Benjamin Fulford 14/11/16

… « Carpe diem saisir le jour et monter un assaut final sur la Khazarian mafia »
Posté le 14.11.2016 par kauilapele
benjamin_fulford_in_canoe_128Nouveau rapport hebdomadaire de Ben. Court, mais peut-être, pour certains, pas si doux.

« Dans la guerre contre la mafia Khazarian, l’élection de Donald Trump en tant que président des États-Unis est aussi la victoire russe à Stalingrad était pour World War 2: une marée victoire tournant. Cependant, cela signifie aussi que la guerre est loin d’être terminée.

[Une source qui se trouvait dans une réunion secrète en Antarctique] «La stratégie électorale entière a changé lorsque John Kerry est allé en Antarctique comme l’a ordonné. Il a été dit par l’élite spéciale, le gnostique Illuminati, qui sont encore dans le contrôle de cette planète, pour dire Obama et Clinton à reculer et laisser Trump gagner. Comme nous le savons, Hillary est seulement une façade pour la cabale et sera très probablement auto-fin dans quelques mois au plus.

« Cette commande de Kerry a été suivie d’une attaque des forces spéciales sur une base Khazarian à Denver qui a arrêté avec succès les efforts cabale pour voler l’élection américaine au nom de leur proxy zombie Hillary, sources de la CIA disent. »

————————-

Carpe diem saisir le jour et monter un assaut final sur la Khazarian mafia
Publié par benjoin, le 14 Novembre, 2016

Dans la guerre contre la mafia Khazarian, l’élection de Donald Trump en tant que président des États-Unis est aussi la victoire russe à Stalingrad était pour World War 2: une marée tourner la victoire. Cependant, cela signifie aussi que la guerre est loin d’être terminée.

Voici comment une source qui se trouvait dans une réunion secrète en Antarctique sur les Etats-Unis Novembre 8ème jour d’élection a décrit la situation:

«La stratégie électorale entière a changé lorsque John Kerry est allé en Antarctique comme l’a ordonné. Il a été dit par l’élite spéciale, le gnostique Illuminati, qui sont encore dans le contrôle de cette planète, pour dire Obama et Clinton à reculer et laisser Trump gagner. Comme nous le savons, Hillary est seulement une façade pour la cabale et sera très probablement auto-fin dans quelques mois au plus. Bill Clinton est à la fin du jeu maintenant. Son quadruple pontage ne parvient pas à pomper le sang dans son corps sans vie plus. Nous sommes informés qu’il sera parti d’ici la fin de l’année « .

Cet ordre de Kerry a été suivie d’une attaque des forces spéciales sur une base Khazarian à Denver qui a arrêté avec succès les efforts cabale pour voler l’élection américaine au nom de leur proxy zombie Hillary, disent les sources de la CIA.

Le Pentagone, pour leur part, dire «arrestations massives ont commencé juste après l’élection, les fesses mal Hillary a pleuré une rivière quand on lui dit de concéder ou elle va être arrêté, [le président] Obama a été ordonné de rester à Washington DC, finition ISIS, arrêter de retarder le global Currency Reset, et rencontrez Trump pour assurer une transition en douceur.  »

En plus de cela l’armée américaine est de conseiller le président élu Donald Trump pour …

 

 

New weekly report from Ben. Short, but perhaps, for some, not so sweet. “In the war against the…
KAUILAPELE.WORDPRESS.COM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s