Benjamin Fulford 21/11/16 .

.. « Hongrie, le Royaume-Uni, aux États-Unis, la Bulgarie, la Moldavie sans contrôle Khazarian, l’Autriche, l’Italie, la Corée du Sud prochain »
Posté le 21.11.2016… :


*
Benjamin Fulford 21/11/16 … « Hongrie, le Royaume-Uni, aux États-Unis, la Bulgarie, la Moldavie sans contrôle Khazarian, l’Autriche, l’Italie, la Corée du Sud prochain »
Posté le 21.11.2016 par kauilapele
benjamin_fulford_in_canoe_131Nouveau rapport hebdomadaire de Ben. Confirmations partout dans le lieu que nous sommes en effet dans la nouvelle révolution planétaire !!

« La libération de la planète Terre de Khazarian contrôle de gangster est maintenant boule de neige. Le Royaume-Uni se libère avec le vote Brexit tandis que les Américains eux-mêmes libérés par l’élection Donald Trump en tant que président … immédiatement suivi par un changement de régime anti-Khazarian en Bulgarie et en Moldavie.

« En Corée du Sud aussi, Khazarian marionnettes President Park Geun Hye a été exposé comme totalement corrompu et est écarté du pouvoir. Au Japon aussi, les forces de droite se déplacent contre procurations Khazarian …

« Une grande partie de ce résultat dépend de la lutte de pouvoir presque plus, mais pas encore fini à Washington DC

Les premiers membres de hauts fonctionnaires choisis par Donald Trump sont toutes les forces américaines anciens combattants armés en précisant que son gouvernement sera fortement liée à l’armée américaine … Jusqu’à présent , aucun néocons ou Khazars ont été sélectionnés.

« Nouveau conseiller à la sécurité générale nationale Michael Flynn a résumé la situation …:« Nous venons de traverser une révolution … Ceci est probablement la plus grande élection dans l’histoire de notre nation, car apportant sur George Washington quand il a décidé de ne pas être un roi. Voilà comment cela est important.  »

« Dans un signe clair ce qui est vraiment une révolution, sources de la CIA nous disent que grand criminel George Soros a été« retiré », tel que rapporté par l’auteur le 20 Novembre. »

————————-

La Hongrie, le Royaume – Uni, aux États – Unis, la Bulgarie, la Moldavie sans contrôle Khazarian, Autriche, Italie, Corée du Sud prochain
Publié par benjoin, le 21 Novembre, 2016

La libération de la planète Terre de Khazarian contrôle de gangster est maintenant boule de neige. Le Royaume-Uni se libère avec le vote Brexit tandis que les Américains eux-mêmes libérés en élisant Donald Trump en tant que président. L’élection de Trump a été immédiatement suivie par un changement de régime anti-Khazarian en Bulgarie et en Moldavie. Ensuite, une élection présidentielle en Autriche et un référendum en Italie, à la fois en raison du 4 Décembre, sont attendus pour libérer ces pays. Après ce sera l’élection probable de Marine Le Pen en tant que président de la France en mai et l’éviction de la chancelière allemande Angelina Merkel dans le courant de 2017.

En Corée du Sud aussi, Khazarian marionnettes President Park Geun Hye a été exposé comme totalement corrompu et est écarté du pouvoir. Au Japon aussi, les forces de droite se déplacent contre procurations Khazarian comme Yasuyuki Nambu du Groupe Pasona, Masayoshi Son de Softbank et d’autres pour préparer la voie à la libération de ce pays.

Plus tard dans le jeu de l’Union européenne, l’Organisation des Nations Unies et les organisations subsidiaires comme le FMI et la Banque mondiale sont également attendus à l’effondrement avant d’être remplacé par plus représentatif, les institutions méritocratiques, démocratiques et compétence exécuter.

Une grande partie de ce résultat dépend de la lutte de pouvoir presque plus, mais pas encore fini à Washington DC

Les premiers membres de hauts fonctionnaires choisis par Donald Trump sont toutes les forces américaines anciens combattants armés en précisant que son gouvernement sera fortement liée à l’armée américaine. Cela signifie que les hommes armés prennent enfin des mesures.

vétéran de la marine Steve Bannon est stratège en chef, les anciens combattants de l’armée Mike Pompeo, Jeff Sessions et Michael Flynn ont respectivement les emplois de la tête de la CIA, procureur général et directeur de la sécurité nationale. Jusqu’à présent, aucun néocons ou Khazars ont été sélectionnés.

Une source du Pentagone affirme que les noms des néocons comme Rudolph Giuliani, John Bolton, David Petraeus et Mitt Romney ont été « flottaient donc l’atout peut dire« vous êtes viré.  »

Nouveau conseiller à la sécurité générale nationale Michael Flynn a résumé la situation comme suit:

«Nous venons de traverser une révolution … Ceci est probablement la plus grande élection dans l’histoire de notre nation, car apportant sur George Washington quand il a décidé de ne pas être un roi. Voilà comment cela est important.  »

http://www.reuters.com/art…/us-usa-trump-flynn-idUSKBN13D0AD

Dans un signe clair ce qui est vraiment une révolution, sources de la CIA nous disent que grand criminel George Soros a été «retiré», tel que rapporté par l’auteur le 20 Novembre. sources du Pentagone disent que d’autres sur la liste qui ont besoin d’être retiré de la scène comprennent le sénateur John « ISIS » McCain et Edgar Bronfman qui «possède McCain. »

D’autres sources du Pentagone disent que « la marine doomsday avion » spécial a été envoyé à voler de la Californie à Denver la semaine dernière pour …

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s