divines, vous commencez à soulever le voile de la limitation humaine. Vous percevez que vos divinités sont toutes reliées au même Home. Donc, vous ne pouvez pas être déconnectés de votre lieu d’origine. Chers Êtres Humains, vous n’avez jamais été déconnectés, même au cours de vos premières incarnations dites primitives. Vous ne pouvez pas « redevenir » déesse ou dieu, puisque vous l’avez toujours été !
Sachez que nous étions là, avec vous… Que nous le sommes encore et toujours. Cependant, c’est vous qui portez les graines de semence, alors que notre rôle est de « veiller au grain », pour ainsi dire. Nous veillons à ce que vous puissiez semer ces graines de la connaissance divine. Suite à tout ce que vous avez accompli, nous pourrions dire que vous êtes devant un champ qui a été labouré, hersé et bien préparé pour l’ensemencement. Bravo !
Sortez de votre zone de confort et…
Sortez de votre zone de confort et permettez que la magie se réalise. Vous êtes ici et vous avez réussi ! Des portes vont commencer à s’ouvrir, et vous pourrez choisir ce qui vous passionne. Ceci peut changer votre vie, comme si vous alliez habiter dans une autre ville, etc. Ce sera comme si vous vous éveillez durant la nuit, que vous allumez la lumière, et que vous réalisez que vous êtes dans un endroit où la vie est totalement différente, n’est-ce pas ? Vos vieilles habitudes de vie changent rapidement, et vous avez des capacités de changement que vous n’avez jamais eues auparavant. Il vous arrive souvent de créer votre propre chemin, afin d’entrer dans ce que vous appelez « votre propre zone de confort ».
Lorsque vous arrivez dans cette nouvelle ville, vous choisissez le quartier et la maison où vous habiterez, et ensuite vous personnalisez votre logement selon votre passion. Vous peignez les murs avec les couleurs que vous préférez. Vous décorez votre espace avec les plus belles choses qui reflètent votre énergie et qui vous apportent du confort. Attention, si vous adorez ce nouvel environnement, ceci peut vous empêcher d’avancer. Il faut parfois faire un effort et sortir un peu de « votre propre zone de confort », afin de permettre à la magie de se réaliser ! Tout ceci est maintenant en face de vous, sur votre chère Terre-mère.
Il y aura des moments où plusieurs Êtres Humains verront leur propre magie. Ils ressentiront l’effet qu’ils ont sur les gens autour d’eux, ainsi que l’effet qu’ils ont sur d’autres parties de la Terre. Saviez-vous que vous pouvez faire disparaître un nuage dans le ciel, seulement en vous concentrant sur lui ? Vous n’êtes pas habitués à vous percevoir tels que vous êtes réellement. Vous avez appris vos lois de la physique et de la compréhension fondamentale de la planète Terre, mais il y a aussi la métaphysique qui est pleine de magie.
Jouer le jeu de l’Esprit
Jouez le jeu de l’Esprit, au lieu de celui de la limitation humaine ! Il y a une énergie de base qui est en train de s’installer sur votre planète. Elle permet à chaque Être Humain d’avoir une meilleure connexion avec son Esprit. Lorsque vous ressentirez cette opportunité, vous aurez peut-être tendance à vous retirer, car cela demande que vous fassiez un choix et vous devrez l’assumer. Nous vous suggérons de l’essayer, de vraiment passer à l’action. Même si ça ne fonctionne pas, vous n’aurez rien perdu. Vous ne pourrez pas vous blâmer, en disant : « J’aurais dû essayer ! »
Vous allez découvrir des endroits magiques qui vous permettront d’utiliser votre propre magie. Plus vous aidez les autres à découvrir leur magie, plus vous découvrez la vôtre. C’est ce que vous appelez « le jeu du miroir ». Nous essayons de raviver ce souvenir, afin que vous puissiez l’activer et l’ancrer sur votre chère Terre-mère. Il y a aussi le souvenir d’un amour pur, qui ne pose pas de conditions, peu importe qui vous êtes, peu importe où vous allez, etc.
Vous faites partie de tout ce qui est
Chaque pierre, chaque feuille fait partie de vous. Vos cinq doigts font partie de votre main, votre main fait partie de votre bras, et ainsi de suite. Vous avez l’opportunité de laisser tomber des limitations humaines. Ceci va ouvrir des portes. Des espoirs ou des rêves qui étaient en attente vont peut-être se réaliser. Qui sait, vous aurez peut-être la possibilité d’avoir ce que vous avez toujours voulu ? Faites confiance à l’énergie dégagée par votre lumière divine et laissez tomber les peurs. Si vous entendez des applaudissements tonitruants et inhabituels, ne vous en faites pas, car ce seront les nôtres !
Chers Êtres Humains, un jour viendra où vous quitterez votre corps physique. Vous le déposerez d’une manière respectueuse et avec gratitude, pour les services qu’il vous a rendus… Même s’il était parfois lourd, vulnérable et souvent difficile à gérer. Lorsque la transition sera accomplie, vous reviendrez chez-vous/chez-nous, à votre lieu d’origine – votre Home. Là, vous serez célébrés d’une manière que vous n’avez jamais osé imaginer !
Il ne sera même plus question de connexion ou de reconnexion. Vous serez complètement réveillés du rêve humain. Ce sera une réalité indéniable et flagrante. Lorsque vous vous incarnez, le ciel n’est plus le même, car une partie de vous est en incarnation. C’est l’une des raisons pour laquelle nous célébrons votre retour. En attendant, nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous aider à créer le ciel sur Terre, le Paradis terrestre – selon l’une de vos expressions. La Terre change et vous changez aussi.
Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu’ils agissent avec vous-mêmes. Chaque Être Humain fait partie du « Tout-en-un ». Profitez de votre séjour en incarnation !
Espavo
Le Groupe
***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »
***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, mais rien ne doit être modifié. Je le fais gratuitement, mais j’aimerais bien que ma demande soit respectée.
Source : http://kryeon.forumactif.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s