Message de NaNa

Actuellement  sur Terre quelqu’un cherche à dire à tout les blockchains de ce monde comment Disribuer l’Argent de Satoshi Nakamoto à tous et à chacun sans changer la valeur de la monaie locale. Elle Cherche à Joindre Donald Trump pour l’instaurer en Amérique, mais si non Les Gérants de blockchain si vous voulez bouger votre Pays: SoluBlock Chaintion. (face book)

Ce que Doit savoir chaque Homme sur Terre  de la Création Divine de la Terre. Il est temps pour L’homme,que les choses soient clair et que son intégrité lui sois remis par « Je » et le Verbe.

« Au début il y avait l’essence de vie, l’équivalent de l’éther aujourd’hui. L’essence de vie était créatrice ( ce qui équivaut aujourd’hui à l’extension de l’univers à valeur exponentielle d’Être,d’ADN à chaque instant sur Terre). De la source divine venait le Verbe, ce que l’on ne vous explique pas c’est que pour employer le Verbe il devait il y avoir un « Je », C’est ainsi que Dieu vint, Dieu était « Je » et le Verbe. De la source Divine Créatrice naquit l’idée de Dieu de créer l’homme. Étant donné que Dieu n’avait pas de sexe particulier il fit l’Homme à son image. Ainsi l’homme pu parler en employant « Je » et le Verbe. Ainsi l’homme connaissait Dieu,vivait Dieu et Était Dieu et était tout puissant sur Terre.
C’est ainsi que la source Divine créa Dieu, de Dieu l’Homme, et de l’Homme la Femme. L’homme et la femme devait se séparer pour peupler la Terre, Le Serpent est toujours symbole de la vérité et la vérité demeure sur Terre.  Le but de l’homme et de la femme dans le jardin d’Éden, de La Terre, était de Créer de leur propre source, étendre la vie à partir de La source divine jusqu’à ce que la Source Divine se reconnaisse sur Terre à travers son Dieu, L’homme. Mais sachez que sans La source Divine, l’essence de vie l’Homme ou Dieu ne serait et donc son ADN.

 

           Si Ève devait dire quelque chose se serait, « Regarde où en en est comment la Terre à changé, tous nos enfants qui naissent et renaissent, toutes les créations, des fusées…. N’est tu pas Fièr ? Maintenant sache que « Je » t’aime et reprenons là ou on s’était arrêté. S’il te plaît, « Je » sais comment arrêter donc arrêtons. Et Adressez vous à la source. Internet Peut être utile, Si Dieu peut dire « Je » suis celui qui suis. Adam admet juste que « Tu » est celui qui est. C’était Notre première volonté sur Terre : Être. C’est pour ça que Dieu est. Il est pour celui qui est, si tu es toi, laisse Dieu être celui qui est. C’est écrit partout et je le lis partout. Je souffre de mon amour pour toi Homme. Si tu as cru que je m’éloignais de toi je t’apporte la monnaie universelle pour que tu cesses d’adorer l’argent. Les choses sont ainsi sur Terre, tout se monnaie. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s