Les Pléiadiens, transmis par Barbara Marciniak

Il existe de nombreuse versions de la réalité; chacune est viable avec son propre objectif et sa propre intention.

Le temps, l’espace et l’existence des mondes n’ont de réalité que dans la mesure où vous leur accordez votre attentions. Vous pouvez faire votre choix entre plusieurs terres: entre plusieurs chronologies oubliées ou peut-être,détournées intentionnellement de votre conscience et de votre développement.

Nous vous demandons d’ouvrir votre esprit et votre cœur car, au sein de votre corps et de la terre elle-même, se trouvent les réponses aux grands mystères que vous recherchez. Même si nous semblons exister de l’extérieur, en tant que collectif d’énergies pléiadiennes qui vous appellent du futur, nous existons égal vrai en vous.

Nous somme vos ancêtres et nous existons en vous comme à l’extérieur de vous. Nous sommes vous, voguant sur les spirales dorées du temps et naviguant entre les âges de l’existence, faisant appel à vous pour que vous reconsidériez tout ce que vous pensez êtres sacré.

Nous vous demandons de réexaminer le but de votre vie, de redéfinir les forces qui vous gouvernent et de ressusciter les codes de la conscience emmagasinés dans votre être. Il est temps pour vous de réclamer votre savoir en tant que créateurs par la pensée, de vous souvenir de la bibliothèque vivante de la Terre, de restaurer la beauté en valorisant la vie et de vous rappeler qui vous êtes.

À présent, parcourez maintenant avec nous les mystères de votre monde.

Texte à lire sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/jeu-codes-maitres-nombres/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s