Gouttes D’autoguérison Manuel

Print pagePDF pageEmail page

gouttesdautoguerion-300Les Gouttes d’autoguérison sont composé d’une série Plasma Liquides choisi spécifiquement pour aider à guérir une maladie, conditions corporelle.

J’ai dit « aider » car au fond ce ne sont pas les gouttes qui vont faire le travail de guérison, mais vous même – votre intention plus spécifiquement (pour en savoir plus lire l’article « Comment utiliser l’intention« ).

Vous désirez commander des Gouttes d’autoguérison svp communiquez avec nous (courriel ou/et (514-667-5773)et nous allons préparer votre « cocktail » selon votre condition physique et psychologique.

mediationspaceLES PRÉLIMINAIRES:

  1. Décidez dans quelle fréquence vous allez prendre les gouttes: entre 3 et 1 fois par jour. Vous allez prendre un engagement avec vous même par rapport à cette décision. Il est important de trouver une fréquence que vous pouvez maintenir sans déroger.
  2. Décidez ensuite la période de temps qui vous semble « raisonable » pour faire disparaître votre maladie. Ce temps représente la période pendant laquelle vous allez prendre vos Gouttes d’Autoguérison.
  3. Choisissez un endroit dans votre maison où vous pouvez vous receuillir ou méditer. Poser votre verre à activer et vos gouttes à cet endroit.
  4. Trouvez sur internet un image de la partie corporelle que vous voulez guérir, imprimez-le et affichez-le au mur dans votre « espace de méditation ».
  5. Une fois que vous aurez déterminé votre intention, écrivez-la et affichez-la également au mûr dans votre « espace de méditation ».

LE RITUEL

  1. verredeauPréparez un verre d’eau et ajoutez 10 gouttes d’autoguérison
  2. Laisser agir les gouttes pour activer l’eau pendant un minimum de 1 heure. Si vous faites le rituel 3x/jour, préparer le verre du matin à la veille.
  3. Installez-vous dans votre espace de méditation et centrez-vous en vous-même.
  4. Regardez l’image et votre intention pour un moment pour créer le contexte.
  5. Fermez vos yeux et imaginez pendand environs 10 minutes le processus de guérison en détail: comment l’eau avec les gouttes d’autoguérison que vous allez boire va dans la région à guérir. Comme un liquide lumineux il se répend en enveloppant toute la région affectée. Observez comment cette région se fait guérir; observez aussi comment vous vous sentez maintenant guéri et qu’est-ce que vous pouvez faire ce qui n’éait pas possible pour vous avant.
  6. Une fois cette visualisation est complète, ouvrez vos yeux et buvez le verre d’eau avec joie et gratitude.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s