L’élection de Donald Trump : un évènement messianique

La gematria de Donald Trump est Mahiah’ Ben David = Messie, fils de David

דונלד טראמפ = 424 = משיח בן דוד.

Cela ne veut pas dire qu’il est le Messie, cela signifie qu’il est le représentant de l’ère messianique annoncée, et cela est le début du Grand Changement, la fin définitive du cycle destructeur.

trump-mashiah

Donald Trump lance un défi aux dirigeants du monde : le président américain renonce à son salaire annuel de 400 000 dollars

« Non, je ne vais pas prendre ce salaire. Je ne le prends pas », a déclaré le dirigeant américain dans un entretien accordé à la chaîne américaine CBS.

Sa fortune personnelle s’élève, elle, a 3,7 milliards de dollars, selon le magazine Forbes. Ainsi, il ne percevra que le dollar symbolique auquel l’oblige la loi.

Avant lui, les présidents Herbert Hoover (1929) et John F. Kennedy (1961), avaient également fait don de leurs salaires.

Donald Trump s’élève contre l’oligarchie et les médias mondialistes corrompus.

Son discours est significatif, il s’agit d’une dénonciation claire, franche, et directe, de l’emprise d’une minorité antidémocratique et cupide sur les États-Unis (et c’est la même chose d’ailleurs aussi dans le monde) et des raisons profondes qui peuvent expliquer le vote d’une grande partie des américains en faveur de cet homme.

Les gens en ont plus que marre de se faire voler leur maison par des financiers cupides, de se faire escroquer par des banques, de voir des politiciens qui ne pensent qu’à servir la soupe à des multinationales, et à des lobbies de toutes sortes, sans jamais se soucier de l’intérêt général, du bien commun, et des citoyens en général.

Donald Trump va-t’il réussir à mettre dehors cette oligarchie ténébreuse et à reprendre le contrôle?

La bataille risque d’être très rude parce-qu’il suffit de regarder la pugnacité malfaisante au cours des années des oligarques bancaires, des ploutocrates comme Georges Soros, des dirigeants de l’OTAN, etc., pour comprendre que ces gens ne lâcheront pas leur bout de gras facilement, et qu’ils vont lutter jusqu’au bout du bout du bout contre les peuples pour asseoir leurs dessins de domination totale du monde.

La lutte s’annonce donc absolument féroce, nos ennemis utilisent de surcroît tous les procédés, même les plus pervers et les plus iniques et dégueulasses, ils sont prêts véritablement à tout, même à tuer et à créer des conflits et des guerres), et les peuples ont donc encore un long chemin de lutte à parcourir pour en finir avec les tenants de cette oligarchie malfaisante et du Nouvel Ordre Mondial.

La Victoire de Donald Trump est une Grande Claque Pour les Illuminés

Le point de vue de RORSCHACH

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s