L’univers dans lequel vous et nous vivons tous, sera-t-il toujours en expansion ? – Monique Mathieu

Nous comprenons que l’univers et la création demeurent un mystère pour vous. Nous vous demandons simplement ceci : ne croyez-vous pas que donner naissance à un enfant peut aussi être considéré comme un mystère ? Les choses se font parce qu’elles doivent se faire.


Imaginez un immense orchestre dont chaque planète, chaque système solaire et chaque être humain font partie. Cependant l’être humain ne peut entendre qu’une infime partie de la musique, du gigantesque concert gigantesque donné par la Vie ; il ne peut capter et enregistrer que ce qui correspond à son niveau de conscience. Il n’a pas la capacité d’écouter, d’entendre et de ressentir la merveilleuse symphonie de l’univers.

L’univers ne peut pas s’arrêter de croître ! Nous ne pouvons cependant pas vous donner de référence par rapport à l’immensité de l’univers !

Ni nous, ni les Grands Êtres qui sont bien au-dessus de nous, ni les Dieux Créateurs, ne peuvent savoir comment sont nés l’univers et le Créateur de toute vie. Nous savons que cela est, tout simplement !

Nous pouvons vous dire que l’univers est et sera, pendant un temps illimité, toujours en expansion, toujours en évolution. Et vous, Enfants de la Terre, vous faites, tout comme nous, partie de cette évolution ! Levez simplement les yeux au ciel et vous verrez l’infinité de la grandeur de la Source, vous verrez qu’il y a des milliards et des milliards de systèmes solaires et de planètes.

C’est d’abord grâce à la création première de la Source qu’Elle peut évoluer et comprendre Sa propre création. Il y a des niveaux de conscience à l’infini et des niveaux d’évolution à l’infini que nous ne pouvons pas décrire, parce que vous ne seriez pas capables de comprendre car vous êtes dans la matière qui occulte certaines perceptions.

Même lorsque vous ne serez plus dans la matière, vous ne comprendrez que ce qui correspond au plan sur lequel vous vous trouverez ; chaque plan a sa compréhension de la vie, chaque plan a sa compréhension de Dieu, de la Source et, chaque fois que vous monterez d’un « étage » ou que vous irez d’un système solaire à un autre, toujours plus évolué, votre champ de conscience et votre champ de vision vous rapprocheront davantage de la Vérité.

Suite : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/l_univers_DuK.php

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s