Ted Gunderson – La CIA et le satanisme

Theodore L. Gunderson  (7 Novembre, 1928-1931 Juillet, 2011) était un Américain  Federal Bureau of Investigation Agent spécial responsable et chef du Los Angeles FBI. Selon son fils , il a travaillé sur la  Marilyn Monroe  et les  John F. Kennedy  cas. Il était l’auteur du livre best-seller  Comment localiser Toute personne Partout.

L’étrange cas de Ted Gunderson

Par Gordon Duff

Certaines personnes se disent dénonciateurs. Quand nous regardons en eux, qui ils sont, où ils étaient, ce qu’ils savaient vraiment, certains sont des fraudes totales, la plupart sont des fabrications et la majorité sont des «larbins» ou «informateurs».

Ted Gunderson était un agent du FBI supérieur qui, au cours de sa carrière, a étudié un certain nombre de cas célèbres. Dans le processus, l’une des deux choses sont arrivées:

  1. Gunderson a trébuché sur un enfant satanique culte secret meurtre et comprenait deux présidents américains, Reagan et Bush (41) ou
  2. Aucune de ces choses existent et il est tout à fait irrationnel.

Je ne l’ai jamais rencontré Ted Gunderson. On m’a dit à plusieurs reprises, Stew Webb en particulier, que Gunderson, qui est mort en 2011, était une fraude totale, chaque mot de sa bouche un mensonge. Ensuite, je commencé à vérifier.

Gunderson vérifie entièrement. D’autres ne vérifient pas du tout. Très réelles sources, proches des familles Reagan et Bush, soutiennent les allégations de Gunderson. La vidéo ci-dessus a été autour depuis un certain temps. J’avais été mis au courant de ce qui a été appelé le scandale Franklin il y a longtemps quand il est approché par un Etat président GOP au nom du président.

Je n’ai aucune preuve de tout acte répréhensible au nom du président, puis assis. Je suis conscient qu’il a été victime d’un chantage sur la base de ce qui a été dit d’être des preuves photographiques d’une certaine sorte. On m’a dit qu’il était lié à « louer » les garçons et les responsables GOP supérieurs qui avaient mis le président en position compromettante. Voici ce qu’on m’a dit. Je ne croyais pas ce qu’on m’a dit. Qu’est-ce que je crois? Est-ce important?

Il y a quelques semaines un témoin m’a contacté au sujet du président Reagan, quelqu’un proche des plus hauts niveaux de gouvernement. On m’a dit que Reagan était un «pédophile dégénéré. » Je crois que la personne qui m’a dit pour une variété de raisons, l’accès, la crédibilité et c’est quelqu’un qui était par ailleurs favorablement disposé à la présidence Reagan. Ce fut aussi quelqu’un qui connaissait personnellement le président Reagan.

Reagan avait jamais été sur mon radar. La question, comme l’a expliqué Gunderson, est qu’il ya des sociétés secrètes, sataniques dans la nature, il utilise les termes «Illuminati» et «Un gouvernement mondial » qui fonctionnent aux États-Unis, assassiner à volonté, truquer les élections, commencent les guerres, coordonner la terreur attaques.

Lorsque nous revenons à discuter de l’anneau de assassiner des enfants GOP qui a été découvert dans le Nebraska et écrit à propos de l’ancien béret vert, John DeCamp, tant de choses se rejoignent. Ces histoires sont vieux de plusieurs décennies, ils sont réitérées dans les histoires sur le commandement du général Paul Vallely au Presidio et des histoires moins publiques sur les commandes nucléaires Air Force, Minot Air Force Base en particulier, et une maladie qui commence à l’Air Force Academy dans le Colorado Springs et a infecté cette institution.

Ce qui est vu dans tous les cas sont parallèles profonds entre le christianisme évangélique, le néo-conservatisme, le lobby israélien et certaines affiliations qui commencent avant la Première Guerre mondiale. Ce qui est vu est le nihilisme, quelque chose dans les œuvres de Herman Hesse d’ après-guerre, des livres comme  Demian  et  Steppenwolf , un mélange de l’ hégélianisme et de l’ ingénierie sociale se terminant par un étrange mariage entre ceux qui prétendent rechercher un monde meilleur par l’ élevage sélectif et le contrôle social et pourtant se révèlent être les mêmes personnes exactes qui brûleraient tout cela.

La semaine dernière, un ancien fonctionnaire de la défense allemande a fait de détails publics sur le programme clandestin de l’Allemagne qui a financé le développement d’armes nucléaires d’Israël. Dans façons l’histoire m’a rappelé Al Capone, le célèbre gangster de Chicago « les années folles. » Capone n’a jamais été reconnu coupable de racket, assassiner ou bootlegging. Ils l’ont eu pour évasion fiscale.

L’histoire allemande, le financement du programme nucléaire d’Israël a conduit à un ensemble similaire de révélations. Elle a exposé, à l’intérieur Allemagne, un nazi « rester en arrière » réseau qui non seulement a survécu à la Seconde Guerre mondiale, mais a dominé la première aux États-Unis puis la Grande-Bretagne et, éventuellement, l’Union européenne elle-même.

Nous avions toujours su que la Grande-Bretagne a été rempli avec des collaborateurs nazis et que les sympathies pour la cause d’Hitler a couru élevé en Grande-Bretagne dans la noblesse. Ce que nous ne savions pas et ont tellement de difficulté à comprendre est pourquoi Hitler avait tellement de soutien parmi les groupes financiers, ainsi, les Rothschild et d’autres familles juives, celles que nous avions toujours dit avaient poussé à la guerre économique ouverte contre l ‘Allemagne en 1933 quand Hitler avait pris le contrôle.

Nous pourrait mettre en question de savoir qui était Hitler ou la nature réelle de l’holocauste question mais comme nous recueillons plus d’informations, il est presque entièrement contradictoire. Lorsque des faits prouvés sont contradictoires, nous sommes confrontés à une autre question, la réalité pourrait être si loin de ce que nous imaginons que notre paradigme est inutile? Il semblerait que c’est le cas.

Si Gunderson a raison, que les cultes sataniques qui traversent les frontières, rien de l’appartenance ethnique ou religions « placage », les soins qui le christianisme évangélique et plus le judaïsme ainsi peut et doit être décrit avec justesse que, alors le «premier moteur» est une croyance dans le surnaturel .

Il est difficile de voir que nous sommes gouvernés ou « gouvernés » comme par auto nommé «surhommes». Un système politique corrompu d’une société en forte baisse a habilité le plus faible moins survivable qui trouvent un réconfort dans la dépravation, la perversion, l’érotisme et la trahison.

Est-ce que quelqu’un en désaccord?

Pour les deux dernières années, la Grande-Bretagne a tenté de mettre le couvercle sur un scandale sexuel qui touche l’étendue des élites de cette nation, les forces de police et les agences d’espionnage, nous soupçonnons maintenant ont longtemps travaillé pour une société secrète nazie, un gouvernement des pédophiles, nom après nom de premier plan pour nommer après le nom avec personne à l’écart plus.

Un effort considérable a été fait pour « arriver à » Ted Gunderson, pour le discréditer et le réduire au silence. John DeCamp qui était une aide à l’ancien directeur de la CIA William Colby alors qu’au Vietnam, est similaire soumis à une attaque continue.

DeCamp est vivant mais silencieux, bien que très bien « sur le dossier. » Leurs histoires mènent à la famille Bush et au-delà, de la présidence aux centres bancaires du monde, aux familles royales d’Europe et dans l’armée américaine. Quand nous nous tournons sur nos téléviseurs les gens que nous voyons les hommes, souvent bible à la main, passent beaucoup plus de temps accroupi devant les petits garçons nus.

La preuve est là, les volumes, omniprésente, éprouvés et ignorés. Jetez un oeil à congrès. Accepteriez-vous que l’une de ces personnes à prendre vos enfants pour un cornet de crème glacée?

Je ne pense pas. Au lieu d’aller après eux, nous avons, depuis des décennies, été alimenté un flot ininterrompu de prêtres pédophiles. En comparant les deux, en regardant les faits, la preuve réelle, les prêtres molester simplement les enfants, ils ne les tuent pas, ou pas beaucoup de toute façon. Était Adam Walsh victime?

D’où viennent ces gens? Où pouvons-nous obtenir les gens qui aiment et les soutenir? Est-il pas temps que nous avons appris à se référer constamment à nos dirigeants et «héros», oui, je me réfère aux princes parfumés du Pentagone, le colonel David Hackworth utilisé pour désigner comme, dans un contexte plus de la réalité orientée?

Hey, je vais voter pour le sénateur XXX, vous savez l’un, le gars qui traîne avec Al-Qaïda, vous le savez, l’un des a des relations sexuelles avec des enfants a alors ses membres du personnel jettent leurs corps dans le désert?

Nous sommes vraiment pas référence à une seule personne. Nous nous référons à des centaines.

Gordon Duff est un vétéran de combat marin de la guerre du Vietnam. Il est un ancien combattant invalide et a travaillé sur les anciens combattants et les questions de prisonniers de guerre depuis des décennies.

Source: Veterans Today

Plus d’informations sur Ted Gunderson …

Le 21 Janvier 2011 L’ ancien enquêteur spécial du FBI et de l’ agent spécial en charge et chef du Los Angeles du FBI, Ted Gunderson, a fait une déclaration publique choquante sur les chemtrails programme de pulvérisation menées chaque jour au- dessus de nos cieux. Il  a déclaré  pour l’enregistrement permanent:

Les décharges de la mort, autrement connu comme sentiers chimiques, sont abandonnées et pulvérisés à travers les Etats-Unis et l’Angleterre, l’Ecosse, l’Irlande, et en Europe du Nord. Je les ai personnellement vu non seulement aux États-Unis, mais au Mexique et au Canada. Les oiseaux meurent dans le monde entier. Les poissons meurent par centaines de milliers dans le monde entier. C’est un génocide. Ceci est poison. Ceci est assassiner par les Nations Unies.

Cet élément au sein de notre société qui fait cela doit être arrêté. Je sais de deux des endroits où les avions sont que dépotoir cette merde sur nous. Quatre des avions sont hors de la Garde nationale aérienne à Lincoln, Nebraska. Et, les autres avions sont hors de Fort Sill, en Oklahoma. Je l’ai personnellement constaté les avions qui se tenaient toujours dans le Nebraska – Lincoln, Nebraska – à la Garde nationale aérienne. Ils ont pas de marques sur eux.

Ils sont énormes, les avions de bombardement comme sans marques. Ceci est un crime: un crime contre l’humanité, un crime contre l’Amérique, un crime contre les citoyens de ce grand pays. Le doit être arrêté. Quel est le problème avec le Congrès? Cela a une incidence sur leur population, et leurs populations, et leurs amis, et leurs parents, et eux-mêmes. Qu’est-ce qui ne va pas avec eux? Quel est le problème avec les pilotes qui volent ces avions et le dumping cette merde, ce poison, sur leurs propres familles? Quelqu’un doit faire quelque chose à ce sujet. Quelqu’un au Congrès doit avancer et arrêter maintenant. Je vous remercie. Je suis Ted Gunderson.

Gunderson indique également à une autre occasion:

Je sais de deux des endroits où les avions sont que dépotoir cette merde sur nous. Quatre des avions sont hors de la Garde nationale aérienne à Lincoln, Nebraska. Et, les autres avions sont hors de Fort Sill, en Oklahoma. Je l’ai personnellement constaté les avions qui se tenaient toujours dans le Nebraska – Lincoln, Nebraska – à la Garde nationale aérienne. Ils ont pas de marques sur eux. Ils sont énormes, les avions de bombardement comme sans marques.

Avec cet aveu maintenant permanent des chemtrails programme de pulvérisation sur le disque, Gunderson était maintenant en danger. Cette information apparemment a créé un problème pour les contrôleurs surtout compte tenu de la crédibilité de Gunderson. Remarquez une tendance commune dans l’assassiner de toutes les personnes figurant sur cette liste est leur crédibilité qui présentait une menace pour les contrôleurs.

Malheureusement, le 31 Juillet, de la même année (2011), le Gunderson très crédible a été assassiné lorsque les niveaux élevés d’arsenic a été trouvé dans son sang. On peut dire beaucoup de Gunderson qui a tenté d’exposer le nouvel ordre mondial et l’influence des groupes sataniques secrets et comment ils ont été imprègnent notre société. Inutile de dire qu’il était une menace majeure pour le système et leur élite dirigeante et nous ne devrions pas être surpris qu’il a été ciblé. Ainsi laissez aujourd’hui prendre une minute pour se rappeler Gunderson et tout ce qu’il voulait que nous sachions. Et nous allons faire plus en prêtant attention son avertissement et d’arrêter cet «élément» de la société qui est en train de faire tout ce mal à l’humanité.

Extrait de  10 Truth connexes Murders

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :