Sophia : L’Événement vs l’Ascension

 
Traduction : Michelle

Source :
http://www.sophialove.org/my-blog/as-we-shift-ascension-vs-the-event

L’Événement et l’Ascension sont séparés par causalité. L’Événement est incité par l’action physique et l’Ascension par l’évolution intérieure personnelle. Est-ce que c’est une version de « l’œuf ou la poule – qu’est-ce qui est arrivé en premier ? » Les futures versions de nous-mêmes se demanderont-elles qui a causé l’autre ? Vont-ils se produire simultanément ? Est-ce que notre esclavage envers la dette mondiale stimule, voire nécessite, la réalisation que nous sommes souverains et aboutira à un moment évolutionnaire instantané ?

OU…

Une prise de conscience personnelle de notre divinité propulse-t-elle une rapide réalisation instantanée des chaînes qui nous entourent et les brise – ce qui nous libère ?

L’Événement comprend un effondrement bancaire, une réévaluation des devises et la divulgation de la présence non-humaine et de sa technologie. L’Ascension est un changement de conscience, de la polarité à l’unité, souvent décrite avec des chiffres et des dimensions (comme en 3ème – 4e / 5ème). Ce sont des événements indépendants.

L’Événement sera la fin du jeu pour les générations d’esclaves humains sur cette Terre 3D. Cette sorte d’esclavage est répétée ailleurs dans le cosmos, nous dit-on. C’est accompli par la même race qui a commencé la version actuelle de la Terre. Si l’Événement doit alors être répété ailleurs et que l’esclavage et la monopolisation des ressources échoue à chaque fois, finalement, cela doit se terminer de manière similaire. Un parasite qui détruit son hôte est un parasite mort.

L’Ascension nous éloigne de la physicalité, de la polarité et de la peur, en n’endossant que l’Amour.
Et si, une fois que l’Amour est choisi, la peur disparaissait ? Ou n’est-ce qu’au moment où l’Amour sera choisi que la peur disparaîtra ? En vérité, nous n’allons nulle part. Nous sommes toujours ici.

Il y a certaines personnes qui vous diront qu’elles savent comment cela va jouer et, parfois, prédisent des dates. Ces personnes font, elles aussi, partie intégrante du processus et de nos progrès. Le temps linéaire finit par devenir non pertinent.

Aujourd’hui cependant, avec les factures à payer, les corps et les environnements à guérir et les causes à promouvoir, le temps est très pertinent. Quand cela arrivera-t-il ? C’est la question dans l’esprit de chacun.

Ce qu’on vit actuellement est la preuve de notre choix, avec BREXIT, les élections présidentielles américaines, l’exposition au grand public du massif réseau de corruption à des niveaux élevés et la mise-à-jour récente de Corey Goode. Nous représentons tous un mouvement visible vers le changement. Ce qui ne se voit pas, c’est la surprise dans tout cela : notre soleil.

Le soleil agira comme le coup de feu dans une course à pied – avec un souffle d’énergie qui changera tout. Ce moment sera une surprise. Chacun d’entre nous y fera face, sans avertissement. Peut-être que cette explosion initiatique lance à la fois l’Événement et l’Ascension en un instant. Peut-être cela force-t-il l’Ascension, qui à son tour matérialise l’Evénement, ou vice versa. Dans les deux cas, ce moment est censé avoir un impact sur notre vision de la vie, telle que nous la connaissons aujourd’hui.

La vie telle que nous la connaissons a changé, mais très graduellement. Nous sommes maintenant plus conscients de la corruption, des modes de vie alternatifs et des technologies de pointe, beaucoup plus que nous ne l’étions jusqu’à maintenant.

Nous avons conçu cette vie avec un seul esprit. Comme les croyances sont changées, il en est de même de cette réalité. Peut-être que ce que nous avons fait nous a préparé pour la divulgation, avec des révélations progressives et rapides. Cela a été et continue d’être notre propre spectacle. Nous l’avons écrit et nous agissons, tout en nous observant nous-mêmes.

Il y a quelques « vedettes » qui sont sous les feux de la rampe, mais ils ont des prompteurs sur lesquels nous ajoutons nous-mêmes le script. C’est de la collaboration.

Ce qui a commencé comme une question polarisée : « Qu’est-ce qui arrive en premier, l’Ascension ou l’Événement ? » obtient sa réponse. Ce sont les deux. La sagesse infinie détermine finalement cette explosion initiale, qui incorpore un moment de conscience souveraine.

Que ce moment s’étende sur des jours et des mois, dans notre ligne de temps linéaire, ou se produise en un instant – peu importe. Nous collaborons avec un seul esprit maintenant et le résultat est clair. Le changement et la liberté de Gaïa et de son peuple sont garantis. Détendez-vous et allez où votre coeur vous mène. Il SAIT. Il n’y a pas de mauvaises réponses. Nous avons écrit les questions, vous vous souvenez ? Nous tenons la clé de la réponse, et nous l’avons toujours eu.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Avec beaucoup de gratitude et d’amour,

~ Sophia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s