Les différentes couches de programmation pour nous maintenir sous le pouvoir des Archontes: excellent article sur cobra

Cobra août 2015

Au début, Cobra a parlé du processus de programmation, par lequel nous avons dû tous passer, même si nous venons de systèmes stellaires différents. Nous avons été obligés de faire un contrat d’âmes avec les Archontes. Notre but a toujours été de supporter la transition de la planète et de l’humanité vers l’Âge d’Or.

Depuis le début, les Archontes ont essayé de nous empêcher de nous souvenir de notre mission, en nous installant des implants.

Les premiers implants datent du temps de l’Atlantide, et nous avons encore ces implants en nous, et ils sont la cause du système actuel de croyances.

Les détails concernant la première couche d’implants ne peuvent pas être divulgués pour l’instant, car le moment n’est pas encore venu.Cobra a souligné que cela a créé une réalité séparée, qui est la base de la structure de la Matrice. Nous sommes encore sujets à cette structure artificielle.

Nous avons été, et nous sommes encore aujourd’hui, dans l’emprisonnement de la réincarnation et cela est une partie importante de la programmation.

La seconde couche d’implants a été reçue à notre naissance.
C’est une des raisons pour lesquelles nous oublions nos vies passées.
Alors tous les implants, de chaque naissance que nous avons eue, sont encore présents en nous et chaque vie dont nous ne souvenons pas, est bloquée par la couche de cette incarnation spécifique.

La troisième couche de la programmation est faite par nos parents durant notre enfance, et elle est présente dans chaque enfance, de chaque incarnation.
Ce sont les modèles émotionnels et mentaux qui ont été semés en nous et qui nous « fournissent » une forme de base.

La quatrième couche de programmation a été installée durant notre temps passé à l’école.
Cette programmation a été continuée dans le monde de notre carrière et des affaires, où nous sommes alors influencés de façon telle, que nous sommes obligés de rester à l’intérieur du programme de la Matrice.

Par exemple, dans les universités, l’enseignement de la physique date de plus de 100 ans, la physique quantique est ignorée, ou alors désuète.
La science été infiltrée par des erreurs intentionnelles, pour empêcher l’humanité de s’éveiller.

Un autre exemple est l’enseignement de la thermodynamique, qui est conçue de façon tel que l’énergie libre semble impossible.

Selon la théorie de la relativité, la vitesse de la lumière ne peut pas être dépassée.
La vitesse superluminique (plus rapide que la vitesse de la lumière), à laquelle les vaisseaux voyagent, est donc apparemment impossible.

La cinquième couche de la programmation est faite par les médias, les religions et les organisations.
Cette couche, par exemple, inclut les programmes stipulant que tout ce qui concerne les ovnis est considéré comme de la folie.
Tout cela est mis en place pour garder les masses dans le programme et pour supprimer les discussions ouvertes sur ces sujets.
Le premier contact ne peut arriver que lorsque cette barrière sera enlevée.

Notre Histoire Galactique !

À la fin de l’année dernière, la phase de la Percée a été débutée, et cela culminera dans l’Événement.

C’est un processus en développement.
Les races positives ont décidé d’accélérer ce processus.
Cependant, NOUS faisons partie de cette opération, nous la supportons par notre participation active et consciente, avec nos décisions, nos intentions, notre volonté et nos actions.

Cobra a ensuite parlé du vol qu’il a fait, à l’extérieur de la zone de quarantaine et nous a montré une photo de lui à l’intérieur d’un ces objets volants. Il a parlé de la beauté et de la quiétude qu’il y avait là-bas et il a compris beaucoup plus de choses sur le groupe Chimera lorsqu’il était là.

Cobra est certain qu’un avenir brillant et pacifique attend l’humanité.

L’activation du portail d’IS:IS, l’année dernière en décembre, a été la plus difficile et elle a eu des conséquences très positives.
Une de celles-ci est le retour de la Déesse Dou Mu.
Elle est entrée par un endroit dans le réseau de l’Agartha, en provenance d’un système stellaire différent.
Les familles des Dragons la protègent et s’assurent de son bien-être.
Ils ont une technologie spéciale au laser qui soutient le fonctionnement de sa glande pinéale.

Au moment de l’activation du portail d’IS:IS, le 15 décembre 2014, un triangle astronomique de Lumière a été construit.
Dans cette région du cosmos, il y a 20 galaxies locales.
Les plus importantes sont la Voie Lactée, la galaxie d’Andromède et la galaxie du Triangle.
Ces trois galaxies forment un triangle énergétique.

Il y a des milliards d’années, il fût décidé que ces trois galaxies serviraient à dissoudre toute obscurité spirituelle.
La galaxie du Triangle est un peu comme le superviseur des polarités, et son but est de dissoudre la dualité.

En décembre dernier, la galaxie du Triangle a envoyé un éclair de Lumière à la Voie Lactée et à la galaxie d’Andromède, ce qui a connecté les énergies de ces galaxies, qui sont des âmes jumelles.

Cela fera en sorte que la dernière obscurité existante s’évanouira pour toujours, car cela a initialisé une grande technologie de transformation d’énergie dans ces deux galaxies.
Ces deux galaxies sont de polarités opposées et elles transformeront toute obscurité faisant obstacle entre elles.

Dans la ceinture d’anneaux de l’astéroïde Chariclo, il y a de petits vaisseaux-mères.
Dans ces vaisseaux se trouvent de nombreuses entités féminines, en provenance de différents systèmes stellaires et du Mouvement Résistance, qui transmettent l’énergie de la Déesse et l’envoient à notre planète.
Toute cette énergie est transmise par les femmes.
Cela a débuté une transformation massive de tous les systèmes solaires.

Concernant l’opération MOSS, Cobra a expliqué que, depuis l’activation du portail d’IS:IS en décembre, les forces de la Lumière, en provenance de différents systèmes stellaires sont entrées dans notre système solaire, de façon accrue.
Toute l’obscurité sera enlevée des plans physiques et non physiques, incluant tous les membres restants du groupe Chimera.

Durant la dernière invasion des Archontes, qui a débuté le 11 janvier 1996, une porte des étoile négative été créée par des explosions nucléaires souterraines et des accélérateurs de particules.
Ce vortex d’énergie apporte toute anomalie restante en provenance de tout le cosmos, vers la Terre.

Les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière, sous la surface, à la surface et au-dessus de la surface de la planète, sont des relais de transmutation de toute cette énergie, ils transforment l’obscurité.
Ce processus de nettoyage est en cours actuellement.
Par l’activation du portail d’IS:IS, des vagues de Lumière ont été amenées à la Terre, et il y a eu des signes visibles dans le ciel.
Cobra a demandé si les participants de la conférence les ont vus et plusieurs ont levé la main.
Cobra en était très content.

Concernant la comète Lovejoy : le nom de cette comète provient du nom de famille de celui qui l’a découverte et cela lui va très bien.
Du point de vue de la Terre, la comète a passé près des Pléiades en janvier dernier.
Les effets de cela ont été un accroissement dans la purification et un apport accru d’énergie.
L’énergie en provenance des Pléiades a été dirigée vers la queue de la comète.

Concernant le programme spatial secret : plusieurs rapports seront faits concernant ce programme dans un avenir rapproché et beaucoup plus de faits seront divulgués.
Ce programme a débuté au début du siècle dernier, durant une rencontre de la société Thule, à Untersberg, en Allemagne.
Une jeune femme médium était présente, Maria Orsic.
Elle a reçu des informations détaillées sur la façon de construire un disque volant.
Le physicien W.O. Shumann, de l’Université de Munich, était aussi présent lors de cette rencontre et c’est lui qui a construit ces objets, selon les instructions que Maria Orsic a reçues.
Les disques volants ont été créés et ont été fonctionnels, durant les années 20.
La première rencontre de la société Thule a pris place près de Berchtesgarden et les rencontres subséquentes ont eu lieu à différents endroits.

Un peu plus tard, les Pléiadiens sont venus et ont offert leur technologie, à une condition : empêcher le début de la deuxième guerre mondiale.
Des négociations ont eu lieu et ont ensuite été rompues par les nazis, alors les Pléiadiens se sont retirés immédiatement de toute interaction avec les nazis.
Les Draconiens sont venus voir les nazis, peu de temps après et ont travaillé avec eux.

Même durant la guerre, il y a eu une phase intense du programme spatial secret d’où l’Opération « Paper Clip » a émergé.
Par l’opération Paper Clip, des scientifiques et des techniciens ont été « adoptés » aux États-Unis, amenés par Wernher von Braun.

À cause de cela, le programme spatial et le développement des fusées ont été continués aux États-Unis.

Publiquement, cela a été mentionné comme étant le programme Apollo, mais secrètement c’était le programme spatial secret.
Les États-Unis et l’Union Soviétique travaillaient en coulisses et durant les années 60, ils avaient déjà des bases sur Mars et sur le côté sombre de la Lune.
L’argent de ce programme provenait de deux sources différentes : la première était l’or des nazis et l’or volé en Asie (Voir nos articles sur l’Or de Chine).

La deuxième source de l’argent provenait de nous tous, car nous donnons un pourcentage de notre salaire à l’état (au moins 30 à 40 %).

À cause du système financier mondial, tous les humains sont impliqués, et pas seulement ceux qui vivent aux États-Unis. Les vaisseaux spatiaux sont dispendieux, ou ils l’étaient, spécialement au début du programme spatial secret (maintenant il est interdit d’en construire).
Cobra a mentionné la somme de milliers de milliard de dollars.
La station spatiale actuelle par elle-même ne coûte que 100 milliards de dollars.

Il y avait déjà, dans les années 60, une flottille immense de vaisseaux se dirigeant vers Mars, vers notre Lune, et vers les lunes de Saturne et de Jupiter.
Le nom officiel de cette opération est Solar Warden (Gardien du Soleil) et la raison officielle pour cette opération est de protéger notre système solaire.
Quelques dirigeants de pays connaissaient cette opération.

Il y a un groupe secret, aux Nations-Unies, qui supervise cela.
Le vrai but de Solar Warden était de préparer l’invasion des Draconiens.
De plus, les Dracos ont infiltré les militaires, le complexe militaro-industriel, le régime américain et tous les gouvernements du monde.

Cela a créé une sorte de cheval de Troie pour l’invasion des Archontes en 1996, ce qui a été accompli par les bases souterraines qui avaient été préparées pour cela.
Par le programme spatial secret, et ce, durant des années, un grand réseau de 2,000 bases souterraines a été créé, partout dans le monde, et plusieurs d’entre elles se trouvent aux États-Unis.

Entre 1960 et 2000, il y a eu une guerre intense dans l’espace.
Les forces de la Lumière ont commencé à nettoyer les perturbations dans l’espace extérieur.

En 2012, la majorité du système solaire a été nettoyée, il n’y avait que le groupe Chimera qui restait.
Ce groupe ne représente que quelques êtres, cependant le problème principal est la connexion qu’ils ont avec les bombes Strangelet et Toplet (sur le plan physique et sur le plan plasmatique).

Dick Cheney et Donald Rumsfeld ont aussi voyagé dans le système solaire.
Des entreprises multinationales ont participé à la construction de vaisseaux spatiaux, par exemple, Boeing et Airbus.
Les ingénieurs qui travaillaient là pensaient qu’ils concevaient des avions, en vérité leurs connaissances ont été utilisées pour créer des vaisseaux spatiaux.
Dans ce contexte, Cobra nous montre une photo d’une navette spatiale portant le logo de la Compagnie des Postes américaine.

Nous sommes maintenant dans la dernière phase pour conquérir le groupe Chimera.
Plusieurs questions ont été posées : pourquoi le premier contact n’a-t-il pas encore été fait et pourquoi la divulgation n’a pas encore eu lieu ?
Le groupe Chimera a un système de détecteurs, à Long Island, qui détecte tout véhicule spatial qui pourrait atterrir ou faire contact.
À ce même endroit il y a aussi un accélérateur de particules et un établissement de clonage.
Cet établissement a rendu impossible les arrestations de leurs membres-clés avant l’Événement.

Les forces de la Lumière arrivent dans notre système solaire, de partout dans l’univers.
Le Commandement Ashtar est une alliance de différentes races/nations et le but de leurs âmes est de libérer la planète Terre.

Le Commandement Ashtar a eu des contacts directs avec le président Eisenhower, durant les années 50.
Le contact a eu lieu dans la base de l’Air Force Edwards.
La raison officielle qui a été donnée, pour justifier l’absence d’Eisenhower était un rendez-vous chez le dentiste. (Cobra mentionne le récent rendez-vous de Poutine avec un chiropraticien à Vienne, puis il a sourit).

Un vaisseau a atterri et les Pléiadiens du Commandement Ashtar ont offert leur technologie pour aider Eisenhower, à la condition d’éliminer toutes les armes nucléaires du monde.
Les militaires américains ont eu peur et le contrat n’a pas été signé.
Le Commandement Ashtar les a alors avertis que d’autres forces extraterrestres visiteraient la planète.

Puis, les Dracos sont venus et ont offert leur technologie eux aussi.
Un contrat a été signé avec eux : de nouvelles technologies pour les militaires, la construction de bases souterraines et de l’aide apportée pour le programme spatial secret.
En retour les extraterrestres ont eu la permission de kidnapper des gens, pour étudier leur esprit et pour faire des tests en examinant leur esprit et en éliminant des souvenirs.
Il y a quelques races qui n’ont pas, ou qui n’avaient pas, d’émotions et ils voulaient faire des recherches sur les humains.

Il y a peu de temps, David Wilcock a parlé des vaisseaux-mères en forme de sphère.
Cobra a expliqué que la première vague de ces vaisseaux est arrivée en mars 2000 dans notre système solaire.
Ces vaisseaux mesurent entre 3.000 et 4.000 km.
Ils ont commencé à stabiliser les énergies et empêcher les cataclysmes et ces opération ont réussit.
Lorsque la cabale a réalisé ce qui arrivait, ils ont répondu avec les événements du 11 septembre 2001.

La deuxième vague de vaisseaux-mères est venue en décembre dernier, immédiatement après l’activation du portail d’IS:IS.
Il y a aussi beaucoup de plus grands vaisseaux impliqués maintenant et ils mesurent plus de 10.000 km.
Puisque ces vaisseaux sont trop grands pour interagir directement dans le système solaire, ils opèrent énergétiquement dans la partie du nuage d’Oort et ils sont voilés.
Ils amassent l’énergie en provenance du Soleil Central, qui est de plus en plus actif, et ils l’envoient dans notre système solaire.
Cobra a souligné que nous ne serions plus ici sans ces vaisseaux et que la surface de la planète serait inhabitable sans ces opérations.

Les êtres de ces vaisseaux (que David Wilcock appelle les Aviens Bleus) sont les membres de la Civilisation Centrale, qui a été la première et la plus ancienne des formes de vie de notre galaxie, donc la plus avancée.
Ils sont ici maintenant pour la libération finale de cette planète.
Ces êtres sont aussi connus sous le nom de Wingmakers.
Ce sont des êtres angéliques et ailés, des anges physiques. Iona est une Déesse du cœur de notre galaxie et elle a apporté, dans les temps anciens, les mystères de la Déesse en Atlantide.

Les « capsules temporelles » des Wingmakers sont codées et de nouvelles seront trouvées lorsque le temps sera venu, lorsque les Travailleurs de Lumière de cette planète auront élevé leurs vibrations et seront capables de comprendre et d’intégrer leurs connaissances et leurs enseignements.

Cobra nous a montré une photo du nuage d’Oort, ayant des objets glacés et des comètes à l’intérieur, et qui fonctionnent comme des points de transmission.
Il y a des vaisseaux-mères voilés, dans ce nuage.
Ce dernier a un diamètre d’une année-lumière.
Cobra nous a montré une autre photo du système solaire avec la ceinture de Kuiper.
De petits vaisseaux y sont placés, qui transmettent l’énergie des vaisseaux du nuage d’Oort à notre système solaire.

Jusqu’à maintenant, les êtres des vaisseaux-mères sphériques n’ont interagit qu’indirectement avec la population terrestre et ils ont agi en coulisses, parce qu’ils possèdent la sagesse supérieure et ils ont besoin d’un communicateur.

La différence de vibrations, entre la population de surface et eux, était trop grande.
Ils ont guidé le Commandement Ashtar et la flottille Pléiadienne.
Maintenant, ils ont choisi une interaction plus directe avec la planète Terre.
Une question a été posée : pourquoi les quatre impies ne peuvent être enlevés qu’après que le groupe Chimera soit parti ?
Cobra a répondu que c’est à cause des clones.

Une autre question : est-ce que les êtres des vaisseaux sphériques veulent vraiment ralentir le processus de libération ?
La réponse de Cobra est que David Wilcock n’a donné que l’information qu’il a reçue de son contact nommé « Luke ».
Les êtres de ces sphères désirent l’équilibre, au sens le plus élevé.

Le Soleil Central est une Déesse, absolument immense.
Elle devient de plus en plus active.
Elle désire la liberté de tous les êtres de la galaxie et désire nettoyer la galaxie de toute obscurité.
C’est pourquoi elle envoie un « Océan d’Amour cosmique ».
Cobra publiera bientôt des informations sur cet Océan d’Amour, en provenance du cœur de la Voie Lactée.
C’est un énorme champ d’énergie dans toute la galaxie et cela crée le grand éveil.

Le Soleil Central est la source de toute énergie, la source de toutes les particules subatomiques, dans notre galaxie.
Les tachyons ont été les premières particules créées.
Cobra a été contacté par les Pléiadiens et ils lui ont demandé de rendre les tachyons disponibles pour toute humanité.
Il y a présentement de nombreuses chambres de tachyons, partout sur la planète et Cobra offre aussi des produits tachyoniques, qui aident les individus et qui aidera la collectivité, lorsqu’un réseau assez fort de chambres de tachyons sera établi sur Terre.

Une question : concernant les Pléiadiens et les Siriens, sur le sujet de l’Ascension.
La réponse est que ces derniers ont des corps physiques et une conscience de la cinquième de la sixième dimension.
Cela signifie qu’ils ne sont pas tous « ascensionnés ».

Une question a été posée à Cobra concernant son premier contact avec les Pléiadiens.
Son premier contact a eu lieu en 1977, alors qu’il voyageait dans le système solaire et qu’il ne voulait pas revenir sur Terre.
Les Pléiadiens ont parlé avec lui durant environ 30 minutes et ont convaincu Cobra de revenir dans la Matrice pour empêcher une guerre nucléaire.
Ce n’est qu’actuellement que Cobra a vraiment compris.

Michelle du Blog de « La Sphère Bleue »

Traduction du texte trouvé sur : http://recreatingbalance1.blogspot.it/2015/03/notes-from-cobra-konstanz-conference.html

http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/04/notes-prises-lors-de-la-recente.html

Notes prises lors de la récente conférence de Cobra

Ces notes ont été prises par quelqu’un ayant le nom de code de « Antarès » et une autre personne, assistant la conférence ayant le nom de code de « Taygeta » qui a revu ses notes pour les confirmer et y ajouter des détails qui manquaient.
Cela a été publié originellement en allemand sur le site : http://transinformation.net/

Traduit en anglais par Inana, quelques mots ont été ajoutés par la personne qui a traduit le texte en anglais et qui a aussi assisté à la conférence.
Ces notes personnelles ont été écrites avec la meilleure intention.
Ce n’est pas ce que Cobra a dit mot pour mot.
Cependant Cobra les a lues et les a confirmées.
Nous espérons que cela vous intéressera.
Antares, Taygeta, Inana & Untwine

http://changera.blogspot.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

Les différentes couches de programmation pour nous maintenir sous le pouvoir des Archontes

Cobra août 2015

Au début, Cobra a parlé du processus de programmation, par lequel nous avons dû tous passer, même si nous venons de systèmes stellaires différents. Nous avons été obligés de faire un contrat d’âmes avec les Archontes. Notre but a toujours été de supporter la transition de la planète et de l’humanité vers l’Âge d’Or.

Depuis le début, les Archontes ont essayé de nous empêcher de nous souvenir de notre mission, en nous installant des implants.

Les premiers implants datent du temps de l’Atlantide, et nous avons encore ces implants en nous, et ils sont la cause du système actuel de croyances.

Les détails concernant la première couche d’implants ne peuvent pas être divulgués pour l’instant, car le moment n’est pas encore venu.Cobra a souligné que cela a créé une réalité séparée, qui est la base de la structure de la Matrice. Nous sommes encore sujets à cette structure artificielle.

Nous avons été, et nous sommes encore aujourd’hui, dans l’emprisonnement de la réincarnation et cela est une partie importante de la programmation.

La seconde couche d’implants a été reçue à notre naissance.
C’est une des raisons pour lesquelles nous oublions nos vies passées.
Alors tous les implants, de chaque naissance que nous avons eue, sont encore présents en nous et chaque vie dont nous ne souvenons pas, est bloquée par la couche de cette incarnation spécifique.

La troisième couche de la programmation est faite par nos parents durant notre enfance, et elle est présente dans chaque enfance, de chaque incarnation.
Ce sont les modèles émotionnels et mentaux qui ont été semés en nous et qui nous « fournissent » une forme de base.

La quatrième couche de programmation a été installée durant notre temps passé à l’école.
Cette programmation a été continuée dans le monde de notre carrière et des affaires, où nous sommes alors influencés de façon telle, que nous sommes obligés de rester à l’intérieur du programme de la Matrice.

Par exemple, dans les universités, l’enseignement de la physique date de plus de 100 ans, la physique quantique est ignorée, ou alors désuète.
La science été infiltrée par des erreurs intentionnelles, pour empêcher l’humanité de s’éveiller.

Un autre exemple est l’enseignement de la thermodynamique, qui est conçue de façon tel que l’énergie libre semble impossible.

Selon la théorie de la relativité, la vitesse de la lumière ne peut pas être dépassée.
La vitesse superluminique (plus rapide que la vitesse de la lumière), à laquelle les vaisseaux voyagent, est donc apparemment impossible.

La cinquième couche de la programmation est faite par les médias, les religions et les organisations.
Cette couche, par exemple, inclut les programmes stipulant que tout ce qui concerne les ovnis est considéré comme de la folie.
Tout cela est mis en place pour garder les masses dans le programme et pour supprimer les discussions ouvertes sur ces sujets.
Le premier contact ne peut arriver que lorsque cette barrière sera enlevée.

Notre Histoire Galactique !

À la fin de l’année dernière, la phase de la Percée a été débutée, et cela culminera dans l’Événement.

C’est un processus en développement.
Les races positives ont décidé d’accélérer ce processus.
Cependant, NOUS faisons partie de cette opération, nous la supportons par notre participation active et consciente, avec nos décisions, nos intentions, notre volonté et nos actions.

Cobra a ensuite parlé du vol qu’il a fait, à l’extérieur de la zone de quarantaine et nous a montré une photo de lui à l’intérieur d’un ces objets volants. Il a parlé de la beauté et de la quiétude qu’il y avait là-bas et il a compris beaucoup plus de choses sur le groupe Chimera lorsqu’il était là.

Cobra est certain qu’un avenir brillant et pacifique attend l’humanité.

L’activation du portail d’IS:IS, l’année dernière en décembre, a été la plus difficile et elle a eu des conséquences très positives.
Une de celles-ci est le retour de la Déesse Dou Mu.
Elle est entrée par un endroit dans le réseau de l’Agartha, en provenance d’un système stellaire différent.
Les familles des Dragons la protègent et s’assurent de son bien-être.
Ils ont une technologie spéciale au laser qui soutient le fonctionnement de sa glande pinéale.

Au moment de l’activation du portail d’IS:IS, le 15 décembre 2014, un triangle astronomique de Lumière a été construit.
Dans cette région du cosmos, il y a 20 galaxies locales.
Les plus importantes sont la Voie Lactée, la galaxie d’Andromède et la galaxie du Triangle.
Ces trois galaxies forment un triangle énergétique.

Il y a des milliards d’années, il fût décidé que ces trois galaxies serviraient à dissoudre toute obscurité spirituelle.
La galaxie du Triangle est un peu comme le superviseur des polarités, et son but est de dissoudre la dualité.

En décembre dernier, la galaxie du Triangle a envoyé un éclair de Lumière à la Voie Lactée et à la galaxie d’Andromède, ce qui a connecté les énergies de ces galaxies, qui sont des âmes jumelles.

Cela fera en sorte que la dernière obscurité existante s’évanouira pour toujours, car cela a initialisé une grande technologie de transformation d’énergie dans ces deux galaxies.
Ces deux galaxies sont de polarités opposées et elles transformeront toute obscurité faisant obstacle entre elles.

Dans la ceinture d’anneaux de l’astéroïde Chariclo, il y a de petits vaisseaux-mères.
Dans ces vaisseaux se trouvent de nombreuses entités féminines, en provenance de différents systèmes stellaires et du Mouvement Résistance, qui transmettent l’énergie de la Déesse et l’envoient à notre planète.
Toute cette énergie est transmise par les femmes.
Cela a débuté une transformation massive de tous les systèmes solaires.

Concernant l’opération MOSS, Cobra a expliqué que, depuis l’activation du portail d’IS:IS en décembre, les forces de la Lumière, en provenance de différents systèmes stellaires sont entrées dans notre système solaire, de façon accrue.
Toute l’obscurité sera enlevée des plans physiques et non physiques, incluant tous les membres restants du groupe Chimera.

Durant la dernière invasion des Archontes, qui a débuté le 11 janvier 1996, une porte des étoile négative été créée par des explosions nucléaires souterraines et des accélérateurs de particules.
Ce vortex d’énergie apporte toute anomalie restante en provenance de tout le cosmos, vers la Terre.

Les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière, sous la surface, à la surface et au-dessus de la surface de la planète, sont des relais de transmutation de toute cette énergie, ils transforment l’obscurité.
Ce processus de nettoyage est en cours actuellement.
Par l’activation du portail d’IS:IS, des vagues de Lumière ont été amenées à la Terre, et il y a eu des signes visibles dans le ciel.
Cobra a demandé si les participants de la conférence les ont vus et plusieurs ont levé la main.
Cobra en était très content.

Concernant la comète Lovejoy : le nom de cette comète provient du nom de famille de celui qui l’a découverte et cela lui va très bien.
Du point de vue de la Terre, la comète a passé près des Pléiades en janvier dernier.
Les effets de cela ont été un accroissement dans la purification et un apport accru d’énergie.
L’énergie en provenance des Pléiades a été dirigée vers la queue de la comète.

Concernant le programme spatial secret : plusieurs rapports seront faits concernant ce programme dans un avenir rapproché et beaucoup plus de faits seront divulgués.
Ce programme a débuté au début du siècle dernier, durant une rencontre de la société Thule, à Untersberg, en Allemagne.
Une jeune femme médium était présente, Maria Orsic.
Elle a reçu des informations détaillées sur la façon de construire un disque volant.
Le physicien W.O. Shumann, de l’Université de Munich, était aussi présent lors de cette rencontre et c’est lui qui a construit ces objets, selon les instructions que Maria Orsic a reçues.
Les disques volants ont été créés et ont été fonctionnels, durant les années 20.
La première rencontre de la société Thule a pris place près de Berchtesgarden et les rencontres subséquentes ont eu lieu à différents endroits.

Un peu plus tard, les Pléiadiens sont venus et ont offert leur technologie, à une condition : empêcher le début de la deuxième guerre mondiale.
Des négociations ont eu lieu et ont ensuite été rompues par les nazis, alors les Pléiadiens se sont retirés immédiatement de toute interaction avec les nazis.
Les Draconiens sont venus voir les nazis, peu de temps après et ont travaillé avec eux.

Même durant la guerre, il y a eu une phase intense du programme spatial secret d’où l’Opération « Paper Clip » a émergé.
Par l’opération Paper Clip, des scientifiques et des techniciens ont été « adoptés » aux États-Unis, amenés par Wernher von Braun.

À cause de cela, le programme spatial et le développement des fusées ont été continués aux États-Unis.

Publiquement, cela a été mentionné comme étant le programme Apollo, mais secrètement c’était le programme spatial secret.
Les États-Unis et l’Union Soviétique travaillaient en coulisses et durant les années 60, ils avaient déjà des bases sur Mars et sur le côté sombre de la Lune.
L’argent de ce programme provenait de deux sources différentes : la première était l’or des nazis et l’or volé en Asie (Voir nos articles sur l’Or de Chine).

La deuxième source de l’argent provenait de nous tous, car nous donnons un pourcentage de notre salaire à l’état (au moins 30 à 40 %).

À cause du système financier mondial, tous les humains sont impliqués, et pas seulement ceux qui vivent aux États-Unis. Les vaisseaux spatiaux sont dispendieux, ou ils l’étaient, spécialement au début du programme spatial secret (maintenant il est interdit d’en construire).
Cobra a mentionné la somme de milliers de milliard de dollars.
La station spatiale actuelle par elle-même ne coûte que 100 milliards de dollars.

Il y avait déjà, dans les années 60, une flottille immense de vaisseaux se dirigeant vers Mars, vers notre Lune, et vers les lunes de Saturne et de Jupiter.
Le nom officiel de cette opération est Solar Warden (Gardien du Soleil) et la raison officielle pour cette opération est de protéger notre système solaire.
Quelques dirigeants de pays connaissaient cette opération.

Il y a un groupe secret, aux Nations-Unies, qui supervise cela.
Le vrai but de Solar Warden était de préparer l’invasion des Draconiens.
De plus, les Dracos ont infiltré les militaires, le complexe militaro-industriel, le régime américain et tous les gouvernements du monde.

Cela a créé une sorte de cheval de Troie pour l’invasion des Archontes en 1996, ce qui a été accompli par les bases souterraines qui avaient été préparées pour cela.
Par le programme spatial secret, et ce, durant des années, un grand réseau de 2,000 bases souterraines a été créé, partout dans le monde, et plusieurs d’entre elles se trouvent aux États-Unis.

Entre 1960 et 2000, il y a eu une guerre intense dans l’espace.
Les forces de la Lumière ont commencé à nettoyer les perturbations dans l’espace extérieur.

En 2012, la majorité du système solaire a été nettoyée, il n’y avait que le groupe Chimera qui restait.
Ce groupe ne représente que quelques êtres, cependant le problème principal est la connexion qu’ils ont avec les bombes Strangelet et Toplet (sur le plan physique et sur le plan plasmatique).

Dick Cheney et Donald Rumsfeld ont aussi voyagé dans le système solaire.
Des entreprises multinationales ont participé à la construction de vaisseaux spatiaux, par exemple, Boeing et Airbus.
Les ingénieurs qui travaillaient là pensaient qu’ils concevaient des avions, en vérité leurs connaissances ont été utilisées pour créer des vaisseaux spatiaux.
Dans ce contexte, Cobra nous montre une photo d’une navette spatiale portant le logo de la Compagnie des Postes américaine.

Nous sommes maintenant dans la dernière phase pour conquérir le groupe Chimera.
Plusieurs questions ont été posées : pourquoi le premier contact n’a-t-il pas encore été fait et pourquoi la divulgation n’a pas encore eu lieu ?
Le groupe Chimera a un système de détecteurs, à Long Island, qui détecte tout véhicule spatial qui pourrait atterrir ou faire contact.
À ce même endroit il y a aussi un accélérateur de particules et un établissement de clonage.
Cet établissement a rendu impossible les arrestations de leurs membres-clés avant l’Événement.

Les forces de la Lumière arrivent dans notre système solaire, de partout dans l’univers.
Le Commandement Ashtar est une alliance de différentes races/nations et le but de leurs âmes est de libérer la planète Terre.

Le Commandement Ashtar a eu des contacts directs avec le président Eisenhower, durant les années 50.
Le contact a eu lieu dans la base de l’Air Force Edwards.
La raison officielle qui a été donnée, pour justifier l’absence d’Eisenhower était un rendez-vous chez le dentiste. (Cobra mentionne le récent rendez-vous de Poutine avec un chiropraticien à Vienne, puis il a sourit).

Un vaisseau a atterri et les Pléiadiens du Commandement Ashtar ont offert leur technologie pour aider Eisenhower, à la condition d’éliminer toutes les armes nucléaires du monde.
Les militaires américains ont eu peur et le contrat n’a pas été signé.
Le Commandement Ashtar les a alors avertis que d’autres forces extraterrestres visiteraient la planète.

Puis, les Dracos sont venus et ont offert leur technologie eux aussi.
Un contrat a été signé avec eux : de nouvelles technologies pour les militaires, la construction de bases souterraines et de l’aide apportée pour le programme spatial secret.
En retour les extraterrestres ont eu la permission de kidnapper des gens, pour étudier leur esprit et pour faire des tests en examinant leur esprit et en éliminant des souvenirs.
Il y a quelques races qui n’ont pas, ou qui n’avaient pas, d’émotions et ils voulaient faire des recherches sur les humains.

Il y a peu de temps, David Wilcock a parlé des vaisseaux-mères en forme de sphère.
Cobra a expliqué que la première vague de ces vaisseaux est arrivée en mars 2000 dans notre système solaire.
Ces vaisseaux mesurent entre 3.000 et 4.000 km.
Ils ont commencé à stabiliser les énergies et empêcher les cataclysmes et ces opération ont réussit.
Lorsque la cabale a réalisé ce qui arrivait, ils ont répondu avec les événements du 11 septembre 2001.

La deuxième vague de vaisseaux-mères est venue en décembre dernier, immédiatement après l’activation du portail d’IS:IS.
Il y a aussi beaucoup de plus grands vaisseaux impliqués maintenant et ils mesurent plus de 10.000 km.
Puisque ces vaisseaux sont trop grands pour interagir directement dans le système solaire, ils opèrent énergétiquement dans la partie du nuage d’Oort et ils sont voilés.
Ils amassent l’énergie en provenance du Soleil Central, qui est de plus en plus actif, et ils l’envoient dans notre système solaire.
Cobra a souligné que nous ne serions plus ici sans ces vaisseaux et que la surface de la planète serait inhabitable sans ces opérations.

Les êtres de ces vaisseaux (que David Wilcock appelle les Aviens Bleus) sont les membres de la Civilisation Centrale, qui a été la première et la plus ancienne des formes de vie de notre galaxie, donc la plus avancée.
Ils sont ici maintenant pour la libération finale de cette planète.
Ces êtres sont aussi connus sous le nom de Wingmakers.
Ce sont des êtres angéliques et ailés, des anges physiques. Iona est une Déesse du cœur de notre galaxie et elle a apporté, dans les temps anciens, les mystères de la Déesse en Atlantide.

Les « capsules temporelles » des Wingmakers sont codées et de nouvelles seront trouvées lorsque le temps sera venu, lorsque les Travailleurs de Lumière de cette planète auront élevé leurs vibrations et seront capables de comprendre et d’intégrer leurs connaissances et leurs enseignements.

Cobra nous a montré une photo du nuage d’Oort, ayant des objets glacés et des comètes à l’intérieur, et qui fonctionnent comme des points de transmission.
Il y a des vaisseaux-mères voilés, dans ce nuage.
Ce dernier a un diamètre d’une année-lumière.
Cobra nous a montré une autre photo du système solaire avec la ceinture de Kuiper.
De petits vaisseaux y sont placés, qui transmettent l’énergie des vaisseaux du nuage d’Oort à notre système solaire.

Jusqu’à maintenant, les êtres des vaisseaux-mères sphériques n’ont interagit qu’indirectement avec la population terrestre et ils ont agi en coulisses, parce qu’ils possèdent la sagesse supérieure et ils ont besoin d’un communicateur.

La différence de vibrations, entre la population de surface et eux, était trop grande.
Ils ont guidé le Commandement Ashtar et la flottille Pléiadienne.
Maintenant, ils ont choisi une interaction plus directe avec la planète Terre.
Une question a été posée : pourquoi les quatre impies ne peuvent être enlevés qu’après que le groupe Chimera soit parti ?
Cobra a répondu que c’est à cause des clones.

Une autre question : est-ce que les êtres des vaisseaux sphériques veulent vraiment ralentir le processus de libération ?
La réponse de Cobra est que David Wilcock n’a donné que l’information qu’il a reçue de son contact nommé « Luke ».
Les êtres de ces sphères désirent l’équilibre, au sens le plus élevé.

Le Soleil Central est une Déesse, absolument immense.
Elle devient de plus en plus active.
Elle désire la liberté de tous les êtres de la galaxie et désire nettoyer la galaxie de toute obscurité.
C’est pourquoi elle envoie un « Océan d’Amour cosmique ».
Cobra publiera bientôt des informations sur cet Océan d’Amour, en provenance du cœur de la Voie Lactée.
C’est un énorme champ d’énergie dans toute la galaxie et cela crée le grand éveil.

Le Soleil Central est la source de toute énergie, la source de toutes les particules subatomiques, dans notre galaxie.
Les tachyons ont été les premières particules créées.
Cobra a été contacté par les Pléiadiens et ils lui ont demandé de rendre les tachyons disponibles pour toute humanité.
Il y a présentement de nombreuses chambres de tachyons, partout sur la planète et Cobra offre aussi des produits tachyoniques, qui aident les individus et qui aidera la collectivité, lorsqu’un réseau assez fort de chambres de tachyons sera établi sur Terre.

Une question : concernant les Pléiadiens et les Siriens, sur le sujet de l’Ascension.
La réponse est que ces derniers ont des corps physiques et une conscience de la cinquième de la sixième dimension.
Cela signifie qu’ils ne sont pas tous « ascensionnés ».

Une question a été posée à Cobra concernant son premier contact avec les Pléiadiens.
Son premier contact a eu lieu en 1977, alors qu’il voyageait dans le système solaire et qu’il ne voulait pas revenir sur Terre.
Les Pléiadiens ont parlé avec lui durant environ 30 minutes et ont convaincu Cobra de revenir dans la Matrice pour empêcher une guerre nucléaire.
Ce n’est qu’actuellement que Cobra a vraiment compris.

Michelle du Blog de « La Sphère Bleue »

Traduction du texte trouvé sur : http://recreatingbalance1.blogspot.it/2015/03/notes-from-cobra-konstanz-conference.html

http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/04/notes-prises-lors-de-la-recente.html

Notes prises lors de la récente conférence de Cobra

Ces notes ont été prises par quelqu’un ayant le nom de code de « Antarès » et une autre personne, assistant la conférence ayant le nom de code de « Taygeta » qui a revu ses notes pour les confirmer et y ajouter des détails qui manquaient.
Cela a été publié originellement en allemand sur le site : http://transinformation.net/

Traduit en anglais par Inana, quelques mots ont été ajoutés par la personne qui a traduit le texte en anglais et qui a aussi assisté à la conférence.
Ces notes personnelles ont été écrites avec la meilleure intention.
Ce n’est pas ce que Cobra a dit mot pour mot.
Cependant Cobra les a lues et les a confirmées.
Nous espérons que cela vous intéressera.
Antares, Taygeta, Inana & Untwine

http://changera.blogspot.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s