LES SEMENCES D’ETOILES

Lorsque nous parlons des Semences d’étoiles, les personnes ont beaucoup d’idées sur la signification de ce terme. Il y a une semence en tous ceux qui ont entrepris maintenant un travail ou une tâche sur cette planète. Cette semence est une semence cristalline programmée à germer à un certain moment. Pour beaucoup, les changements dans les énergies sur la planète amorcent cette germination ou ‘réveillent’, comme on dit. Ceci est votre appel à vous réveiller. Prenons connaissance de ce que sont nos codes de semences d’étoiles. Allons chercher la connaissance qui est en nous et dont nous avons accès, par le procédé de ‘channelling’.

semence d'étoiles

Continuons à ancrer cette énergie Mahatma soignante dans le monde, et voir que c’est la seule façon de progresser. Il n’y a pas d’autres façons. Quels sont les choix ? Guerre, haine, contrôle et mort. Qui veut mourir ? Nous n’allons pas mourir. Affirmons que nous ne mourrons pas à nouveau :  » J’affirme que je ne mourrai plus jamais. Je suis un être éternel. Je suis Lumière, je suis Amour, et je suis le dessein établi du Père.  » Beaucoup de personnes viennent juste d’accepter la notion de réincarnation, et maintenant on leur dit qu’ils ne vont pas mourir. Ceci est véritablement bien confus pour certains, et il leur a fallu quelque temps pour accepter ce concept de réincarnation. Mais maintenant, on leur dit qu’ils ne vont pas mourir. Ils ne quitteront pas leur corps physique. Ils peuvent véritablement transformer leur corps physique en lumière et passer cette transition dans la quatrième dimension en emmenant leur corps avec eux.

Si nous allons dans les quatrième et cinquième dimensions, pourquoi avons-nous besoin de d’emmener nos corps physique avec nous ?

Nous pouvons emmener nos corps physiques avec nous, mais ce n’est plus un corps tridimensionnel. La nature du corps s’est changée en lumière. Bien sûr, dans la cinquième dimension, vous pouvez créer n’importe quel corps que vous souhaitez, mais certains aimeraient vivre le véritable processus de l’ascension avec le corps physique. Ils n’apprécieraient pas l’idée de laisser leur corps physique derrière eux. Le corps physique sera un avec le corps de lumière. Ceux qui, comme la Terre, entament leur ascension avant que l’ascension globale ne débute, voudront recréer leur corps physique dans la quatrième dimension.

Beaucoup continueront à travailler ici après leur ascension.

Il est également bien de savoir que beaucoup de personnes ont déjà ascensionné. Ces personnes se disent :  » je n’ai pas ascensionné car je suis encore ici dans le monde matériel « . Mais ils ont véritablement atteint un niveau d’ascension. Ils ont eu une ascension spirituelle. Certains ne sont donc pas conscients de cela. Durant des moments tels que le Wésak, et au cours de ce mois d’octobre, s’ouvre en grand une fenêtre ascensionnelle et, beaucoup de personnes ont entamé leur ascension pendant leur sommeil.

Est-ce possible d’avoir entamé son ascension sans en être conscient ?

Sur le plan physique, oui. Mais nous parlons d’un seul niveau d’ascension. Nous ne parlons pas de l’ascension globale. Il est possible d’être un apprenti ascensionné à n’importe quel niveau.

Beaucoup de personnes ont entamé leur ascension pendant ces laps de temps et, arrivées à un niveau de la troisième ou quatrième dimension, ils ne réalisent réellement toujours pas qu’ils ont entamé leur ascension. L’idée est de travailler le processus lorsque vous vous trouvez dans l’état de rêve. Soyez attentif à cela lorsque vous êtes dans l’état de rêve.

Entrevoyez-vous l’ascension ?

Y a-t-il un chevauchement des étapes précédant l’intégration complète ? Oui, vous avez du mal à vous fixer dans une étape. Ceci est la première expérience. Beaucoup, entamant leur ascension physique, reculeront et avanceront d’une étape à l’autre.

Vous pouvez imaginer que la quatrième dimension sera concevable lorsque vous serez entrain de faire un discours sur la Lumière et l’Amour et, qu’après avoir dit « merci beaucoup d’être venu », une colonne de lumière apparaîtra et vous partirez. Les personnes réaliseront alors que le processus de l’ascension est bien réel, et qu’ils l’ont vu de leurs propres yeux. Beaucoup de personnes en couple sauront que leur partenaire a ascensionné. Vous vous entraînerez à ascensionner ensemble. Le rôle de ceux qui auront entamé leur ascension physique sera d’activer celle de leur entourage.

Lorsque vous aurez ascensionné dans la cinquième dimension, vous serez capable de vous remanifester afin de rassurer les autres sur le processus. Les Maîtres ascensionnés dans la cinquième dimension communiquent à partir de leur dimension avec certains lorsqu’ils sont réellement capables de voyager entre la Source et leur dimension. Cela est véritablement difficile pour eux d’abaisser leurs vibrations au point de manifester un corps physique type dans la quatrième dimension.

Ils ont quitté les troisième et quatrième dimensions depuis si longtemps qu’ils ne peuvent plus abaisser suffisamment leurs vibrations. C’est la raison pour laquelle John Armitage, à une certaine étape de développement de la planète, a personnellement ancré les énergies de tous les Maîtres ascensionnés et, leur a permis de s’incarner sur cette planète. Il a véritablement ancré une énergie permettant à chacun d’eux d’accéder librement à la conscience tridimensionnelle, avec un corps physique. Et c’est ce que nous sommes à nouveau en train de faire.

Nous devons élever, par l’Amour et la Compassion, la conscience de ceux qui ont peur du Processus de l’Ascension.

 

L’information ci-dessus a été donnée par Vywamus, par l’intermédiaire de John Armitage, le 18 octobre 1995, durant une session tenue à Jersey, îles de ‘Channelling’.

Traduction de l’anglais par Sophie Lebon

Le site de John Armitage : MAHATMA

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s