FRANCE. ÉLECTIONS – VONT-ILS ENCORE TRUQUER LES ÉLECTIONS, COMME D’HABITUDE, COMME CLINTON A ESSAYÉ DE LE FAIRE AUX USA ?

Coluche, le candidat gênant
qu’ils ont assassiné.
Est-ce utile de voter puisque le gagnant est déjà désigné. Pour cette fois Juppé a été mis de côté pour cette occasion.


Mais au vu de l’élection de Trump tout peut arriver. Clinton a été empêchée de truquer les votes même si elle avait truqué les sondages. Elle ne l’avait pas vu venir. Alors soyons confiants? Attali n’a-t-il pas dit il que nous ne connaissons pas encore celui qui sera le futur président.*

« Pour couvrir les frais du scrutin, une contribution de deux euros par tour de scrutin sera demandée à chaque électeur.  » En plus, il faut payer !

Depuis 11 ans, la France est gouvernée par deux partis : l’U.M.P. ou le P.S.. On nous donne l’impression que nous avons un choix.
voter pour la primaire

En 2008, le P.S. organise l’élection de son premier secrétaire : Martine Aubry est élue Premier Secrétaire du Parti. Ségolène Royal, battue par 42 voix sur 134.784, crie “au vol”, réclame “un nouveau vote” et menace d’aller en justice. Une commission de récolement (sic) recompte les voix et redonne certes la victoire à Martine Aubry mais en contredisant les comptes précédents.

En 2012, l’U.M.P. organise l’élection de son président : Jean-François Copé est élu Président de l’U.M.P. François Fillon, battu avec 98 voix sur 176.608, dénonce “des anomalies”, réclame “un nouveau vote” et menace d’aller en justice. Une commission de contrôle interne, COCOE (sic) recompte les voix et donne certes la victoire à Jean-François Copé mais en contredisant les comptes précédents.
Ce sont des dirigeants de ces deux partis qui, une fois devenus ministres de l’Intérieur, organisent les élections, garantes de notre démocratie.

En 2014, auront lieu les élections les plus démocratiques de notre pays : les élections municipales. En vérifiant les résultats des dernières élections municipales sur le site du ministère de l’intérieur, on constate de grossières “anomalies” :
Plus de la moitié des inscrits ont disparus entre les deux tours : 27.437.103 inscrits au premier tour et 12.639.471 au second, soit une semaine après.
Au second tour l’extrême-droite, hors F.N., n’obtient aucune voix mais 3 sièges de plus.
L’État verse aux partis 1 euro 70 par voix exprimée lors des élections, sous des conditions de représentativité. Heureusement il ne prend pas en compte les élections municipales.

Alors oublions ces bien étranges chiffres municipaux et regardons les résultats des dernières élections législatives :
On se souvient qu’en 2008, entre le 9 et 16 Mars, plus de 14 millions de nos compatriotes ont disparus des listes municipales. Paix à leurs âmes !
Nulle raison de s’attrister pour autant. 4 ans plus tard, la natalité extraordinaire de nos gauloises et gaulois pleins de ressources ont permis de combler ce handicap en enfantant directement de grands enfants en âge de voter. Et si, au second tour des élections municipales de 2008, il n’y avait que 12.639.471 inscrits, ils étaient 46.082.104 au premier tour des élections législatives de 2012; soit 33 millions de votants en plus, en seulement 4 ans ! A 1 euro 70 par tête et par an, c’est une affaire rentable.
Hélas, une fois de plus, les mêmes cause produisant les mêmes effets, au second tour de ces mêmes législatives, soit une semaine plus tard, près de 3 millions de votants vont disparaître des listes. La canicule, sans doute…

Les français qui votent à droite ont plus confiance en Fillon.
Ne faisant aucune confiance aux sondages. Je les fais moi même dans les rues.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/1911-france_19.html

Une réflexion au sujet de « FRANCE. ÉLECTIONS – VONT-ILS ENCORE TRUQUER LES ÉLECTIONS, COMME D’HABITUDE, COMME CLINTON A ESSAYÉ DE LE FAIRE AUX USA ? »

  1. JE NE VOTERAI POUR AUCUN DE CEUX QUI ONT VENDU LE PAYS AUX PIRES ET A LA BOCHERIE ALLEMANDE ! Qu’ils se les gardent leurs élections pourries, leurs mariages sodomites, leur GPA, leur esclavage ! ces crapules n’ont plus voie au chapitre, et vont cesser de détruire les terres et le peuple de france ! LES FRANCAIS VONT PRENDRE LES ARMES POUR LES VIRER ET LES FEMMES SERONT AU PREMIER RANG !

    sarkosy était encore le plus honnête de ceux que quelques bobos nous imposent !

    MOI JE VOTE POUR LA SOUVERAINETE ET DONC POUR L’UPR avec François Asselineau !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s