LES SALES AFFAIRES D’HILLARY CLINTON.

 

Eric Braverman aurait demandé l’asile à l’ambassade de Russie
et Mark Turi serait mort

Il semble bien que le PDG disparu de la Fondation Clinton, Eric Braverman, soit en détention au FBI. Le marchand d’armes disparu Mark Turi qui était le dindon de la farce de l’affaire de Benghazi est probablement mort.

Publié par IWB LE 10 NOVEMBRE 2016

par Pamela Williams

J’ai suivi de près l’affaire de la disparition d’Eric Braverman, le PDG de la Fondation Clinton. On a d’abord annoncé qu’il avait trouvé refuge à l’Ambassade de Russie à New York et avait demandé l’asile. Il avait été mis en cause dans l’un des courriels de Podesta publiés par Wikileaks comme étant une taupe au sein de la Fondation Clinton. Chelsea Clinton avait recruté Braverman pour y faire le ménage, mais la vieille garde de la Fondation n’a pas du tout apprécié de le voir là. L’homme de main de Bill Clinton, Doug Band … un lèche-botte de première … voulait qu’il dégage. Il a fini par démissionner pour aller enseigner à l’université de Yale, ou du moins c’est ce qu’il était supposé faire. Pour autant que je sache, il avait une réunion prévue le 30 octobre 2016, à laquelle il n’est jamais venu. Son dernier tweet date du 12 octobre 2016.
https://twitter.com/eric_braverman/with_replies).

Braverman s’est marié avec Neil Brown, qui a également été impliqué dans la vente d’armes de Benghazi … restez avec moi, c’est une affaire compliquée. Je ne sais pas si Braverman était au courant avant d’épouser Brown. Il y a tant de tenants et d’aboutissants à cette histoire de Benghazi.

Is Eric Braverman Terrified For His Life?

Mais il est très clair que Braverman ne savait pas dans quoi il mettait les pieds lorsqu’il a été recruté par Chelsea Clinton pour faire le ménage dans la Fondation.
Doug Band, le bras-droit de Bill Clinton, ne voulait pas que Braverman mette son nez dans l’empire criminel qu’il avait contribué à édifier.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/1611-les-sales-affaires-dhillary-clinton.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s