ASHTAR : TRAVAILLEZ À L’OUVERTURE DE VOTRE CONSCIENCE !

 

L’être humain est une machine incroyable et peut se transformer de manière impressionnante… grâce à l’Amour !
Ma très chère Amalia, merci du fond du cœur d’être notre transmetteur, comme d’autres ici bas. Nous sommes heureux de pouvoir partager, transmettre, initier vous autres pour guider l’Homme dans son évolution. De nombreux messages concernant les changements sont diffusés, vous êtes de plus en plus à l’écoute de ce qui est dit…

Vous vous rendez vous compte à quel point la souffrance est inscrite en vos corps et vous chercher à comprendre. Tout s’accélère autour de vous, ce qui vous amène à un questionnement profond. Ce n’est pas encore le cas de tous mais nous ne pouvons nous attarder…
Vos cellules s’adaptent aux nombreux mouvements d’énergie, vos cellules s’adaptent à ces changements brusques mais dans la difficulté. Vous êtes malmenés et cela induit beaucoup de souffrance dans vos corps car vos structures sont bousculées réellement afin de s’adapter. Cela durera encore alors il vous faut être patient. Soyez sans crainte, tout cela est bon pour vous mais voici les symptômes que le corps déclarent… une fatigue constante et pesante, un désordre nutritionnel, des crises émotionnelles, de grosses remises en question.
Le temps est venu de prendre sa place…
Nous vous avertissons depuis bien longtemps, depuis très longtemps l’homme à été avertit du changement pour lui permettre de s’adapter en douceur mais c’est maintenant que de réelles questions se posent. Nous sommes là pour y répondre, pour vous apprendre à vous nettoyer du passé pour vivre dans un présent riche et abondant.
Ne cherchez pas à être dans l’abondance matérielle mais celle du cœur.
Cette notion est encore confuse pour beaucoup, ces termes « Amour » et « Lumière » font rire encore bon nombre d’entre vous… mais ces notions sont bien réelles et transforment le cœur de l’homme en ce qu’il est de meilleur. Vous êtes tous capable de transformer votre quotidien alors au travail ! Nous vous observons et nous rions parfois car vous êtes dans un pouvoir permanent des choses qui vous entourent… il est important de lâcher prise pour laisser émerger l’essentiel. La lumière qui est en vous est suffisante pour vous guider. Vous êtes tout, prenez conscience de cela et faites de votre vie un joyau. Votre incarnation est un cadeau, l’expérience humaine à tout d’une grande expérience !!!
Cette Terre permet une multitude de choses !
Rendez vous compte que tout est possible ?! 
Tout ce qui est dans votre esprit à la capacité de se matérialiser, de prendre forme. Soyez conscients. Travaillez à l’ouverture de votre conscience, ôter les œillères qui vous barrent la route.

L’amour doit émerger en urgence pour transformer la douleur que vous ressentez ! Vous êtes bousculés en ces temps et les mêmes schémas se répètent chez tout le monde…la dualité qui est en vous par exemple…on vous demande de choisir…

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/1611-ashtar-travaillez-louverture-de.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s