Electro-Holographic Universe: A la découverte de nos origines électriques de la vie maintenant prêt pour le téléchargement …

Il est essentiel que nous comprenions comment traiter ces fréquences multidimensionnelles. Cela permettra de nous libérer pour naviguer gracieusement notre chemin en avant à la pleine conscience.
Sheldan Nidle OAP Webinar 79 Preview: Divine Light & Hologrammes

Les sujets traités comprennent …
Quelles sont les dimensions et réalités?
Comment nous créons constamment notre réalité en jouant sur les grilles.
Comprendre nos trois forces de la nature.
La 5ème dimension un hologramme trop?
Duality contre l’ unité:. Apprenons qui nous sommes
Notre saut quantique dans la conscience: ce qu’il signifie.
Pourquoi toutes les planètes et de soleils sont creuses (démystifiant la théorie du «plat de la Terre»).
Participer à la véritable évolution de notre humanité.
Pour commander Webinar 79 Archive: Cliquez ici
Prix: 13,95 $ US
***
MESSAGE DE SAUL
par John Smallman
Vous êtes réel, l’illusion est pas.
Screen Shot 21/11/2016 à 5.58.49 PM
Nous sommes dans les temps de la fin. Cela ne signifie pas la fin! Il se réfère à la dissipation et de la désintégration de l’illusion. L’illusion est un rêve ou cauchemar dans lequel l’humanité a été collectivement empêtré depuis des éons. Il est un état irréel, une hallucination, quelque chose d’irréel, mais imaginé – semblable à la directive erronée utilisée par les magiciens – ce qui est très convaincant. Qu’est-ce que vous croyez en vous voyez! Le collectif a vu et vécu l’illusion pendant des éons et donc il est devenu pratiquement impossible de ne pas croire en sa réalité. Jusqu’à très récemment, vos scientifiques produisaient des «preuves» que prouvé vous avez vécu dans un univers physique, et l’expérience de tous les jours a confirmé la réalité solide de l’illusion parce que les objets ne peuvent pas passer par d’autres objets sans être endommagé.
Cependant, à la pointe de la physique moderne, il a finalement été confirmé que rien est solide, que les formes de toute nature – si les galaxies ou les fourmis – font tous partie d’un immense vaste champ d’énergie électro-magnétique.
Tout est énergie et est relié à tout le reste, il n’y a pas de séparation. Néanmoins, dans l’illusion, les formes de vie se vivent toujours comme individuels, des êtres séparés. Par conséquent, il est très difficile pour vous de comprendre et d’apprécier que vous êtes des êtres d’esprit pur, champs de conscience, en interaction constante avec et affectant l’autre.
Il est un paradoxe. Vous qui êtes réveil savez qu’il n’y a pas de séparation, et pourtant l’expérience de séparation est un facteur important dans vos vies humaines. L’illusion collective dépend de l’ acceptation de celui – ci et la croyance de l’ humanité en elle. Ce qui est illusoire est de savoir comment vous voyez ou percevez l’autre et le monde dans lequel vous vivez, et surtout vous ne savent pas que vous avez chacun une perception totalement différente de tout le monde. Voilà ce que la séparation est d’ environ, et les conflits se pose à cause de vos perceptions différentes de la même situation. Vous chaque croyez que votre perception est correcte et que l’autre s est faux. La
séparation est tout au sujet opposés – bien et le mal, bon et mauvais, chaud et froid – il polarise et divise. Un assez bon exemple de la séparation de changer d’unité, à un état intégré, est quand vous mélanger l’ eau chaude et froide pour prendre un bain. Vous avez besoin à la fois pour le bain pour être agréable, mais pas séparément, comme vous le feriez brûler ou geler. Pour les humains Oneness est de fusionner ensemble, accepter l’autre, tout comme vous êtes, puis en laissant le mélange ou l’ intégration de se produire. Vraiment vous avez beaucoup, beaucoup plus en commun avec l’autre que vous vous avez division, mais vous choisissez de vous concentrer sur ce que vous sépare. Et la raison en est que vous êtes tellement habitués à un état de séparation pour rejoindre comme One vous terrifie. Vous pensez que vous perdez votre individualité, votre identité, la partie de vous que vous croyez vous fait réel.
Focus-sélectionne
L’humanité se concentre sur les identités – stars de cinéma préférées, des stars du sport, des étoiles, des étoiles politiques religieuses, des étoiles d’affaires, – que vous aimez et juge que bon, et leurs contraires, les détestés, que vous détestez et juge aussi mauvais. Votre société humaine entière est fondée sur la prise côtés – vous avez cet aphorisme très apt: diviser et conquérir!
Enfin, la réalisation est levé que pour diviser et conquérir ne fait qu’ajouter à vos problèmes et de souffrances. Une prise de conscience a surgi que vous avez besoin d’écouter les uns les autres au lieu de se précipiter pour juger les uns les autres. Tout le monde, il n’y a pas d’exceptions près, tout le monde a quelque chose de grande valeur à ajouter à la conscience humaine collective, le domaine de l’amour dans lequel vous avez tous votre existence éternelle. Pour éons vous avez une valeur très ceux qui sont forts, intelligents et intelligents, ils sont ceux que vous aimeriez avoir comme vos chefs. Ils sont ensuite installés dans une vague d’euphorie pour remplacer les anciens dirigeants qui ont échoué lamentablement, et le cycle commence un peu plus.
Vous avez chacun à être votre propre chef! Vous êtes un avec Dieu, et Il est avec vous à chaque instant, offrant sage et aimant conseils si vous ne l’écouter. Mais non, vous voulez être indépendant, fort, puissant et influent. Après tout, qui a besoin de Dieu? Dieu est OK pour les événements sociaux et de bienfaisance, quand amasser des fonds pour les sans-abri et les opprimés, parce appelant lui semble bon, mais dans le monde réel tous les jours il n’y a pas de Dieu, vous vous tenez seul et vous devez être forte. Mais sous toute la bravade vous affichez et projeter il y a toujours un enfant effrayé et abandonné désespérément tenter de voir, honoré, accepté et aimé.
L’amour est votre nature. Cependant, vous avez choisi de faire l’expérience d’un état irréel de la séparation, construit l’illusion et est devenu humain pour le remplir. Maintenant, vous êtes tous cherchent désespérément l’Amour qui est votre nature là-bas, de quelqu’un d’autre. Et que quelqu’un d’autre est en train de faire exactement la même chose. Tu es un amour! Et le seul endroit où vous pouvez trouver Il est en vous-mêmes où il réside éternellement.
14900532 575759142549038 2384374295925674379 n
L’illusion, comme son nom l’indique, est irréel. L’amour est tout ce qui est réel, et vous êtes réel, il est donc en vous-mêmes que vous trouverez. Mais éons d’expériences de vie dans l’illusion que vous avez montré comment petit et insignifiant que vous êtes en comparaison avec l’univers là-bas! Cependant, vous avez créé l’univers et il est contenu en vous. Ouvrez vos cœurs à accepter l’Amour qui réside en vous et lui permettre de couler à travers vous en abondance et à tous les autres qui sont si désespérément cherchent It et à défaut de le trouver.
Votre acceptation de la vérité que vous êtes l’amour et votre intention de partager et de l’étendre à tous apporte l’humanité à son réveil inévitable. Votre rôle dans ce processus d’éveil est essentiel. Tout le monde sur la Terre a un rôle à jouer, et tout le monde joue son rôle. Cela ne ressort pas que vous regardez-vous en dehors de l’illusion qui semble enlacer et submerger votre personne, petit, et la forme humaine insignifiante. L’illusion est comme vous l’avez fait, rempli de peur, la souffrance et la douleur intense, mais tout à fait irréel!
Vous êtes réel, l’illusion est pas. Vous êtes Amour, Conscience, Conscience, Tout Ce Qui Est, et vous êtes en train de se réveiller à connaître une fois de plus votre état vrai et éternel, un avec Dieu, Source, à partir de laquelle vous avez jamais, et n’a jamais pu être séparés. Le fait que vous êtes en vie et que vous savez que vous êtes en vie démontre parfaitement cette vérité. Vous avez choisi de construire un état irréel et faire semblant d’y entrer. Maintenant, le jeu se termine, et vous réveiller. Tout autour de vous sont des signes de l’éveil parce que le Tsunami d’Amour a été fluide et calmant et vous tous réconfortant pour un certain nombre d’années maintenant et cela ne peut plus être nié. Preuve de Ses effets magnifiques peut être vu partout, si vous ne jeter vos attentes et permettre à la réalité de se montrer à vous.
Comme tous les canaux spirituels, et tous les sages, et tous vos guides, et des anges et des saints préférés vous disent constamment, tout ce que vous avez à faire, tout ce que vous devez faire, est de permettre! La puissance de Dieu est en vous, et quand vous le permettez, il va couler et l’illusion sera juste disparaître.
Avec beaucoup d’amour, Saul.

A Saul Message ~ You are Real, the illusion is not.
Electro-Holographic Universe: Discovering our Electric Origins of Life now ready for downloading … It is vital that we understand how to process th…
MADMIMI.COM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s