LA RUSSIE GAGNE LA GUERRE EN SYRIE ; LES AGENTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DEVIENNENT OBSOLÈTES.

 

 aaaa
 « J’ai averti à de nombreuses reprises les agents du Nouvel Ordre Mondial,

mais ils ne m’ont jamais écouté. Qui est le dernier à rire maintenant ? »

Par Jonas E. Alexis le 13 novembre 2016

Le Jérusalem Post : « Israël soigne les combattants d’Al-Qaida blessés dans la guerre civile en Syrie ». Les officiels israéliens ont eux-mêmes clairement déclaré en 2015 qu’ils aidaient les rebelles / terroristes / djihadistes syriens.

Si le Washington Post a raison, alors les agents du Nouvel Ordre Mondial sont les plus grands plaisantins de la planète. Ce sont réellement de mauvais conteurs d’histoires, et ils adorent vous vendre des mensonges et des tromperies politiques comme parole d’évangile. Ils semblent croire que chacun est un imbécile et incapable de penser, et c’est peut-être une des raisons pour lesquelles ils ne cessent de nous amuser avec leurs gros mensonges et leurs énormes canulars. Ecoutez attentivement ceci :

« Le Président Obama a ordonné au Pentagone de trouver et tuer les dirigeants d’un groupe lié à Al-Qaida en Syrie, que l’administration avait largement ignoré jusqu’ici et qui a été à la tête de la lutte contre le gouvernement syrien, ont déclaré des officiels américains.

« La décision de déployer davantage de drones et d’agents de renseignement contre le groupe de militants connu précédemment sous le nom de Jabhat al-Nusra est la conséquence de la crainte d’Obama qu’il transforme des parties de la Syrie en une nouvelle base d’opération pour Al-Qaida proche des frontières méridionales de l’Europe.

« L’initiative souligne à quel point Obama en est venu à donner la priorité à la mission de contreterrorisme en Syrie au détriment des efforts pour faire pression sur le Président Bachar el-Assad pour qu’il s’efface, étant donné qu’al-Nusra figure parmi les forces combattantes les plus efficaces qui luttent contre le gouvernement syrien » (1)

Obama a enfin la voie libre, il ne fait pas partie du complot pour le Nouvel Ordre Mondial.
Vladimir Poutine n’a cessé de répéter que Washington ne devait pas soutenir les soi-disant rebelles syriens précisément parce qu’ils ne sont en rien différents d’Al-Qaida ou d’al-Nusra. En fait, Poutine a déclaré peu après qu’un rebelle/terroriste syrien ait arraché le cœur d’un cadavre pour mordre dedans*, en 2013 :

« Vous ne pouvez pas nier qu’il n’est vraiment pas nécessaire de soutenir des gens qui non seulement tuent leurs ennemis, mais ouvrent leurs corps et mangent leurs viscères en public et devant les caméras. Est-ce là les gens que vous voulez soutenir ? » (2)

* Le commandant du rebelle cannibale «modéré» syrien se serait vu accorder l’asile en France

https://francais.rt.com/france/24061-commandant-soldat-cannibale-modere-lasl

Washington et les agents du Nouvel Ordre Mondial n’ont jamais écouté. Ils ont continué à soutenir les groupes terroristes dans la région parce qu’Israël voulait évincer Assad du pouvoir. Vladimir Poutine a tendu la main à Washington à de nombreuses reprises et était même disposé à collaborer avec les Etats-Unis pour combattre le terrorisme en Syrie, (3) mais les agents du Nouvel Ordre Mondial au Pentagone et ailleurs ont ignoré cette offre généreuse, (4) probablement parce qu’ils ne savaient que trop bien que combattre le terrorisme en Syrie signifiait qu’ils devraient suspendre leur aide aux soi-disant rebelles syriens.

Comme l’excellent journaliste britannique Robert Fisk l’a souligné : « Il n’a pas de « bons » parmi les seigneurs de la guerre en Syrie », malgré le fait que la plupart de l’Occident n’ait désespérément cherché à en découvrir au cours des quatre dernières années. (5) Et pour Washington, le fait de soutenir ces djihadistes en Syrie est « un acte criminel d’agression contre » une nation souveraine, a déclaré Sara Flounders, co-directrice du Centre d’Action International. (6)

Mais Washington ne soutiendrait certainement pas ces djihadistes en Syrie sans des ordres directs en provenance du régime israélien. En fait, l’International Business Times a mentionné en 2014 qu’Israël entretenait des « contacts réguliers avec les rebelles syriens, y compris l’Etat Islamique ». (7)

Et si vous examinez attentivement la débâcle dans la région, l’Etat Islamique n’a jamais attaqué Israël du tout. Pas une seule fois ! Bien sûr, ils ont proféré des menaces ici et là pour des raisons de propagande, mais nous savons tous que l’Etat Islamique et Israël ne sont que les deux faces d’une même médaille. Si cela vous semble choquant, écoutez le titre de cet article du Jerusalem Post : « Israël soigne les combattants d’Al-Qaida blessés dans la guerre civile en Syrie » (8)

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/1811-la-russie-gagne-la-guerre-en-syrie.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s