Témoignage émouvant et révélateur

Je vous publie un témoignage émouvant et très explicite sur les moyens de lutte contre le cancer:

Même les scientifiques reconnaissent maintenant les facteurs puissants qui existent dans certaines huiles essentielles qui …

Pourquoi nous parler de Ghz et de micro-ondes ? Une huile essentielle se mesure en Mhz et non en Ghz, ce qui est vraiment très différent. Donc au lieu de dire que ce sont des âneries, lisez mieux et renseignez vous un peu. Ce fait est scientifiquement prouvé. En France on à 20 ans de retard sur les utilisations des huiles essentielles pour combattre les pathologies, comparé aux autres pays. En Allemagne, en Suède, en Norvège, en Hollande, ces thérapies aux huiles essentielles font parties intégrantes des protocoles de lutte contre le cancer. Ceci est un fait avéré. Et qu’on ne me dise pas le contraire, je sais de quoi je parle. En milieu onco on trempe littéralement dans le sujet des thérapies proposées. On entend les oncologues discuter entres eux, les patients qui nous racontent leurs différents protocoles testés, les laborantins qui nous parlent des progrès de la science. Dans le cancer rien n’est vraiment mauvais à tester tant que ça reste raisonnable et ne met pas en danger la vie du patient. J’ai connu un homme qui est parti suivre un traitement en Amazonie chez une tribu. Il est revenu guéri après 1 an. Est ce que je mentirai ? Non. Je ne joue pas avec ce genre de sujet sensible. Cet homme à t’il réellement été guéri par le traitement des indiens ou à t’il tout simplement eu une chance formidable ? On ne le saura jamais. Ce monsieur est ensuite parti faire un voyage en Chine. C’était son rêve. Je n’en sais pas plus. Évidemment c’est plus simple quand on à de l’argent et c’était son cas. Bref…

Pourquoi toujours critiquer ce qui peut sauver la vie de quelqu’un ? L’empêcher de souffrir ? Lui offrir une chance de prolonger sa vie ? De voir ses enfants grandir s’il est parent ? Ici il n’est pas question de REMPLACER la médecine allopathique par les traitements holistiques mais de l’ACCOMPAGNER.
Médecine conventionnelle et traditionnelle vont de pair ! Le moderne s’allie aisément au savoir ancien, aux méthodes plus « archaïques ».
Alors au lieu de tout critiquer et d’être incisif, enfermez-vous quelques temps dans un service d’oncologie soins palliatifs (je suis aide-soignante) et regardez les gens mourir de cette foutue maladie. Regardez leur corps se décomposer vivant pour certains ou leur détresse dans le regard quand la force les quitte et qu’ils ne peuvent même plus lever un bras pour se gratter la tête. Regarder leurs larmes face aux regards de leur conjoint impuissant qui les berce comme de petits enfants au moment du trépas ! Assistez à leur prières silencieuses lorsque vous passez tout doucement une compresse sur leurs plaies suintantes au moment de la toilette qu’ils ne peuvent même plus effectuer seuls ! Pleurez dans votre coin, seul, lorsque une patiente de 18 ans décède à la suite d’un putain de cancer du sein foudroyant métastasé en moins de 6 mois et se généralisant à un point que ses mains et ses pieds se recroquevilles comme des fleurs séchées ! Tenez les mains d’une femme dans la fleur de l’âge qui vous dit « je vais mourir mais je suis heureuse d’avoir un peu connu mon fils ». Écouter les médecins dire « la maladie est trop avancée. Une chimio ne servirait à rien… » à propos d’un papa de 3 enfants qui vient de découvrir qu’il avait un cancer après un scanner.
Et quand vous aurez vécu tout ça, quand vous aurez assisté à plus de 78 décès et descendu à la morgue tous ces gens que vous avez connu, apprécié et aimé, alors on verra si vous ne vous raccrocherez pas à l’espoir de ces thérapies dites « non conventionnelles ». Car je peux vous dire une chose certaines, c’est que le cancer est bien mieux compris, cerné et combattu dans les hôpitaux d’Allemagne (par exemple) qu’en France. Pourquoi ? Parce qu’ils ont compris depuis bien longtemps l’importance d’allier les thérapies holistiques (non conventionnelles) aux thérapies allopathique (conventionnelles). Et ils ont de très bons résultats ! Le Reiki, l’acupuncture, le Tai-Chi et la méditation, la chromo thérapie, la luminotherapie, les Effleurages Énergétiques, les thérapies aux huiles essentielles… TOUT est testé et pris en charge par les hôpitaux allemands. La France commence à s’ouvrir tout doucement. Il serait temps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s